Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

DC Films : Univers Cinématographique DC


Messages recommandés

12552791_432033053662307_385988119336078

Depuis quelques jours, et une interview de Geoff Johns, le grand manitou de DC Entertainment, on sait que l'univers DC Comics au cinéma et à la télévision fait parti d'un Multiverse ! Pour les puristes du comics, on sait que cela peut aboutir à un event comme Crisis (les univers s'entrechoquent). Mais pour le moment, les films sont donc un univers, les séries en sont un autre (et on peut même diviser cette univers en "sous-univers" par chaines télé : CW, NBC ...).

Et comme cela a été fait pour le MCU, voici un topic consacré au DCCM (et non DCCU) !

Univers Cinéma

21008110_20130524125237634.jpg

  Batman v Superman : L’Aube de la Justice : Affiche

557662.jpg

 

tumblr_o18i4j2bTd1uvcgjlo6_500.gif

 

justice-league-news-actu-infos-film.jpg

 

tumblr_o18i4j2bTd1uvcgjlo1_500.gif

 

tumblr_o18i4j2bTd1uvcgjlo2_500.gif

 

tumblr_o18i4j2bTd1uvcgjlo4_500.gif

 

tumblr_o18i4j2bTd1uvcgjlo5_500.gif

Univers Télévision

THE CW

Arrow TV series logo.jpg TheFLASHlogo.png  Legends of Tomorrow Logo.png IZombie (TV logo).png

FOX

Gotham-title-card-season-2.png Lucifer, title.jpg

 NBC

Constantine TV show logo.jpg

CBS

Supergirl (TV logo).jpg

 

Modifié par nonokeye
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic (comme ça pas de jaloux :D)

 

Sinon, le seul qui n'aura pas eu droit à son propre film est Batman  Mais quelque chose me dit que ce sera lui la star (ou le plus mis en avant) de Batman v Superman. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Espérons, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel, je ne veux pas y croire. Mais ce serait logique

Surtout qu'Henry Cavill n'aurait signé que pour 3 films après Man of Steel (qui seront Batman V Superman et les deux Justice League). Mais bon, les contrats ça se renégocie :)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le site DC planet

Durant une rencontre spéciale qui s’est tenue aujourd’hui, Kevin Tsujihara, CEO de Warner Bros. a enfin annoncé les films DC Comics planifiés de 2016 à 2020 et distribués par Warner Bros. Pictures et New Line Cinema. Des films solos pour Batman et Superman ne sont pas listés ci-dessous mais seraient prévus dans cette période d’après le communiqué de presse. Nous pouvons donc enfin mettre des noms sur les fameuses dates dévoilées par Warner Bros. il y a plusieurs mois. Aucune trace des projets « Sandman » ou encore « Dark Universe ».

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/124459-warner-bros-annonce-ses-films-dc-comics

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Nono pour ça ;) 

2020 pour Green Lantern, je serais je ne sais où d'ici-là. Si c'est pour effacer de notre mémoire le précédent film, d'accord  :haha:

 

Par contre Man of Steel, la déception quoi: si j'ai adoré la 1ère partie du film, la deuxième partie, quel horreur et surtout pour le traitement du personnage de Lois, c'est toujours pas passé :unsure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd aussi mais Marvel ont quand même une longueur d'avance, DC compte beaucoup sur Snyder pour changer tout ça j'ai confiance en lui il ne m'a jamais deçu pour le moment. C'est le Whedon à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine rumeur laisse entendre que les studios Warner pour envisager une trilogie pour sa super héroine, bon je suppose que le box office jouera forcément un rôle la dedans

 

Pour compléter : 

 

Le film Wonder Woman a été annoncé il y a quelques semaines et n'est pas prévu de sortir avant 2017 mais des rumeurs incongrues commencent déjà à circuler à son propos. En effet, le site Bleeding Cool déclare avoir obtenu des informations à propos de certains détails du scénario. Tout d'abord, la première moitié du film se déroulerait entièrement sur Paradise Island qui serait le théâtre d'un conflit entre plusieurs factions d'amazones pour le contrôle de l'île. L'arrivée d'un homme, qui ne serait PAS Steve Trevor, implorant l'aide des amazones changerait le status-quo de l'île et la princesse Diana partirait avec cet homme pour explorer le monde des années 20 de son point de vue d'amazone (ce qui promettrait de drôle de réflexions sur la condition de la femme à cette époque!).

