Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

DC Films : Univers Cinématographique DC


Messages recommandés

En même temps, il n'a pas confirmé qu'il y aurait une suite non plus ;) 

Voilà ce qu'il a dit :

Citation

Je pense que si nous pouvons avoir un bon script, cela serait génial d’avoir un film solo de Superman. Ce serait cool de faire ça !

Je pense que cela dépend du succès du film. Si ça marche bien, on pourrait commencer à négocier avec Warner Bros pour faire un Superman solo, mais ils ont déjà pas mal de choses à faire avec Justice League et d’autres films, donc il va surtout falloir trouver du temps. J’aimerais beaucoup le faire. 


Il aimerait le faire, maintenant ça peut être scénario, producteur ou réalisateur. 
Le temps nous le dira ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah daccord. C'est vrai que cz serait coool un nouveau MoS, vu que ni dans man of steel ni dans BvS on a pu voir Clark Kent. On a eu pratiquement que du Superman! Clark Kent n'arrêtait pas de sécher le travail haha 

Modifié par Nass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 27 minutes, Nass a dit :

Ah daccord. C'est vrai que cz serait coool un nouveau MoS, vu que ni dans man of steel ni dans BvS on a pu voir Clark Kent. On a eu pratiquement que du Superman! Clark Kent n'arrêtait pas de sécher le travail haha 

En même temps

Révélation

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////

A la fin de BvS, on voit clairement dans le journal l'article qui dit que Clark Kent est mort, donc on risque pas vraiment de le revoir bosser au Daily Planet ;)

 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Warner travaillerait sur l'idée d'un spin-off à la Suicide Squad avec en perso principal : Harley Quinn.
En effet, Margot Robbie s'est montrée très intéressée à l'idée d'avoir un film plus centré sur son personnage après avoir lu les comics.

L'idée serait un film 100% féminin sur les super-héroïnes et super-vilaines (Batgirl donc ?).

La décision devrait être prise en fonction du succès de Suicide Squad.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 20 minutes, Naolonlon a dit :

Et Aquaman du coup, c'est abandonné? 

 

Non, il sort toujours l'année prochaine. 

 

Voici d'ailleurs le planning complet des prochains films du DCEU

A savoir que Batgirl serait visiblement le projet prioritaire pour Warner (qui entrera en (pre?)production début 2018). 

 

Justice League : 15 novembre 2017
Aquaman : 21 décembre 2018
Shazam : 5 avril 2019
Suicide Squad 2 : 14 juin 2019 ?
The Batman : 1er novembre 2019 ?
Justice League Dark : 14 février 2020 ?
The Flash Point : 3 avril 2020 ?
Wonder Woman 2 : 5 juin 2020 ?
Green Lantern Corps : 24 juillet 2020
Batgirl : ????

 

 

On notera aussi que Justice League 2 passe à la trappe (je pense d'ailleurs que Flash Point sera plutôt un Justice League 2 déguisé qui permettra de mettre Flash en avant). 

 

Flash Point une histoire intéressante mais qui m'inquiète aussi beaucoup car c'est un moyen facile de rebooter tout l'univers en gardant les mêmes acteurs... 
D'ailleurs, au vu des rumeurs persistantes concernant le départ de Ben Affleck, serait-ce un moyen de changer d'acteur ? A voir

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deepdro a dit :

Entre Justice League et Aquaman ils sortent rien ? ils vont laisser 2018 sans aucunes sorties ? Bizarre...

 

Effectivement, le trou noir d'un an est bien prévu et c'est vraiment dommage :(

 

Dans la phase 1 du MCU il y a eu aussi des gros creux d'un an (Hulk à IM2, IM2 à Thor, Cap à Avengers) mais ca semble tellement loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le DCEU es tu entrain de devenir incompréhensible. L'annonce d'un film joker origine hors du DCEU, mais surtout thé Batman ne devrait pas faire parti du DCEU selon Matt Reeves lui même. Et selon THR, ben Affleck ne sera pas à l'affiche de ce film. Ça devient vraiment bizarre et inquiétant...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies