Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Missing [BBC One]

flavsam
 Share

Messages recommandés

THE MISSING

958004364752jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyx

Créée par : Jack Williams, Harry Williams

Avec : James Nesbitt, Frances O'Connor, Tcheky Karyo, Jason Flemyng

Titre original : The Missing

Origine : UK/USA

Genre : Drame/Thriller

Date de sortie : 15 Novembre 2014

Durée d'un épisode : 52 minutes

Nombre de saison : 1

Synopsis : Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, les recherches de Tony malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Toujours pas vu cette série mais elle connaîtra une saison 2, de 8 nouveaux épisodes. Cette saison 2 mettra en scène une toute nouvelle affaire, ce ne sera pas les mêmes acteurs principaux.

C'est une série que Starz commande, mais c'est une série BBC One avant tout  :)  elle a vraiment d'excellents retours, je me lancerais dès que je pourrais.

• 1 mois plus tard...

J'ai entamé la série ce soir et c'était vraiment grandiose comme pilote ! Une série d'une très grosse qualité, qui propose une dimension dramatique vraiment poignante. La série joue sur deux tableaux, passé et présent. Le casting est vraiment superbement bien choisi, et l'histoire a l'air vraiment pleine de suspense... Rien que le premier épisode donne terriblement envie de voir la suite. J'ai eu du mal à me retenir de ne pas lancer le deuxième épisode. J'ai adoré l'ambiance générale que propose la série, c'est très tragique, très dramatique.

L'histoire se déroule principalement en France, il y a donc un gros mélange anglais/français dans les dialogues, mélange très appréciable pour nous :)

Je pense qu'on tient là une bonne grosse série drama rondement menée. Le premier épisode m'a beaucoup convaincu en tout cas, on voit directement quel est le niveau d'écriture/réalisation proposé.

Ce n'est pas du tout dans le même style que Broadchurch niveau réalisation, mais c'est une surprise de la même taille pour ma part. Une série anglaise au synopsis "classique", qui saisie pourtant dès les premières images. J'espère que tout le reste de la saison est du même niveau, je vais la continuer au plus vite en tout cas :) je vous dirais ce qu'il en est par la suite.

• J'aime 3

(modifié)

Episodes 2,3,4 & 5 vus.

Terriblement prenante, cette série comporte son lot de scènes marquantes et de suspense. Toujours ce mélange Anglais/Français vraiment bien foutu.

Les acteurs sont tous ultra convaincants, et l'histoire est vraiment bien ficelée pour le moment. Perso j'adore ce style British. L'écriture est toujours parfaitement calibrée pour nous présenter des personnages complexes et des situations bien trouvées et bien amenées.

La réalisation est simple mais remplie parfaitement sa part du contrat. Je la conseille vivement  ^_^  plus que 3 épisodes pour finir cette saison, hâte d'en savoir plus!

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Fini cette saison.

Une fin vraiment brillante qui vient conclure une saison qui l'est tout autant. L'écriture est extrêmement bonne, la réalisation aussi. Une série d'une très grosse qualité, qui plaira énormément à tout les fans des séries British (mais pas que !).
Elle est vraiment bluffante dans sa construction, elle joue avec les fausses pistes, avec le temps, avec des personnages très complexes. On est surpris du scénario jusqu'au bout du bout. Vraiment du grand art.

Le mélange anglais/français est super appréciable, et les décors du Nord sont chouettes (qui fera des heureux ici, y'a quelques Ch'tis :P).
Non, vraiment, une série qui ne demande qu'à être connue ! Du niveau de Broadchurch, Southcliffe & autres. Un petit coup de coeur pour ma part.

A savoir qu'une saison 2 verra le jour, suite au succès critique de cette saison 1.

Fini cette saison.

Une fin vraiment brillante qui vient conclure une saison qui l'est tout autant. L'écriture est extrêmement bonne, la réalisation aussi. Une série d'une très grosse qualité, qui plaira énormément à tout les fans des séries British (mais pas que !).

Elle est vraiment bluffante dans sa construction, elle joue avec les fausses pistes, avec le temps, avec des personnages très complexes. On est surpris du scénario jusqu'au bout du bout. Vraiment du grand art.

Le mélange anglais/français est super appréciable, et les décors du Nord sont chouettes (qui fera des heureux ici, y'a quelques Ch'tis :P).

Non, vraiment, une série qui ne demande qu'à être connue ! Du niveau de Broadchurch, Southcliffe & autres. Un petit coup de coeur pour ma part.

A savoir qu'une saison 2 verra le jour, suite au succès critique de cette saison 1.

Merci

je la mets sur ma liste de serie à regarder prochainement.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

J'ai entamé la série ce soir et c'était vraiment grandiose comme pilote ! Une série d'une très grosse qualité, qui propose une dimension dramatique vraiment poignante. La série joue sur deux tableaux, passé et présent. Le casting est vraiment superbement bien choisi, et l'histoire a l'air vraiment pleine de suspense... Rien que le premier épisode donne terriblement envie de voir la suite. J'ai eu du mal à me retenir de ne pas lancer le deuxième épisode. J'ai adoré l'ambiance générale que propose la série, c'est très tragique, très dramatique.

L'histoire se déroule principalement en France, il y a donc un gros mélange anglais/français dans les dialogues, mélange très appréciable pour nous :)

Je pense qu'on tient là une bonne grosse série drama rondement menée. Le premier épisode m'a beaucoup convaincu en tout cas, on voit directement quel est le niveau d'écriture/réalisation proposé.

Ce n'est pas du tout dans le même style que Broadchurch niveau réalisation, mais c'est une surprise de la même taille pour ma part. Une série anglaise au synopsis "classique", qui saisie pourtant dès les premières images. J'espère que tout le reste de la saison est du même niveau, je vais la continuer au plus vite en tout cas :) je vous dirais ce qu'il en est par la suite.

J'ai commencé la serie hier en regardant le pilot.

Effectivement, je pense tout comme toi flavsam, qu'on tient un bon drama anglais.

C'est ma serie de la semaine je continue ce soir avec l'épisode 2.

Encore une fois merci de ton retour sur cette serie et merci de m'avoir donné envie de la regarder.

• J'aime 1

Si le pilote t'as beaucoup plu, alors tu vas vraiment te régaler par la suite ;)

La série réserve son lot de surprise, et est très prenante jusqu'au bout. Je l'ai regardé en une semaine également. Pressé d'avoir ton avis sur la suite  :)

• J'aime 1

Si le pilote t'as beaucoup plu, alors tu vas vraiment te régaler par la suite ;)

La série réserve son lot de surprise, et est très prenante jusqu'au bout. Je l'ai regardé en une semaine également. Pressé d'avoir ton avis sur la suite  :)

Je ne manquerai pas de te faire un retour.

Saison 1 finie et je te rejoins Flavsam sur tous les points.

J'avoue, j'ai piqué du nez en milieu de saison mais je mets ça sur la fatigue!

Franchement bonne du début à la fin et j'attends la saision 2.

• 1 année plus tard...