Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel


Messages recommandés

(modifié)

Et dire qu'ils ont des plans jusque 2028.

 

On n'est pas prêt de s'arrêter de bouffer du Marvel et des steelbooks sans titre :ninja: (enfin si le steelbook existe toujours d'ici là).

A la limite, ça fout le vertige de voir tout ça, c'est beaucoup beaucoup trop :P

 

Et Ant-Man fait quand même partie de la phase 3, pourquoi n'en parlent-ils pas ?

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils ont dis il y a maintenant plusieurs mois qu'en effet leur planning peut à l'aise tenir jusqu'à 2028 car les possibilités sont infinies pour eux, tant que ça marche ils vont continuer et perso je demande que ça, ils font du très bon boulot.

 

J'éspère juste qu'ils sauront s'arrêter au bon moment.

Modifié par iPman143
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah j'dirais que l'option c'est d'aller voir les autres topics du forum ciné ne parlant pas de super-héros :P

 

 

Et si les films Marvel nous intéressent mais qu'on est pas emballé par un tel calendrier ? Si on aime les super-héros mais qu'on trouve que ce projet est intenable pour la lisibilité, la compréhension et la cohésion de l'ensemble ? Sans parler des 2 séries télé ? Ca se peut aussi non ? ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas parce qu'on ne les attend pas avec ferveur qu'on n'est pas curieux de les voir, ou qu'on n'a pas aimé certains Marvel d'avant ;)

 

Edit : devancé par joubou ^^

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas parce qu'on ne les attend pas avec ferveur qu'on n'est pas curieux de les voir, ou qu'on n'a pas aimé certains Marvel d'avant ;)

 

Edit : devancé par joubou ^^

 

Sauf que le message de Joubou donnait plus l'impression d'un "fuck Marvel" que d'un "ouais bon si pouvait y'en avoir moins mais j'adore quand même", et surtout mon sondage étant à choix multiples, on peut choisir simplement les Marvel qu'on souhaite voir, pas l'ensemble :)

 

Et pour Joubou, il y a une véritable lisibilité dans les choix de projets ainsi que dans leur ordre de sortie. Et les séries ont ce pouvoir d'être connectées mais pas indispensable. Du simple fan service à portée de tous ;) (au contraire du principe de Multiverse de DC qui va vraiment filer des migraines à quiconque souhaite comprendre l'univers des personnages et la connectivité qui peut s'établir entre eux. Marvel a choisi le linéaire quand DC passe par d'innombrables raccourcis).

 

Après chacun ses avis hein :D

Modifié par nonopool
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Nono c'était simplement une boutade dont la véritable réflexion était plutôt une crainte d'un trop plein qui à la fin n'aura plus vraiment de sens...

Je pense que la lisibilité est plus simple pour quelqu'un qui est déjà familier des comics que pour des lambdas qui ont découvert cet univers avec Iron Man.

 

Mais en bon mouton que je suis j'irai les voir, je te rassure. :D

 

Et pour la peine j'ai aussi voté : pour les Guardiens 2 ! Car le premier sortait vraiment des sentiers battus (et rebattus) par la Phase 1. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Nono c'était simplement une boutade dont la véritable réflexion était plutôt une crainte d'un trop plein qui à la fin n'aura plus vraiment de sens...

Je pense que la lisibilité est plus simple pour quelqu'un qui est déjà familier des comics que pour des lambdas qui ont découvert cet univers avec Iron Man.

 

Mais en bon mouton que je suis j'irai les voir, je te rassure. :D

 

Et pour la peine j'ai aussi voté : pour les Guardiens 2 ! Car le premier sortait vraiment des sentiers battus (et rebattus) par la Phase 1. ;)

 

Oui je me doutais, c'est pour ça que j'ai blindé ma réponse de smiley (parce que sur un forum ça peut partir vite) :D

 

Par contre justement j'ai trouvé que Marvel avait super bien "vulgarisé" les premiers films concernant chaque héros avec une bonne présentation des persos (même si je trouve encore dommage qu'on ait passé sous silence l'alcoolisme de Tony Stark ... mis à part une cuite mythique dans Iron Man 2). 

 

Et oui on est touuuuuuuuuuuuuus des moutons :P

 

Et d'accord pour les Gardiens de la Galaxie, ce film m'a vraiment filer une trique monstre tellement il semblait déconnecté (tout en l'étant) du MCU, de part son univers mais surtout ... LA BANDE-SON et les références aux années 80 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour pour ceux qui ne connaissent pas les comics, ça doit être dur à comprendre & que l'overdose guette, pour ma part, j'ai une connaissance des grandes lignes & le fait de savoir que ça va s'étaler sur plusieurs années m'enchante, ça me rappelle quand j'attendais les "Star Wars" de la nouvelle Trilogie. :)

J'espère que Marvel continuera dans la qualité, jusqu'à maintenant, j'ai globalement aimé l'ensemble des films fait & la cohésion de chaque univers. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En fait je résumerais les deux univers ainsi :

 

Alors que pour le DCCM ...

efferalgan-1g-8-comprimes-effervescents.

 

Oui, c'est vrai DC est plus adulte et demande de la réflexion :P

 

Tandis que Marvel, c'est Disney, pour les gosses quoi :D

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi, c'est vrai que c'est tout à fait l'idée que j'ai quand je vais voir un film Marvel, passer un bon moment & prendre pleins les yeux, cela m'est arrivé aussi avec la "Trilogie de Nolan" :loveit: & "Man Of Steel", mais on peut pas dire que les autres films de l'univers DC procure ce même sentiment, qui a dit "Green Lantern"? :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon notre Hulk que va il devenir ? Exil (Planet Hulk) ? Mort ? Disparition des radars en attendant retour pour Avengers IW ?

 

Ruffalo a signé pour 6 films, pour le moment je n'en compte que 3 : Avengers / IM 3 / Avengers AOU

 

Je mets une pièce sur un Hulk dans l'espace mais pas de Planet Hulk ... plutôt un soucis en plus pour Star-Lord et compagnie ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies