Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les " mauvaises " éditions Blu-Bay !

Domont-Pictures By Séb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Vous avez acheté un blu-ray qui correspond pas aux attentes, même les plus minimes, venez en parler ici, afin de prévenir les futurs acquéreurs intéressés ! 

Je vous informe que : 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

LES VFQ :

Scary Movie 1 et 3 :( éditions françaises, vendu par Amazon. fr que ce soit le coffret ou les éditions à l'unité ) aucune VFF disponible pour ces 2 films ! ( j'ai eu ce malheur en voulant me faire Scary Movie 1 hier ! ) VFQ uniquement !

Mars Attacks : Venant de chez Warner, tous les pays possèdent la même édition, la VF présente présente aussi une VFQ, que ce soit l'édition Amaray français, ou le steelbook sorti au mois de mai !

South Park Le film : Oui, Ce blu-ray n'est pas encore vendu sur le territoire Français, mais sur Amazon.com et d'autres forums, beaucoup attestent avoir la VFF sur l'édition Américaine, ce qui est faux, c'est aussi la VFQ ! 

Ace Ventura 1 et 2 ( Venant d'Amazon.de ): Blu-ray's Venant de chez Warner, vendus en Allemagne... ne proposant pas la VFF d'époque !!! Attention donc, cela voudrait dire qu'il y a un fort risque que si Warner vend ces films, ne risquent pas de revenir sur les détails des disques déja vendus en Europe, et on va se retrouver avec la VFQ comme Mars Attacks ... j'espère que non...

Edition vendue a moins de 9e sur Amazon.de au moment de mon achat , aujourd'hui vendue à moins de 15 € ici : http://www.amazon.de/Ace-Ventura-1-2-Blu-ray/dp/B00D9I4QIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413622206&sr=8-1&keywords=ace+ventura+blu+ray

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Je mettrai la liste à jour, parler de seulement 4 films est dérisoire, mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour ! ^^

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 5

(modifié)

Bonjour à tous ! 

Vous avez acheté un blu-ray qui correspond pas aux attentes, même les plus minimes, venez en parler ici, afin de prévenir les futurs acquéreurs intéressés ! 

Je vous informe par exemple : 

South Park Le film : Oui, Ce blu-ray n'est pas encore vendu sur le territoire Français, mais sur Amazon.com et d'autres forums, beaucoup attestent avoir la VFF sur l'édition Américaine, ce qui est faux, c'est aussi la VFQ ! 

La plupart des films récents (après les années 90 environ) US ont beaucoup de chance d'être doublés en VFQ pour sortir sur le territoire Nord Américain. Les chances sont triplées si c'est une édition éditée là bas.

Autant je comprend la déception et la surprise pour "Mars attacks" qui est la même édition partout dans le monde. Autant je ne vois pas ce qui est surprenant ou "mauvais" de la part de l'éditeur si ce Blu ray (South Park) est une édition US.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Bonjour à tous ! 

Je vous informe par exemple : 

La plupart des films récents (après les années 90 environ) US ont beaucoup de chance d'être doublés en VFQ pour sortir sur le territoire Nord Américain. Les chances sont triplées si c'est une édition éditée là bas.

Autant je comprend la déception et la surprise pour "Mars attacks" qui est la même édition partout dans le monde. Autant je ne vois pas ce qui est surprenant ou "mauvais" de la part de l'éditeur si ce Blu ray (South Park) est une édition US.

Concernant South Park le film, j'avoue avoir chipoté par rapport au fait qu'il soit vendu aux US avec la VFQ certes, mais la ou j'ai voulu faire mention, c'est parce que des forums indiquaient une VFF pour l'édition US... et comme un C**, je l'avait acheté en automne 2013  ! ;)

En même temps, VFF ou VFQ c'est qualitativement pas bien de toute façon   :higreen:

Ouaip, c'es sur, mais bon Fan des doublages de mon enfance + le fait que chez moi on est pas tous à 100% à l'aise avec la V.O a implique d'avoir la " bonne " VF-F ;)

Modifié par Domont-Pictures

• 1 mois plus tard...

Quelqu'un a t'il acheté les blu-ray's Casper et the Flingstones aux US ?

J'ai lu que The Flingstones était en VFQ , confirmé ?

Et pour Casper ?

Merciiiii !

pour les Flintstones j'ai pris la version "bilingual" et c'est bien une vfq :(

et c'est pas la petite vfq rien que sur les noms propres, certains passages sont complétement incompréhensibles