Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edge of Tomorrow (2D+3D) [Nova Choice #02]


anae31
 Share

Messages recommandés

416_shop2_932053.jpg417_shop2_631833.jpg

http://i.imgur.com/Okgg4qH.jpg

 

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie :
Exclusivité :
Lien :
Autre(s) information(s) :

Novamedia Choice Vol.2 Exclusive Steelbook <Edge of Tomorrow>

* Print run : 1.5K
* Release Date : October 8th
* Nova exclusive numbered (NC-002) 1/4 slip cover design ONLY.
* Exclusive Point : Partial Gloss finish at WWA / Art card 2EA, Post Card 4EA
* 3D+2D Disc
* Price : $44.00

 

10610715_489483981155379_140329644276406

Modifié par scaz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'après la description on aura le droit au même visuel qu'en Allemagne ou en France, mais Novamedia arrivera peut-être à faire retirer le logo 3D :o

Espérons aussi qu'ils arrivent à ouvrir leur site d'ici là ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La pour le coup j'espère vraiment que le visuel sera le même que l'allemand ou le français parce que sinon je vais me prendre la tête :D

Edit : Visiblement ça sera celui la et pas un autre. Probablement le 3D aussi. Par contre il apporte une précision qui sera sûrement la aussi sue l'allemand et le français, c'est qu'il se pourrait qu'il soit spot gloss devant et derrière.

Modifié par Jump'
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le visuel du steelbook qui sortira en Corée (notamment chez Kimchi, mais sans s'emballer car ce ne sera pas un Kimchi exclusive) et pas de miracle le visuel est le même qu'en Allemagne ou en France, c'est à dire avec le logo 3D. Donc Novamedia devrait avoir le même.

140929406267411.jpg(visuel sur le site de Kimchi)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En plus l'avantage du Novamedia par rapport aux autres sites coréens (le steel étant listé chez Kimchi, YesAsia, K-steelbook) ce sera comme l'a relevé Jump' la finition partial gloss + les cartes et les cartes postales et cela pour 44$ (contre 39 chez Kimchi).

Je viens de voir sur HDN que la finition partial gloss était prévu aussi chez Kimchi, donc pour 5$ on a des cartes et cartes postales, pas convaincu alors de payer plus juste pour ça.

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ça sera le Nova collection #4 et Drive le #3 normalement ou rien a voir :hi:

 

Ce sera le Nova Choice #2 après CA2 Nova Choice #1.

Et Drive appartiendra à la collection Nova Exclusive et sera #1. Et Lone Survivor c'est le Nova Exclusive #2

 

Enfin normalement c'est prévu comme ça...

Ils partent directement avec 2 collections, un peu comme ce qu'est en train de pondre Kimchi avec X-men qui ne sera pas un KimchiDVD exclusive, mais un KimchiDVD Collection.  :huh:

Modifié par Elendile
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du choix de titre... Ce ne sont pas des aussi bon choix que Plain en tout cas  :) .

Pareil, je pense rester sur le FNAC, 2D + 3D + chèques cadeaux + sous titres Fr, c'est parfait. Puis le film n'étant pas non plus extraordinaire, ça m'importe peu d'avoir des trucs limités et tout ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sera le Nova collection #4 et Drive le #3 normalement ou rien a voir :hi:

 

Ce sera le Nova Choice #2 après CA2 Nova Choice #1.

Et Drive appartiendra à la collection Nova Exclusive et sera #1. Et Lone Survivor c'est le Nova Exclusive #2

 

Enfin normalement c'est prévu comme ça...

Ils partent directement avec 2 collections, un peu comme ce qu'est en train de pondre Kimchi avec X-men qui ne sera pas un KimchiDVD exclusive, mais un KimchiDVD Collection.  :huh:

 

 

ok .... :mur: .. merci Elendile :D

ça se complique tout ça...moi qui ne voulais pas partir dans pleins d' exclu chez différents fournisseurs (kimchi,Bluffans,Nova...)...

c' est raté sur ce coup là..

1 de chaque chez le même distributeur  :tapfront:

Modifié par benoit
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que celui là va pas être OOS avant un petit moment... Mais,je me trompe peut être...

 

Je parierais sur la même chose que toi... Déjà pour Lone Survivor, on peut le précommander tranquillement, alors pour Edge of Tomorrow j'ai aussi quelques doutes qu'il soit OOS super rapidement. Je trouve que le choix du titre est plutôt décevant en fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook Nova =

 

Dear International customers

Today we post pre-order Nova choice #2 Edge of Tomorrow

Here is detail information 
- Release date: 13th Oct.
- Print run: 1500 copies (numbered)
> 1 to 100 numbered edtion will be first come, first served
- Pre-order date: 10th October 9AM (Korea time UTC +9)
- Price: 40.99$ (Promotional price for 72 hours)
- Point reward: 1$ per each
- Package info
1/4 slip edition (1/4 slip image will match perfectly with steelbook)

Please note that only nova choice steelbook (including regular KR steelbook edition) have partial glossy on front and back (rest of world wide steelbook is matte vanish treatment)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies