Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman Arkham Knight (Limited & Batmobile Edition)


Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le season pass du jeu sera pour pas moins de 39,99€ avec du contenu pour les 6 prochains mois de la sortie du jeu. OU l'art de nous la mettre bien profonde comme on dit  :rolleyes:

 

Je vais peut-être revoir mes priorités pour ce jeu maintenant. Faut vraiment qu'il soit exemplaire pour que je garde la préco sinon je le prendrais en solde! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8035381430654698550artwork.jpg

Vu le prix astronomique du season pass (39,99 euros.), on commence à avoir des infos:

 

- Batgirl : A Matter of Family :

Il s'agira donc d'une préquelle au jeu se déroulant dans un tout nouveau lieu où il sera possible d'incarner Batgirl pour la toute première fois dans la saga.

- The Season of Infamy :

On y incarnera Batman qui devra affronter plusieurs super-vilains dans différentes missions. Ce contenu proposera des éléments scénaristiques supplémentaires ainsi que des éléments de gameplay inédits.

- Gotham City Stories :

On y jouera les alliés de Batman (Robin, Nightwing et Catwoman) dans des missions qui se dérouleront avant et après l'intrigue de Batman Arkham Knight.

- Legendary Batmobiles with Themed Tracks :

Ce contenu dédié à la Batmobile nous permettra de conduire plusieurs versions du célèbre véhicule sur des circuits aux couleurs de chacune des Batmobiles. Notons qu'il sera bien entendu possible de conduire n'importe quelle Batmobile sur n'importe-quel circuit.

- Crimefighter Challenge Maps :

Vous avez retourné les innombrables cartes Infiltration et Combat des précédents Batman Arkham ? Tant mieux car ce contenu disposera de plusieurs cartes de défis qui mettront à profit les différents styles de Batman et de ses alliés.

- Character Skins :

Un ensemble de costumes pour Batman, Robin, Nightwing et Catwoman issus des différentes époques du comic-book.

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir la longueur des ajouts scénaristiques parce qu'à 40€ va falloir que la campagne ajoutée dure vraiment au moins 10-15h... Les courses à voir ça peut être fun, mais les défis non merci ça me saoule :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant recensée uniquement pour Xbox One et PlayStation 4, cette édition supplémentaire, baptisée "Serious Edition", ne serait pour l'heure qu'à destination du marché américain. Affichant un prix de 70 $, cette Serious Edition contient le jeu, une skin en jeu pour votre Chevalier Noir ainsi qu'une édition anniversaire exclusive du comic book Arkham Asylum : A Serious House on Serious Earth, écrit en 1989 par Grant Morrison et illustré par Dave McKean en 1989. De quoi ravir les fans les plus assidus de Batman.

 

52449814315232577529photo.jpg41287014315232577655photo.jpg

 

Source:JVC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a jamais eu de chaussure Poison Ivy :D , sinon la conduite je suis pratiquement sur que c'est du 100% arcade (pensée à Projet cars), par contre il va falloir mémoriser la map qui promet d'être gigantesque (bon ce n'est pas GTA V ou the witcher 3 non plus lol) mais je sens que je vais m'amuser :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur JVC voici donc le costume (de base) de Batman:

875664batmanarkhamknightpc1397633197038.

 

Et le super vilain (qui contrôlera les autres (pingouin,poison Ivy, Harley Quinn etc etc) ce méchant à été conçu pour ce jeu exclusivement, donc pas possible de l'avoir déjà vu ailleurs (perso, il resemble à Batman, on fera avec) son nom: l’Arkham Knight

271492batmanarkhamknightplaystation4ps41

Il devrait être aussi à la tête d'une armée de droides, d'ou la présence obligatoire de la batmobile en mode "furie".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies