Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, magik a dit :

Bon eh bien je rejoins le club des virés de FA. ^^

J'ai reçu ce mail il y a une heure :

4

Citation

Dear Sir,

we are very sorry but You didn´t react for FAC 47 X- Men edition
if You agree or reject the edition which means that You broke the
rules and unfortunately we had to removed Your collebtible number. And we
are very sorry but because of rules if You lost Your collebtible number we
cannot get You the number back or get new number.

We are sorry for inconveniences.

Best regards,

Simona Bezděčíková

 

Ce qui est drôle (façon de parler, hein) c'est que j'ai réagi pour cette édition de X-Men et que je leur ai même envoyé un mail pour dire que je recevais toujours le mail quotidien de rappel d'achat ou de rejet, et Simona (oui oui la même qui m'envoie ce mail aujourd'hui) m'a répondu de ne pas m'inquiéter et d'ignorer ces rappels. :rolleyes:

 

 

Suite à ça, j'ai envoyé un mail pour leur dire en gros qu'ils se foutaient de ma gueule, et j'ai eu ça comme réponse :

 

Citation

we are very sorry for the mistake.

ça m'étonnerait que je récupère mon numéro (pas grave, remarque, je me débrouillerai autrement), mais comme ils s'excusent ça va, leur incompétence est oubliée... :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit : Bon eh bien je rejoins le club des virés de FA. ^^

J'ai reçu ce mail il y a une heure :

4

Citation Dear Sir,

we are very sorry but You didn´t react for FAC 47 X- Men edition
if You agree or reject the edition which means that You broke the
rules and unfortunately we had to removed Your collebtible number. And we
are very sorry but because of rules if You lost Your collebtible number we
cannot get You the number back or get new number.

We are sorry for inconveniences.

Best regards,

Simona Bezděčíková

 

Ce qui est drôle (façon de parler, hein) c'est que j'ai réagi pour cette édition de X-Men et que je leur ai même envoyé un mail pour dire que je recevais toujours le mail quotidien de rappel d'achat ou de rejet, et Simona (oui oui la même qui m'envoie ce mail aujourd'hui) m'a répondu de ne pas m'inquiéter et d'ignorer ces rappels. :rolleyes:

 

 

Suite à ça, j'ai envoyé un mail pour leur dire en gros qu'ils se foutaient de ma gueule, et j'ai eu ça comme réponse :

 

Citation we are very sorry for the mistake.

ça m'étonnerait que je récupère mon numéro (pas grave, remarque, je me débrouillerai autrement), mais comme ils s'excusent ça va, leur incompétence est oubliée... :lol:

Mais il ne t'ont pas redonner un autre numéro @magik ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MysterDjo a dit :

Mais il ne t'ont pas redonner un autre numéro @magik ?!

Bah non, parce que comme ils disent "if You lost Your collebtible number we cannot get You the number back or get new number."

En même temps, si c'est pour avoir comme toi un numéro qui ne sert à rien, autant ne rien me donner. ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MysterDjo a dit :

Oui c'est sûr, limite j en veux pas moi de leur numéro, je vais me sentir obligé de réagir à chaque releases ...

Chaque release avec un tirage supérieur à 1000, tu veux dire ? ça devrait pas te prendre trop de temps dans l'année. :hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense 2 minutes justement à ces fameux numéros... Ils m'ont prévenu l'autre jour qu'avec un avoir récupéré d'une commande annulée, tu ne peux pas payer une commande déjà faite... Donc tu ne peux rien payer de la technique Waiting List avec. Ce qui veut dire pas d'annulation possible en fait. J'annulerais bien une commande là, mais n'ayant pas de numéro assez bas j'aurais jamais d'offre(s) directe(s), donc jamais la possibilité de payer avec mon avoir, donc j'aurais plus de 100€ de perdus sur le site à jamais... :lol: va falloir être sur de ses achats à l'avenir. Et je préfère prévenir ceux qui sont maintenant avec des numéros hauts sur la chose ^_^ .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JuL'59 a dit :

Avez vous déjà payé une facture d'une nouvelle préco avec les crédits dû au remboursement d'une commande annulée ?

 

Si oui comment ça se passe ?

Merci;)

Bin tu payes moins cher au final :ninja::lol:

Sérieusement: quand tu payes ta facture tu as ton crédit qui est indiqué et tu cliques dessus pour choisir de l'utiliser en tout ou partie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JuL'59 a dit :

Avez vous déjà payé une facture d'une nouvelle préco avec les crédits dû au remboursement d'une commande annulée ?

 

Si oui comment ça se passe ?

Merci;)

 

je l'ai fait, de mémoire au paiement  tu as une case ou tu peux mettre le nombre de crédits que tu souhaite utiliser.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague ! En voulant me mettre sur la liste d'attente pour Deadpool, je me suis aperçu que je pouvais le commander alors que mon numéro a sauté la semaine dernière ! :lol:

 

Edit : je viens de vérifier, FA m'a redonné mon numéro...

Modifié par magik
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, magik a dit :

La bonne blague ! En voulant me mettre sur la liste d'attente pour Deadpool, je me suis aperçu que je pouvais le commander alors que mon numéro a sauté la semaine dernière ! :lol:

 

Edit : je viens de vérifier, FA m'a redonné mon numéro...

Simona avait reconnu son erreur,il est normal qu'il te le redonne,c'est un bon point pour eux,faute avouée à moitié pardonnée (ouais je sais je replace ma phrase du jour que j'ai dis à ma fille)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Simona avait reconnu son erreur,il est normal qu'il te le redonne,c'est un bon point pour eux,faute avouée à moitié pardonnée (ouais je sais je replace ma phrase du jour que j'ai dis à ma fille)

C'est sûr c'est un bon point. Mais comme je pensais que le numéro avait déjà été redonné à quelqu'un d'autre instantanément, je pensais que c'était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous...

J'ai 2-3 questions concernant FA et leur collectible.

Voila j'ai fais une demande il u a 3-4 mois et j'ai reçu le numéro 736 hier.

Il ne me servira pas qu'à moi mais aussi à 3 amis .

bref, ils m'ont envoyé un mail concernant les precos pour Dredd mais j'ai déjà pris les E1 et E2 sur le GB HN, comment me conseillez vous de procéder ?

 

Et j'ai bien vu qu'il ne valait mieux de ne pas oublier de répondre lors des précos mais si on ne souhaite pas prendre une édition de temps en temps tout en rejetant l'offre dans les temps t a-t-il vraiment des risques de perdre le numéro attribué ?

 

Et dernière question, lors des propositions, ne prendre qu'une édition sur les 2 proposées vous permets de garder ce fameux collect ?

 

Merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

J'ai 2-3 questions concernant FA et leur collectible.

Voila j'ai fais une demande il u a 3-4 mois et j'ai reçu le numéro 736 hier.

Il ne me servira pas qu'à moi mais aussi à 3 amis .

bref, ils m'ont envoyé un mail concernant les precos pour Dredd mais j'ai déjà pris les E1 et E2 sur le GB HN, comment me conseillez vous de procéder ?

 

Et j'ai bien vu qu'il ne valait mieux de ne pas oublier de répondre lors des précos mais si on ne souhaite pas prendre une édition de temps en temps tout en rejetant l'offre dans les temps t a-t-il vraiment des risques de perdre le numéro attribué ?

 

Et dernière question, lors des propositions, ne prendre qu'une édition sur les 2 proposées vous permets de garder ce fameux collect ?

 

Merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je m'en réfère  à  mon expérience  perso, ce qu'il n'apprécie  pas  mais alors  pas  du  tout  c'est l'absence  de  réponse.

Après  je n'ai jamais  tenté  le  cumul  de réponses  négatives donc je  peux pas trop  t'éclairer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies