Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Black Panther


residentevil
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello. J’ai vraiment hâte de voir ce film ! J’ai découvert le personnage de Black Panther dans le film « Captain America: Civil War » et je me suis posée beaucoup de questions à son sujet. Lorsque j’ai vu qu’en 2018 « Black Panther » sortira en France, j’ai sauté de joie. En plus, je trouve que Chadwick Boseman incarne bien ce personnage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Je revient du ciné et je ne suis pas déçu, j'ai bien aimé !!

Je n'avais rien regardé des trailers (ce que je fais depuis un moment) et j'apprécie beaucoup plus les films.

 

Je ne me lance pas dans une analyse du film car ce n'est pas mon truc mais je recommande ce voyage au Wakanda;)

 

Pour info, 2 scènes post générique.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'av 1ere de début de soirée , en 2D VF

 

Pas de spoiler :)

 

Les points que j'ai aimé =

Un film fort dans son propos historique et humaniste , c'est vraiment l'une des 2 grandes forces du film, on en oublie que c'est un film de comics tellement ca fait écho avec notre société.

L'autre grande force du film c'est les personnages, ils sont très bien développés, Le duo BP vs Killmonger marche du tonnerre, les personnages féminins sont vraiment mis en avant tout au long du film, à travers des caractères, des idéaux, des guerrières ...etc pas besoin de sexualiser les femmes pour les réussir ! 

Le "Score" du film est peut etre le meilleur du MCU tellement il colle avec le film, le mélange musique moderne avec sonorité africaine, c'est juste wahou !

La réalisation est propre (un peu d'innovation aurait été un plus par contre)

Un humour très discret qui marche très bien

Les scènes post générique font monter la sauce pour Avril !

 

 

Les points que j'ai moins aimé =

Il y a une grosse révélation à la moitié du film concernant un personnage mais hormis cela l'histoire reste assez linéaire

La partie soundtrack chanson RAP j'ai pas accroché (heureusement très peu présente mais la soundtrack du film c'est que ca, en attendant une sortie du score)

 

Un film fort qui ma beaucoup touché dans son propos, bravo !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, salias a dit :

Peut-on le voir sans avoir vu Thor 3? Des petites références? Car j’ai loupé ce dernier au ciné (mais le steelbook est déjà commandé) et je voudrais bien voir Black Panter assez rapidement...

Aucun soucis, il faut avoir vu civil war c est tout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On va pas tourner au tour du pot, je considère ce "Black Panther" comme le meilleur Marvel vu à ce jour!:)

Mon souhait de voir le Wakanda a été plus que exaucé, c'est magnifique, l'interprétation de Chadwick Boseman est royale, une vraie stature de roi, il m'avait déjà beaucoup plu dans "Civil War" & j'ai hâte de le revoir dans "Avengers". :wahou:

L'histoire est pas mal, bonne idée de s'inspirer du contexte actuel, ça donne une certaine résonance au film ainsi qu'une maturité qui faisait cruellement défaut à l'Univers Marvel, ça va deux secondes les blagues.

J'ai bien aimé aussi "Michonne" Danaï Gurira, j'avais un peu peur de pas trop la voir mais non, elle a bon temps de présence & assure dans les scènes de combats, le reste du casting féminin est très bon aussi, je pense à celle qui joue la sœur de T'Challa qui apporte un peu d'humour & de fraîcheur à l'ensemble.

Maintenant, plus qu'à attendre la réunion avec Thanos, en espérant qu'il assure un max!:diable:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

On va pas tourner au tour du pot, je considère ce "Black Panther" comme le meilleur Marvel vu à ce jour!:)

 

 

Ah ouais à ce point ? 

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

ça va deux secondes les blagues.

 

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

la sœur de T'Challa qui apporte un peu d'humour

 

T' es pas un chouilla contradictoire la ? 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Maintenant, plus qu'à attendre la réunion avec Thanos, en espérant qu'il assure un max!:diable:

Si il n'assure pas,l'excuse que j'ai et je l'ai dit plusieurs fois c'est l'un de mes clones :ninja: 

Il y a 11 heures, Mimizan a dit :

@Thanosassuré ?  Pas prêt d'arriver 

Pourtant,je suis à la Matmut :diable:

chevallier-laspales-matmut-ambassadeurs-e1406897978700-300x200.jpg

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

On va pas tourner au tour du pot, je considère ce "Black Panther" comme le meilleur Marvel vu à ce jour!:)

 

Sérieux !? , je l'ai pas encore vu donc je peux pas juger mais je serais quand même très étonné qu'il soit meilleur que Les gardiens de la galaxie ou Avengers , pour moi c'est même quasi impossible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, ncis28 a dit :

T' es pas un chouilla contradictoire la ? 

 

Si tu avais bien lu au lieu d'avoir bien bu:ninja:, j'ai écris un peu d'humour, ça n'a rien de contradictoire avec des blagues toutes les deux secondes comme on en a bouffé dans "Avengers Age Of Ultron" ou "Thor Ragnarok"...:rolleyes:

 

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

 

Sérieux !? , je l'ai pas encore vu donc je peux pas juger mais je serais quand même très étonné qu'il soit meilleur que Les gardiens de la galaxie ou Avengers , pour moi c'est même quasi impossible :lol:

 

Oui, je suis sérieux, j'adore "Les Gardiens De La Galaxie" & le premier "Avengers" mais là, on pour une fois on a un Marvel sérieux, le contexte politico-social est très bien traité, on découvre une nouvelle facette de l'Univers Marvel à travers la Wakanda & sa population & l'interprétation est irréprochable, enfin, pour la majeur partie du casting.

Je ne les pas mentionné dans mon CR mais le seul point noir du film, c'est Martin Freeman qui joue tout le temps de la même manière, que ça soit dans "Le Hobbit", la série "Fargo" ou dans ce film, j'ai l'impression de voir toujours la même prestation & sa voix FR n'aide en rien en plus...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dark Vador a dit :

 

Si tu avais bien lu au lieu d'avoir bien bu:ninja:, j'ai écris un peu d'humour, ça n'a rien de contradictoire avec des blagues toutes les deux secondes comme on en a bouffé dans "Avengers Age Of Ultron" ou "Thor Ragnarok"...:rolleyes:

 

 

Oui, je suis sérieux, j'adore "Les Gardiens De La Galaxie" & le premier "Avengers" mais là, on pour une fois on a un Marvel sérieux, le contexte politico-social est très bien traité, on découvre une nouvelle facette de l'Univers Marvel à travers la Wakanda & sa population & l'interprétation est irréprochable, enfin, pour la majeur partie du casting.

Je ne les pas mentionné dans mon CR mais le seul point noir du film, c'est Martin Freeman qui joue tout le temps de la même manière, que ça soit dans "Le Hobbit", la série "Fargo" ou dans ce film, j'ai l'impression de voir toujours la même prestation & sa voix FR n'aide en rien en plus...:rolleyes:

 

Je suis pas très fan non plus de Martin Freeman , pour moi Les gardiens de la galaxie c'est indétronable car j'aime absolument tout dans ce film " personnage , univers , humour , musique , histoire ... " , on verra si ce Black Panther peut au moins détroner Avengers , les gardiens de la galaxie 2 ou les premier Iron Man et Captain America dans mes favoris mais au vu de la bande annonce j'ai de très gros doutes , verdict ici même dans 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

 

Je suis pas très fan non plus de Martin Freeman , pour moi Les gardiens de la galaxie c'est indétronable car j'aime absolument tout dans ce film " personnage , univers , humour , musique , histoire ... " , on verra si ce Black Panther peut au moins détroner Avengers , les gardiens de la galaxie 2 ou les premier Iron Man et Captain America dans mes favoris mais au vu de la bande annonce j'ai de très gros doutes , verdict ici même dans 10 jours .

La BA ne reflète en rien le film & c'est tant mieux j'ai envie de dire.B)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies