Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A to Z [NBC]

flavsam
 Share

Messages recommandés

A TO Z

950482150041jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyx

Créée par : Ben Queen

Avec : Ben Feldman, Cristin Milioti...

Titre original : A to Z

Origine : USA

Genre : Comédie

Date de sortie : 02/10/14

Durée d'un épisode : 22 minutes

Nombre de saison : 1

Synopsis : Zelda, une avocate à l’esprit rebelle élevée par une mère hippie, décide de se rendre dans les locaux d’un site de rencontres internet lorsqu’un bug informatique lui retourne une incompatibilité. C’est ainsi qu’elle rencontre Andrew, un employé qui rêve de trouver la fille de ses rêves, et en dépit de leurs différences, l’étincelle prend. Alors que Zelda pense que ce rapprochement est le fruit du hasard, lui est persuadé qu'il s'agit de l'oeuvre du destin. Il est convaincu qu'elle est la fille dans la robe argentée qu'il a aperçu plusieurs années auparavant.

Un ami me l'a conseillé en me la vendant comme ""(500) jours ensemble" en série".
Un peu exagéré comme expression pour qualifier ces deux premiers épisodes, mais c'est vrai que la série est plutôt originale dans sa narration et dans ses personnages. Comme souvent avec les nouvelles série comiques américaines, dur de savoir si ça vaudra vraiment le coup, où si ce sera juste une série plutôt banale qui sera vite annulée... Les deux premiers épisodes proposent quelque chose de frais et qui changent les idées en tout cas, à voir par la suite ! Elle vient de commencer il y a peu de temps.

En tout cas la référence à Retour vers le futur dans le premier épisode était franchement pas mal du tout. Y'a de l'idée.

Je voulais m'y mettre mais quand j'ai lu qu'elle se faisait démonter un peu partout et que les audiences ne suivaient pas, je me dis que je vais attendre si elle aura la chance de dépasser les 13 épisodes.

• J'aime 1

Je voulais m'y mettre mais quand j'ai lu qu'elle se faisait démonter un peu partout et que les audiences ne suivaient pas, je me dis que je vais attendre si elle aura la chance de dépasser les 13 épisodes.

Ouais ça ne m'étonne pas, elle n'apporte vraiment pas un "plus" au genre... Etant un peu en manque de séries comiques ces derniers temps j'ai trouvé ça mignon mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle va être renouvelée. Rien de super original, juste la narration qui l'est un peu. Ca sent l'annulation rapide en tout cas !

Puis bon, faut dire ce qui est, How I Met Your Mother est à peine finie, qu'ils prennent déjà la

mother

pour la mettre en tête d'affiche d'une autre série. C'est purement commercial et vraiment fait pour surfer sur la fin de HIMYM. Bon, après elle est mignonne donc ça passe quand même assez bien  ^_^ .

Ce que j'aime le plus c'est la voix de la narratrice  :D  Katey "Gemma dans SOA" Sagal, qui te narre une histoire d'amour, c'est bien délire.

• 3 semaines plus tard...