Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transcendance (MediaMarkt exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Visuel certes un peu mieux reussi mais j'ai cru comprendre que le film est vraiment space. Ca risque d'etre sans moi. Surtout que comme d'hab chez les allemands il y a de fortes chances que les caractéristiques soient directement imprimées sur l'arriere, et quid du français dispo ?.

Déja que ca laisse à desirer, s'il faut se forcer à la VO c'est pas plus mal mais j'aime bien pouvoir m'offrir la possibilité de me la jouer faineant en version française. 

On verra mais c'est pas Transcendant tous ça. 8.gif

Visuel certes un peu mieux reussi mais j'ai cru comprendre que le film est vraiment space. Ca risque d'etre sans moi. Surtout que comme d'hab chez les allemands il y a de fortes chances que les caractéristiques soient directement imprimées sur l'arriere, et quid du français dispo ?.

Déja que ca laisse à desirer, s'il faut se forcer à la VO c'est pas plus mal mais j'aime bien pouvoir m'offrir la possibilité de me la jouer faineant en version française. 

On verra mais c'est pas Transcendant tous ça. 8.gif

Le dernier Steelbook de cet éditeur "Prisoners" n'avait pas d'infos imprimées au verso.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Marrant comme il ressemble a The Last Stand ce Sabotage.

(Oui je suis HS )

Sinon Trans n'a pas l'air degueux. Mais parait que le film...

je te donne mon avis

le film est à c---r

il tient le même propos que LUCY de besson(qui a beau être son plus grand succès commercial c'est qd meme assez moyen...et le transcendance s'en sort moins bien)

avec une mise en scène "nolanienne" et du gris bleuté a perte de vue ^^

tu peux largement passer sur ce film, déjà arriver au bout est de l'ordre du miracle...

la performance des acteurs fait que tu n'as aucune empathie pour qui que se soit et donc les moments dramatiques ou les enjeux pour l'humanité tombent totalement à la flotte....johnny Depp n'est n'y oppressant ni rien du tout..

en gros t'as un beau casting, une mise en scène classe, des effets spéciaux qui passent....mais à aucun moment tu ne peux rentrer dans le film pq les acteurs sont mauvais, les dialogues sont mauvais.....et que johnny depp si tu lui demandes pas de faire un mec marginal/un cinglé ben il passe pas du tout(en gros t'as l'impression qu'il s'emmerde dans sa perf d'acteur)

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

(modifié)

c'est bizarre, il est emboss mais n'a pas l'air d'avoir le cadre autour

on dirait que le cadre c'est la tête elle même non ? 

En fait c'est la tête qui est déboss, du coup les fils sont emboss.

Il est vraiment classe ce steel

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1