Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

jobiii

Dallas Buyers Club (Kimchidvd Exclusive #??)

Recommended Posts

Guest comICS-soon

Je viens de découvrir cette merveille et j'étais tout triste en la pensant OOS mais en fait non, le full slip m'attend ! :love:

Par contre 1ère fois que je commande sur kimchi; K-packet ça suffit pour la livraison ?

Et ils demandent "Send original invoice / Mark as a merchandise / Mark as a gift en demandant le montant que l'on veut mettre sur la facture si je comprend bien ? Faut-il inscrire un montant particulier et choisir de l'envoyer en gift pour essayer d'éviter les douanes ?

edit: j'ai eu ma réponse et c'est commandé !

Edited by comICS-soon

Slt tout le monde ! J'ai commandé ce steelbook , j'aimerais savoir si quelqu'un ici la déjà reçu ? J'ai pu voir que le mien etait sur le vol AY042 et qu'il etait a INCHEON le 23/12 , d'ailleurs c'est le même vol que Drive Nova si je me trompe pas

Slt tout le monde ! J'ai commandé ce steelbook , j'aimerais savoir si quelqu'un ici la déjà reçu ? J'ai pu voir que le mien etait sur le vol AY042 et qu'il etait a INCHEON le 23/12 , d'ailleurs c'est le même vol que Drive Nova si je me trompe pas

Ne t'inquiete pas personne sur le forum ne l'a encore reçu, mais cela va pas tarder.

Ne t'inquiete pas personne sur le forum ne l'a encore reçu, mais cela va pas tarder.

A d'accord merci , j'espère l'avoir d'ici 1 ou 2 jours avec un peu de chance mais ça me parait peut être un peu tôt ..

A d'accord merci , j'espère l'avoir d'ici 1 ou 2 jours avec un peu de chance mais ça me parait peut être un peu tôt ..

En ce moment c' est pas la fête niveau colis qui arrivent de Corée <_< Mais bon ca va aller, te fie pas au tracking parfois il marque qu'il est à incheon et le matin tu le reçois :D

Edited by Electrax Stark

Moi j'ai appelé la.poste car je suis comme toi avion Ay042 et pas de nouvelles. Ils m'ont répondu que le colis était bloqué par la douane et que je devais contacter le vendeur pour qu'il débloque la situation. J'ai essayé de les contacter par mail mais sans nouvelles

Guest comICS-soon

Comment vous faites pour suivre l'évolution du colis ? Sur kimchi quand je clique sur le numéro de colis je crois que je peux voir le suivi mais bon j'ai du mal à lire le coréen :P  Est-ce qu'ils envoient un nouveau numéro de tracking quand le colis passe en France (ou même dans un autre service de livraison) ?

tu as eu les frais de douane à la reception du colis ?

Je n'ai pas reçu le colis encore juste une lettre me disant que mon colis était arrivé au dépôt a Newcastle et que je devais payé 30£ de frais de douane. Le colis sera livré une fois les frais payé.

Apparemment ici en Angleterre il y a des frais pour tous colis arrivant d'un autre continent et dépassant 15£. Mais je n’était pas au courant <_<

C'est donc la dernière fois que je me fais livrer un kimchi chez moi.

Du coup ça fait cher le steelbook. J’espère qu'il en vaudra la peine.

La bonne nouvelle c'est qu'il sera livré demain ^_^

Edited by scratch66

Comment vous faites pour suivre l'évolution du colis ? Sur kimchi quand je clique sur le numéro de colis je crois que je peux voir le suivi mais bon j'ai du mal à lire le coréen :P  Est-ce qu'ils envoient un nouveau numéro de tracking quand le colis passe en France (ou même dans un autre service de livraison) ?

il faut cliquer 2 fois de suite sur les boutons "annuler " quand ils s'affichent sinon tu installe un module langue coréen