Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Purge: Anarchy (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

10985759-1408009660-922283.jpg10985759-1408009660-922380.jpg10985759-1408009660-922274.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie :
Exclusivité :
Lien : http://www.zavvi.com/blu-ray/the-purge-anarchy-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-includes-ultraviolet-copy/10985759.html
Autre(s) information(s) : Préco ouverte

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

(modifié)

Ah ok. Mais j'avoue que vu que le titre fr du premier est La Purge, je me suis dis qu'en anglais c'était The Purge :haha:

En fait "The purge" et "The purge : anarchy" sont les titres originaux et qui ont été gardés pour la sortie ciné.

Mais les deux s'appellent aussi "American nightmare" et "American nightmare 2 : anarchy".

En gros le 1 c'est "The purge"  tout court.

• J'aime 2

(modifié)

Les titres ont été changés car jugés peu commercial dans les pays francophones. Qui voudrait voir un film qui s'appelle "La Purge".
C'est quand même partir du mauvais pied

Il est arrivé la même chose avec le film Turistas, qui est devenu Paradise Lost.
Car la turistas chez nous c'est quand même proche de La Purge :D

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

(modifié)

Les titres ont été changés car jugés peu commercial dans les pays francophones. Qui voudrait voir un film qui s'appelle "La Purge".

C'est quand même partir du mauvais pied

Il est arrivé la même chose avec le film Turistas, qui est devenu Paradise Lost.

Car la turistas chez nous c'est quand même proche de La Purge :D

Enfin ça dépend de tes références, car le mot "purge" en français, ça signifie aussi "épuration" comme dans "épuration ethnique". Ca a quand meme une conotation grave, et va bien avec le sujet du film.

• J'aime 1

(modifié)

Je connais les autres significations de ce mot mais ce ne sont pas "mes références" mais une définition et un synonyme

purge, nom féminin

Sens 1 Fait de purger. Synonyme épuration Anglais (radiateur) bleeding 
Sens 2 Substance laxative [Chimie]. Synonyme laxatif Anglais purge 
Sens 3 Épuration politique [Politique]. Anglais purge 

purge : 4 synonymes. 
Synonymes épuration, laxatif, purification, vidange. 

Donc tout le monde a raison :P

Et le film est quand même une purge :D

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Ça se fait de plus en plus de remplacer un titre Anglais par un titre Anglais... C'est incompréhensible...

Cette semaine à la place de "Into the Storm", on a "Black Storm".

C'est très récurrent ce genre de changement !

Je pense qu'ils essayent de viser le public le plus large possible avec leurs titres, en essayant d'embarquer aussi les gens qui ne parle pas un mot d'anglais, en mettant des mots plus simples ou plus accessibles.

Mais parfois ça fait des titres complètement changés.

• J'aime 4

J'espère qu'ils penseront à sortir le premier aussi...

C'est exactement ce que je me disais...

Possible VF ? si je ne m'abuse, c'est Universal !

Après reflexion: VF et Universal... c'est très aléatoire !

le blu UK d'American Nightmare premier du nom enfin The Purge quoi offrait bien la VF (parisienne) et les sous titres français. Y'a de l'espoir.

• J'aime 1

Ce steelbook n'est pas des plus attirants... J'avais bien aimé le premier film, j'espère qu'on en fera un steel comme l'a souligné flav :)

Et pour récapituler clairement :

The Purge = American Nightmare

The Purge: Anarchy = American Nightmare 2: Anarchy

Et dans les deux cas je ne pense pas que les films fassent fureur en France non plus, qu'on ait laissé le titre original ou "La Purge" n'aurait pas eu beaucoup d'impact je pense. Mais soit. 

Cette semaine à la place de "Into the Storm", on a "Black Storm".

Je n'ai pas compris non plus ce titre... C'est vraiment idiot...

• J'aime 1

Je suis assez agréablement surpris par les visuels franchement... J'aime beaucoup.

Je serais preneur, mais à condition d'avoir le premier par contre.

Pour les dates de sorties, ils ne s’embêtent pas oui, ils ne savent pas trop quand ça sort alors ils mettent "31 Décembre 2014". Je pense que c'est un message indirect pour dire qu'il sortira d'ici là, mais que la date n'a pas encore été fixée.

• J'aime 2