Toujours d'après Bleeding CoolWarner aurait en projet une trilogie dont le second opus aurait lieu durant la Seconde Guerre Mondiale et un dernier film à notre époque au côté de la Justice League.

Ces informations dénotent quelque peu avec ce que nous savons du planning des films Warner Bros, mais si cette rumeur s'avérait fondée, cela voudrait dire que soit Warner n'a pas annoncé tous ces projets soit que ceux-ci s'étendent au delà de 2020. Néanmoins l'idée d'une Wonder Woman à travers le XX siècle est assez alléchante. Que pensez-vous de cette idée ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Certaine rumeur laisse entendre que les studios Warner pour envisager une trilogie pour sa super héroine, bon je suppose que le box office jouera forcément un rôle la dedans

 

Pour compléter : 

 

Le film Wonder Woman a été annoncé il y a quelques semaines et n'est pas prévu de sortir avant 2017 mais des rumeurs incongrues commencent déjà à circuler à son propos. En effet, le site Bleeding Cool déclare avoir obtenu des informations à propos de certains détails du scénario. Tout d'abord, la première moitié du film se déroulerait entièrement sur Paradise Island qui serait le théâtre d'un conflit entre plusieurs factions d'amazones pour le contrôle de l'île. L'arrivée d'un homme, qui ne serait PAS Steve Trevor, implorant l'aide des amazones changerait le status-quo de l'île et la princesse Diana partirait avec cet homme pour explorer le monde des années 20 de son point de vue d'amazone (ce qui promettrait de drôle de réflexions sur la condition de la femme à cette époque!).

Toujours d'après Bleeding CoolWarner aurait en projet une trilogie dont le second opus aurait lieu durant la Seconde Guerre Mondiale et un dernier film à notre époque au côté de la Justice League.

Ces informations dénotent quelque peu avec ce que nous savons du planning des films Warner Bros, mais si cette rumeur s'avérait fondée, cela voudrait dire que soit Warner n'a pas annoncé tous ces projets soit que ceux-ci s'étendent au delà de 2020. Néanmoins l'idée d'une Wonder Woman à travers le XX siècle est assez alléchante. Que pensez-vous de cette idée ?

 

 

Pfouuuuuuuuuuuuu c'est qu'ils veulent vraiment que les spectateurs se mettent aux LSD pour pouvoir comprendre le trip de la Warner !

Normalement ils vont faire un Batman en trilogie, le premier aura lieu au temps des dinosaures, Bruce Waynopithèque aura une relation amoureuse avec Lucie (pas Scarlett Johansson, je parle du vieux squelette déterré). Il devra affronter le terrible Scarecrowcératops. 

Le second épisode se déroulera au Moyen-Age. Batmanonix et son fidèle sidekick Robinix affronteront le terrible Joker César pour garder leur village en paix : Gothamix ! (D'ailleurs ils construiront un parc au Nord de Paris moi j'vous l'dis, le Parc Gothamix avec le Tonnerre de Baneus, sacré attraction !)

Le dernier épisode se déroulera à la période de la Justice League  qui sera composé de E.T., la Denrée, les Kaïjus de Pacific Rim et Obi-Wan Kenobi !

 

Alors, je peux bosser à la Warner non ?

Modifié par nonopool
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha:

 

Tu m'as fait rire avec ton Robinix :haha:

 

Blague à part, l'idée d'une trilogie répartie sur différentes périodes du XXème (voir XXIème) siècle est plutôt sympa je trouve

 

Mais effectivement, une fois raccroché à l'ensemble, ça va finir bien compliqué leur truc à DC/WB...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est compliqué? On n'a aucune info officielle sur les scénarios des films au-delà de Batman v Superman.

Je lis que personne ne comprend rien, mais il ny a rien â comprendre, on a qu'un seul film de ce nouvel univers et déjà on crache sur tous ces films. Serait-ce de la mauvaise foi Marvelienne ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la suite d'un rôle devenu mythique n'est pas quelque chose de facile. Et c'est certainement le cas du Joker incarné par le regretté Heath Ledger dans The Dark Knight. Mais voilà que nous apprenons que le personnage pourrait faire son retour dans le film Suicide Squad réalisé par David Ayer et prévu dans les salles obscures pour le 5 août 2016.

Et un acteur serait apparemment en lice pour endosser ce rôle : Jared Leto (Requiem for a DreamDallas Buyers Club).

Evidemment, comme toujours avec ce genre d'informations, rien n'a encore été confirmé officiellement et ni la Warner Bros, ni l'agent de Leto, n'ont répondu à la rumeur.
En tout cas, il serait intéressant de voir un acteur oscarisé interpréter un personnage mondialement connu.

Tom HardyWill Smith et Margot Robbie sont également des acteurs qui pourraient apparaître dans ce film DC Comics.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La nouvelle nous vient du Hollywood Reporter qui a repéré du mouvement sur le compte Twitter de Tyrese Gibson. L'acteur bien connu des fans des franchises Fast & Furious et Transformers y a en effet lancé une véritable campagne pour décrocher le rôle-titre du film prévu en 2020 par Warner : Green LanternNous pouvons en effet y découvrir une série de quatorze montages photos et autres fan-arts le représentant en Green Lantern. Voici sans plus attendre le résultat en image :

 

349989newsillustre1422386276906.jpg

Etant donnés les précédents rôles de l'acteur, on pourrait l'imaginer comme un John Stewart avec le caractère de Guy Gardner

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Diggle, interprété par David Ramsey, est l'un des seuls protagonistes à ne pas avoir peur d'aider Oliver Queen sans masquer son identité. Son caractère, la force de sa volonté, son sens moral et son passé dans l'armée ont mené les fans de la série à supposer que John Diggle pourrait être véritablement John Stewart et donc pourrait être amené à endosser dans le futur le costume de Green Lantern. Qui plus est, c'est une théorie qui pourrait faire sens sachant la réticence des deux personnages à masquer leur identité (John Stewart n'a jamais cherché à posséder une double identité et à cacher son identité civile lors de ces actes en tant que Green Lantern).

 

Lors d'une interview entre David Ramsey et le site comicbook.com la question a été abordée et Ramsey a déclaré qu'il ne pouvait « ni confirmer ni infirmer [que John Diggle est John Stewart] », mais qu'il y avait des « discussions très sérieuses sur la possibilité que [John Diggle] devienne John Stewart » et que tout cela est top secret.

D'après Ramsey, l'équipe « travaille sur quelque chose et que cela risque d'être énorme, mais ils veulent éviter [les fuites]. Ils ne veulent pas que qui ce se soit sache de quoi il s'agit et ils ne m'en ont pas encore parlés. Ils m'ont dit qu'ils y réfléchissent et considèrent le sujet. […] La vérité c'est que si je le savais, je vous dirais que je connais la réponse, mais que je n'ai pas le droit de vous la dire. Je répondrais comme ça. Je ne vous la dirais probablement pas quoi qu'il en soit, mais au moins je vous dirais que je sais. Et honnêtement, je ne sais pas ».

 

Ramsey a également discuté de la participation de Diggle a une nouvelle mission de la Suicide Squad alors que celui-ci avait jurée ne plus jamais travailler avec eux. Ramsey explique de Diggle est quelqu'un qui sait voir au-delà de ses différents avec Waller et Deadshot quand il s'agit d'accomplir une mission pour les bonnes raisons et le bien commun. Qui plus est il part en mission avec sa femme ce qui va amener une dynamique et un autre sens dramatique à la mission.

L'acteur s'est ensuite exprimé sur la possibilité de nouvelles spin-off à l'univers d'Arrow déclarant que toutes les séries comme GothamConstantine ou encore Supergirl sont des résultats du succès d'Arrow et que la télévision a désormais les moyens d'entreprendre des projets de séries visuellement ambitieuses comme Supergirl ou même Green Lantern éventuellement.

 


David Ramsey conclut que la série Arrow possède tous les atouts pour continuer à évoluer au fil des saisons.
Et vous, que diriez-vous de l'introduction de John Stewart/Green Lantern dans l'univers d'Arrow voir même d'une spin-off le concernant ?
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies