Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, magik a dit :

Pour aller dans ton sens, je me suis aperçu ce matin en faisant la préco des Black Barons que je pouvais acheter directement plusieurs autres FAC, alors que ça aurait été impensable il y a quelques mois. Il y a notamment de dispo Zootopia Full et Lenti, Magnificent Seven, 10 Cloverfield Lane et les Box de The Revenant et Mission Impossible Rogue Nation.

A force d'être gourmand...

 

En plus, j'ai fait une simulation, tu prends 4 éditions, ça ne te coûte que 19€ de fdp par DHL, alors que pour une seule édition c'est déjà quasiment 15€...

J'ai vu ce week-end end partir sur eBay une release FA neuve sous blister de Love Rosie partir à 13€,pas mal de leurs release ne partent plus sur ebay car il est possible de les avoir sur le site comme tu le dis,ils relancent même par mails pour informer que certaines releases sont toujours dispo 

Je reste persuadé que le marché est à saturation et que la fin est peut être pour cette année 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Derek a dit :

J'ai vu ce week-end end partir sur eBay une release FA neuve sous blister de Love Rosie partir à 13€,pas mal de leurs release ne partent plus sur ebay car il est possible de les avoir sur le site comme tu le dis,ils relancent même par mails pour informer que certaines releases sont toujours dispo 

Je reste persuadé que le marché est à saturation et que la fin est peut être pour cette année 

13 euros, les boules! Avec un envoi à plus de 6 euros pour ce genre de Full et ce que prennent paypal et ebay!

Je comprends toujours pas pourquoi Filmarena n'espace pas plus ses releases déjà, après le prix, c'est plus possible, surtout avec un steel identique aux nôtres.Pour moi, c'est de l'argent jeté par les fenêtres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Filmarena continue d'augmenter ses prix. En me promenant sur le site, je viens de m'apercevoir que 10 Cloverfield Lane et  The Shallows sont passés à 999czk alors qu'ils étaient respectivement à 799czk et 899czk, et Don't Breathe est passé de 799czk à 899czk... :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé Sicario Lenticular neuf sous blister pour 40 euros FDPIN il y a quelques jours en provenance de République tchèque.

Donc passer par leur site non merci.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 23:27, magik a dit :

En attendant, Filmarena continue d'augmenter ses prix. En me promenant sur le site, je viens de m'apercevoir que 10 Cloverfield Lane et  The Shallows sont passés à 999czk alors qu'ils étaient respectivement à 799czk et 899czk, et Don't Breathe est passé de 799czk à 899czk... :rolleyes:

 

C'est vraiment des salopards quand même dans cette entreprise... Mais en contrepartie ils doivent se faire du pognon. C'est le but d'une entreprise tu me diras... Mais on sent pas la passion dans tout ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flavsam a dit :

C'est vraiment des salopards quand même dans cette entreprise... Mais en contrepartie ils doivent se faire du pognon. C'est le but d'une entreprise tu me diras... Mais on sent pas la passion dans tout ça.

 

et ça m'etonnerait qu'ils s'arretent & changent de politique, vu que leurs sorties sont "sold out" à 90% .... et le fait de la flambé des éditions sr ebay les incitent encore plus à continuer dans ce sens. de nombreuses personnes pensent comme toi, et pourtant rien ne change ... ah si, les prix augementent !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En commandant les Jurassic Park, j'ai fait vite fait un tour sur le site.

Hormis quelques FAC à nouveau en stock mais plus cher qu'avant (Birdman, Love Rosie, Sabotage, Ted 2...), j'ai vu qu'il y a encore des titres qui ont augmenté : Expendables E2 est passé à 999czk (38€) et Warcraft E1 à 1099czk (42€).

Je n'arrive pas à comprendre la logique de Filmarena qui continue d'augmenter leurs prix alors que ça leur reste sur les bras. En général, c'est l'inverse qui se passe...

D'ailleurs, ils ont prévu le coup pour d'autres titres, si jamais il devait y avoir un retour en stock : Elektra et Kingsman sont sold out mais affichés à 1199czk (46€) ! :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 16:26, JuL'59 a dit :

J'ai ouvert mon édition et pas de chance, présence de défauts, éclats et rayures sur le sb :mur:

 

  Révéler le contenu masqué

20161215_155455.jpg20161215_155533.jpg20161215_155550.jpg

 

Est ce que je m'engage dans une réclamation auprès de FA, telle est la question...

 

Le 19/12/2016 à 21:36, JuL'59 a dit :

 

J'ai envoyé un message à FA et voici leur réponse :

" we are very sorry about this. We can give YOu 100 CZK discount to YOur filmarena account. Are You agree? "

 

Je ne pense pas accepter, déjà parce que je me retrouve avec un sb abimé, de plus la somme proposé me parait dérisoire...Qu'en pensez vous ??

 

Bon...des news de mon Sb Dredd.

 

Après quelques mails (une vingtaine envoyés :D) échangés avec FA, ils m'envoient un nouveau steelbook de remplacement !!

 

Par contre va falloir etre patient, ils l'envoient avec ma prochaine commande soit dans 2 mois avec les Jurassic Park.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies