Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Digital Ultraviolet


Manu-El
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir un topic sur les copies digitales ou ultraviolet étranger que j'ai acquis dans les films commandés dans un autre pays et qui me permets pas (malheureusement) de m en servir!

 

Connaitriez vous quelqu'un que ça pourrait intéresser? j'avais mis en vente une partie et c'était parti à 2€ les 5 copies.

 

Il me reste Hobbit 2, Captain America 2 et je crois Avengers et bientôt je rajouterai Punisher.

 

Je pense principalement à Drum18 qui à plus de contacte coté Canada et à qui ça pourrait intéresser....

 

Je vous remercie de vos réponses.

Modifié par Manu-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu peux en parler si tu veux, c'est pas un problème  ;)   

mais c'est juste que se casser la tête a créer une annonce et payer des coms pour vendre 5 copies digitale a même pas 2€ net... perso j'en vois pas trop l'intérêt , mais bon après chacun fait comme il veut  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

oui je te l accorde quand j ai vendu ce prix sur ebay imagine ma tristesse.... en plus des frais j'ai pas récupérer grand chose.. la je propose de donner mes codes à ceux qui sont au canada comme  Drum18  du monde ça peut intéresser 

Modifié par Manu-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso ça m'intéresse les codes ultraviolet, donc je veux bien t'en débarrasser (à titre gratuit :hi: ) si jamais tu ne sais pas quoi en faire. 

Donc si vous avez des codes ultraviolet et que cela ne vous sert pas du tout, envoyez moi un MP  :ninja:

:higreen:

 

Et pour ceux qui en ont, sachez qu'il y'a une astuce pour utiliser un code UV d'un film acheté en import. Il vous suffit de vous connecter sur le compte flixster du pays concerné avec vos identifiants. Saisissez le code puis valider. Retournez sur votre compte flixster FR et le film devrait apparaitre dans votre vidéothèque. Bon par contre si le film n'est pas disponible dans le catalogue FR il sera mis "en attente" mais pour le reste ça marche. Je l'ai testé sur la version longue du Hobbit (import UK) je me suis connecté sur le flixster UK, j'ai rentré le code, retour dans le flixster FR et hop, le film apparait bien. Le seul problème avec Flixster c'est que niveau audio il ne mette que la VF sans sous-titres. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le nombre de code jeté pour rien  :tapfront:  :higreen:

 

Perso ça m'intéresse les codes ultraviolet, donc je veux bien t'en débarrasser (à titre gratuit :hi: ) si jamais tu ne sais pas quoi en faire. 

Donc si vous avez des codes ultraviolet et que cela ne vous sert pas du tout, envoyez moi un MP  :ninja:

:higreen:

 

Et pour ceux qui en ont, sachez qu'il y'a une astuce pour utiliser un code UV d'un film acheté en import. Il vous suffit de vous connecter sur le compte flixster du pays concerné avec vos identifiants. Saisissez le code puis valider. Retournez sur votre compte flixster FR et le film devrait apparaitre dans votre vidéothèque. Bon par contre si le film n'est pas disponible dans le catalogue FR il sera mis "en attente" mais pour le reste ça marche. Je l'ai testé sur la version longue du Hobbit (import UK) je me suis connecté sur le flixster UK, j'ai rentré le code, retour dans le flixster FR et hop, le film apparait bien. Le seul problème avec Flixster c'est que niveau audio il ne mette que la VF sans sous-titres. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour ceux qui en ont, sachez qu'il y'a une astuce pour utiliser un code UV d'un film acheté en import. Il vous suffit de vous connecter sur le compte flixster du pays concerné avec vos identifiants. Saisissez le code puis valider. Retournez sur votre compte flixster FR et le film devrait apparaitre dans votre vidéothèque. Bon par contre si le film n'est pas disponible dans le catalogue FR il sera mis "en attente" mais pour le reste ça marche. Je l'ai testé sur la version longue du Hobbit (import UK) je me suis connecté sur le flixster UK, j'ai rentré le code, retour dans le flixster FR et hop, le film apparait bien. Le seul problème avec Flixster c'est que niveau audio il ne mette que la VF sans sous-titres. 

ça ne marche pas chez moi, ils me disent (en anglais) que mon code n'est pas valable dans mon territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec chrome ou firefox et installe l'extension Hola (l'icône c'est une flamme) avec ça tu pourra aller sur le flixster que tu veux sans soucis (ça marche aussi pour netflix).

ok j essaie je te dis ça dans peu de temps ... merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'a un soucis quelque part car j'utilise chrome avec hola et ça marche impec. Ton code, sur le flyer, y'a pas écrit d'aller d'abord sur le site de l'éditeur ? Car faut faire gaffe avec çà tu as des codes qui sont à mettre directement sur flixster mais d'autres qu'il te faut d'abord mettre sur le site de l'éditeur (via l'url inscrit sur le flyer) et ensuite ça te redirige sur flixster. Quoi qu'il en soit avec hola ça ne peut que marcher, dès que tu as sélectionné le pays avec hola, le drapeau devrait s'afficher à la place de l'icône Hola. Attention, j'ai oublié de le préciser mais hola marche par onglet, si tu mets "canada" et que tu ouvres un nouvel ongle, il te faudra de nouveau changer le pays si tu souhaites être localisé au canada dans ce nouvel onglet. Voilà, là je pense n'avoir rien oublié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non c'est bien pour passer par flixster....

Edit: non c'est bon réussi c'est juste que je n'avais pas mis le bon pays sur Hola ( Usa et non Canada)

Mais sur le portable ou tablette (iphone ipad) ils me disent pas dispo pour le streaming ou le téléchargement mais ils apparaissent .

Édit 2: c est parce qu ils ne sont pas dispo dans notre pays apparemment ...

merci encore SCAZ

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un code pour la Désolation de Smaug VL à donner ;)

à télécharger directement en version FR qui plus est ;)

 

1er arrivé, 1er servis!

 

EDIT : code donné à Nicoleto :)

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Code UV

 

-Snow white and the huntsman (UniversalDigitalCopy.com)

-Stalingrad   >Greg

-2Guns

-Capitaine Phillips

-Le Hobbit Un Voyage inatendu

-Oblivion

-Star Trek Into the Darkness

-300

-300 La Naissance d'un Empire

Modifié par benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies