Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, magik a dit :

Nouveau truc bizarre avec Filmarena :

j'ai voulu rejeter une édition de Ted 2 et acheter l'autre, mais je ne peux rien faire, un message me dit que j'ai déjà acheté ces éditions (ce qui est faux évidemment, d'ailleurs je n'ai aucune trace de commande dans mon compte). ça devient n'importe quoi leur truc.

Presque pareil, j'ai rejeté l'E1 il y a 2 jours et maintenant que je veux aussi rejeter l'E2 ça me dit que je l'ai acheté ??? alors que comme toi ce n'est pas le cas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JuL'59 a dit :

Moi j'ai pas encore fait le choix et les 2 sont inscrits comme achetés...et il est toujours indiqué le temps qu'il reste.

Voila, c'est exactement ce que j'ai. J'ai envoyé un mail on verra bien. 

Et je suis content de voir que je ne suis pas un cas isolé. ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA m'a répondu concernant le bug et même pas besoin de choisir ils envoient la facture direct:lol:, mais comme je ne prends pas, un mail pour annuler.

 

Dear Sir,

we are sorry but we have been uploading new updates and some functions do not work properly.

We have created the order for you. If you wish to cancel some of the items, contact us, please.

Thank you for cooperation.

Jaromír Vacek
FA Tým

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, JuL'59 a dit :

FA m'a répondu concernant le bug et même pas besoin de choisir ils envoient la facture direct:lol:, mais comme je ne prends pas, un mail pour annuler.

 

Dear Sir,

we are sorry but we have been uploading new updates and some functions do not work properly.

We have created the order for you. If you wish to cancel some of the items, contact us, please.

Thank you for cooperation.

Jaromír Vacek
FA Tým

 

Meme chose ils sont rapide quand meme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet de Ted 2, je comptais rejeter l'édition Flash et prendre l'édition Bong. Du coup, je vais sur mon compte, les 2 éditions sont marquées comme "Bought". Suite à vos messages indiquant les bugs sur cette préco, je fais un e-mail à FA en leur disant que je veux acheter une édition mais rejeter l'autre, qui me répond :

" Dear Sir, You don´t have order for this." 

Ce à quoi je leur réponds une capture d'écran de mon compte client. Réponse :

" Dear Sir, we will send Your request to our head coworker and we will let You know with more information."

Le tout signé Simona... Jaromir a l'air plus informé :ninja:

 

Maintenant plus qu'à attendre le dénouement :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement la même réponse de Simona ce matin.

Je l'ai relancé en disant qu'il ne restait que quelques heures avant la fin de la préco, mais j'ai eu à nouveau la même réponse.

Conclusion : Jaromir doit être en repos le lundi. :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve assez profiteurs d'ailleurs. L'autre jour j'ai acheté la box de The Revenant, qu'ils m'avaient proposé bien plus tard après la sortie (par pure pulsion, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi j'ai craqué alors que déçu des éditions, je risque de recevoir une boîte à chaussures). Ils m'ont ensuite créé une autre commande suite à la technique de la Waiting List, avec les deux éditions toutes seules, ce que je préférais vu le prix de la box. Viens mon mail, où je dis que j'aimerais bien annuler la commande de la box, et récupérer les sous. Déjà ne donner que des avoirs je trouve ça abusé... On est comme piégé chez eux. Mais bon souhat, finalement si tu achètes de temps en temps chez eux, ça passe à peu près.

 

Mais ça a été encore pire sur ce coup-là. Leur réponse "Oui mais si jamais j'annule la commande de la box et que je fais un avoir, il n'est ensuite pas possible de payer une commande déjà créée avec un avoir". En gros t'as mis 130€ chez eux, déjà tu peux plus les revoir sur ton compte même en annulant. Mais en plus, ils te disent que c'est pas possible de récupérer l'avoir et de payer une commande déjà créée, et que tu dois donc encore injecter 75€ chez eux, tout en gardant tes 130€ sur leur site pour plus tard :lol:???  où comment extorquer 200€ aux gens qui seront dépensés sur chez eux.

 

C'est tellement facile, d'une, de rembourser les gens après une annulation. Et de deux, c'est encore plus facile de faire un module informatique qui permettrait de payer une commande créée avec un avoir. Il n'y a absolument aucunes complications à ce genre de choses. C'est même la base d'un site marchand. Ce sont vraiment des enfoirés, il n'y a pas d'autres mots. Ils sont le moins arrangeant possible sur tout ce qui est pognon. Notamment avec ce fameux SAV foireux qui ne veut rien savoir à tes soucis d'après ventes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, flavsam a dit :

Je les trouve assez profiteurs d'ailleurs. L'autre jour j'ai acheté la box de The Revenant, qu'ils m'avaient proposé bien plus tard après la sortie (par pure pulsion, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi j'ai craqué alors que déçu des éditions, je risque de recevoir une boîte à chaussures). Ils m'ont ensuite créé une autre commande suite à la technique de la Waiting List, avec les deux éditions toutes seules, ce que je préférais vu le prix de la box. Viens mon mail, où je dis que j'aimerais bien annuler la commande de la box, et récupérer les sous. Déjà ne donner que des avoirs je trouve ça abusé... On est comme piégé chez eux. Mais bon souhat, finalement si tu achètes de temps en temps chez eux, ça passe à peu près.

 

Mais ça a été encore pire sur ce coup-là. Leur réponse "Oui mais si jamais j'annule la commande de la box et que je fais un avoir, il n'est ensuite pas possible de payer une commande déjà créée avec un avoir". En gros t'as mis 130€ chez eux, déjà tu peux plus les revoir sur ton compte même en annulant. Mais en plus, ils te disent que c'est pas possible de récupérer l'avoir et de payer une commande déjà créée, et que tu dois donc encore injecter 75€ chez eux, tout en gardant tes 130€ sur leur site pour plus tard :lol:???  où comment extorquer 200€ aux gens qui seront dépensés sur chez eux.

 

C'est tellement facile, d'une, de rembourser les gens après une annulation. Et de deux, c'est encore plus facile de faire un module informatique qui permettrait de payer une commande créée avec un avoir. Il n'y a absolument aucunes complications à ce genre de choses. C'est même la base d'un site marchand. Ce sont vraiment des enfoirés, il n'y a pas d'autres mots. Ils sont le moins arrangeant possible sur tout ce qui est pognon. Notamment avec ce fameux SAV foireux qui ne veut rien savoir à tes soucis d'après ventes. 

Perso j'ai jamais vu une boutique qui acceptait d'utiliser un bon d'achat pour payer une commande déjà passée.. Soit c'est peut-être pas difficile, mais c'est pas à leur avantage. Mais j'aimerai bien que ça soit possible moi ! Des fois ça aiderait ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PA_Addict a dit :

Et voilà ce que j'ai maintenant "The sale was ended without your reaction." ...

J'ai ça aussi, mais j'avais reçu un peu avant un mail avec la commande créée.

Et du coup, j'ai attendu qu'il soit 20h passé et j'y suis allé au culot : avant de payer je leur ai demandé de me rajouter le FAC de X-Men Apocalypse dans ma commande (alors que je sais très bien qu'ils refusent les regroupements de commandes).

Et dans les 10 minutes ils m'ont renvoyé un mail avec les 2 FAC (Ted 2 et X-Men) dans la même commande. ^_^

Résultat, grâce à leur bug, j'ai économisé sur les frais de ports. :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, magik a dit :

J'ai ça aussi, mais j'avais reçu un peu avant un mail avec la commande créée.

Et du coup, j'ai attendu qu'il soit 20h passé et j'y suis allé au culot : avant de payer je leur ai demandé de me rajouter le FAC de X-Men Apocalypse dans ma commande (alors que je sais très bien qu'ils refusent les regroupements de commandes).

Et dans les 10 minutes ils m'ont renvoyé un mail avec les 2 FAC (Ted 2 et X-Men) dans la même commande. ^_^

Résultat, grâce à leur bug, j'ai économisé sur les frais de ports. :higreen:

 

Résultat de leur bug : j'ai rien, peut-être même plus de Collectible Number :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, magik a dit :

Renvoie un mail, je suis sûr que ça va se régler rapidement.

 

Il n'y a pas de raison que ça ne se règle pas, mais là, on voit une nouvelle fois l'art de FA de faire des choses compliquées avec des choses simples :P 

 

Tiens, comme on y est et que @magik m'a inspiré, je vais demander de grouper avec Crimson Peak :ninja: 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 42 mails de relance pour que je commande Ted 2 voici ce que Simona m'envoie 

Citation
Dear Sir,
 
You promised that You will be collect all editions. So why did You refuse TED? If YOu can confirm You will buy both edition of TED 2 we can keep Your number 716. If not You will get number above 1000.

 

Quelqu'un a déjà reçu ce genre de "menace" de la part de FA ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai été viré sans ménagement il y a qques mois pour n'avoir pas répondu à 2 propositions de commandes, alors que j'avais qd même acheté plusieurs produits chez eux... pas top de leur part et anti-commercial au possible...

pas grave, je me console en me disant que je fais des économies depuis :P

Modifié par daffy duck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette menace de merde franchement !

C'est la première fois que je vois ça. Et je ne vois pas pourquoi on te dit que tu avais promis de tout acheter. C'est n'importe quoi...

Tu avait fait une demande de numéro bas en disant que tu achèterais tout ? (enfin, même si c'est le cas, tu es encore libre de faire ce que tu veux sans recevoir ce genre de mail) Et tu avais bien pensé à rejeter ton numéro pour Ted 2 ?

 

Et puis, te donner un numéro supérieur à 1000... Autant ne rien te donner du tout, vu que ça fait un bail que qu'il n'y a pas eu de tirage au dessus de 1000 chez eux...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies