Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sabotage [exclu saturn.de]

dante_oner
 Share

Messages recommandés

51Dh1FA%2BC8L.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF

Sous-titre : STF inclus / Pas de STF

Région : Free / A / B / C

Date de sortie : déjà dispo

Exclusivité : Saturn

Lien : http://www.saturn.de/mcs/product/Sabotage-%28Steelbook--Exklusiv-Saturn-Limited-Uncut-Edition-mit-Lentikularkarte%29-Action-Blu-ray,48352,473832,1346687.html?langId=-3

Autre(s) information(s) : Edition limitée à 4000 exemplaires avec lenticulaire

Dispo à 18.99€ fdpout sur saturn.de et 36.99€ fdpout sur amazon.de http://www.amazon.de/Sabotage-limitierte-Steelbook-Lenticular-Englisch/dp/B00MQKQ8O4/ref=pd_sim_sbs_d_2?ie=UTF8&refRID=0T97A9AJRAE0M5SHCQQN

3ème édition steelbook pour ce film après l'exclu amazon.de et celle de mediamark

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

:hello: Coucou à vous chers amis du fofo. J'ai une chtite question qui peut parraitre con mais je la pose quand meme.  :haha:

Je voulais savoir, comme j'ai vu je ne sais plus qui sur sa collec qui l'avais celui ci ;

c'etait pour savoir si derriere le lenticullaire on avais droit à ce visuel

91p5gED4uJL._SL1500_.jpg

ou si c'est autre chose.

Des images s'il vous plait.  :please:  Que je sache si je le prends ou si me cantonne au Gold. 

Merki d'avance à qui saura eclairer ma lanterne. Par ailleurs je sais que j'abuse mais il n'y a pas de français dessus non  ???  :(  :(

Modifié par tomboss

:hello: Coucou à vous chers amis du fofo. J'ai une chtite question qui peut parraitre con mais je la pose quand meme.  :haha:

Je voulais savoir, comme j'ai vu je ne sais plus qui sur sa collec qui l'avais celui ci ;

c'etait pour savoir si derriere le lenticullaire on avais droit à ce visuel

91p5gED4uJL._SL1500_.jpg

ou si c'est autre chose.

Des images s'il vous plait.  :please:  Que je sache si je le prends ou si me cantonne au Gold. 

Merki d'avance à qui saura ecleirer ma lanterne. Par ailleurs je sais que j'abuse mais il n'y a pas de français dessus non  ???  :(  :(

Salut tomboss,

Je crois que ce sont 2 steels bien distincts car ayant celui que tu que tu as mis en photo dans ton post,

Il n'a ni lenticulaire ni vf sur cette édition donc probablement pas sur l'édition saturn qui doit avoir droit à son propre visuel.

À faire confirmer par le possesseur de l'édition saturn ;)

Salut tomboss!! Et bien si c'est ce visuel qui se cache derriere le lenticulaire magnétique!!

Jte mets des photos et je te mets aussi des photos à coté du Mediamarkt gold!!

Photos prises à l arrache mais ça donne une idee!!

93844ac84e45620145ee94e5bbe0ced3.jpg5404aae93911fe2dc2da569c35f4b2a0.jpg38a96ab1c5fd64236da3274501f812c0.jpg790d3c16e99e5f12b20f454224c7b048.jpg0ac41db6cbae7a6fc0755462549d663e.jpg

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime 6

Super frenchyangie merci beaucoup c'est trés sympa.  :good: Ta réponse m'a permis de me faire mon idée. C'est Top, pour des photos faites à l'arrache pardon mais tu assures qu'est ce que ça doit etre quand tu t'y mets serieusement. 

Pas de vilain texte en allemand derriere donc deux steels tous jolis c'est assez rare chez les teutons. Je craignait la meme chose que sur " The Last Stand ". Bref  :youpi:

Bon parcontre ben il ne me reste plus qu'a m'offir les 2, c'est mon banquier qui va etre content.  :gun2:

• J'aime 2

Super frenchyangie merci beaucoup c'est trés sympa.  :good: Ta réponse m'a permis de me faire mon idée. C'est Top, pour des photos faites à l'arrache pardon mais tu assures qu'est ce que ça doit etre quand tu t'y mets serieusement. 

Pas de vilain texte en allemand derriere donc deux steels tous jolis c'est assez rare chez les teutons. Je craignait la meme chose que sur " The Last Stand ". Bref  :youpi:

Bon parcontre ben il ne me reste plus qu'a m'offir les 2, c'est mon banquier qui va etre content.  :gun2:

De rien ça m'a fait plaisir de faire ça pour toi et le forum!

si je te dis pas de connerie, le saturn m'avait couté 16,99 et l'autre 19,99

je compte retourner en allemagne debut octobre si des fois tu ne les as pas pris d'ici là je pourrais regarder pour toi s'ils les ont encore en stock si tu veux!

et pour Salias; moi j'ai quand meme un faible pour le gris métal avec le lenticulaire

Modifié par frenchyangie

Merci frenchyangie l'offre est trés sympa. :good: 

Ma foi je vais voir si je parviens à me les procurer, si non ta proposition est assurement la bienvenue. Cela va sans dire hormis les FDP je te verserais une contribution pour services rendus bien evidemment.  :amen:

Merci frenchyangie l'offre est trés sympa. :good:

Ma foi je vais voir si je parviens à me les procurer, si non ta proposition est assurement la bienvenue. Cela va sans dire hormis les FDP je te verserais une contribution pour services rendus bien evidemment.  :amen:

T 'es sympa mais l'essentiel c'est surtout que tu aies tes steel pour pas trop cher!!

jvais retourner dans les 2 mi octobre je pense qd vont sortir les steel allemands pas trop chers de jack le chasseur de geants et un autre....zut m'en rappelle plus lol....mais en tt cas jvais y retourner de sur!!!

Merci frencyangie c'est vraiment adorable t'es un ange  ::ange:: . Si je les aient pas d'ici là je reviendrais vers toi pour les deux Sabotage ( Gold & Lenticulaire ), et aussi pour le " Jack and the Giants " d'autant qu'il y aura une VF dessus et STF.  :bananadance:

Pour le titre dont tu ne te souviens pas je crois que c'est " Shoot Em Up ". ;)