Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man [Blufans Exclusive #20]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Hors de question de foncer sur les GB car la somme engagée reste importante mine de rien pour des films que j'ai déjà en steelbooks (et steelbooks que me conviennent parfaitement).

Seul le Iron Man me plaît beaucoup pour le moment (et plus que le Play.com)

Pour Captain 1 et les 2 Thor mes versions (FR pour CA et Thor 1, FS pour Thor 2) me plaisent limite autant voir plus que les Blufans.

Mais je ne me vois pas prendre Iron Man sans ses copains...

D'où mon dilemme ;)

Donc non, je préfère attendre et réfléchir calmement à tout ça :)

Les fourreaux peuvent me faire changer d'avis, mais pour le moment, je ne prend rien :)

j'ai clairement eu le même raisonnement que toi au début, je ne collectionne pas les doublons (a priori) mais en même temps, ce que dit Alex est complètement vrai, ces editions là, ces finitions, les goodies eventuellement, les foureaux, pour des Marvel, à ce prix "avantageux" ... et bien forcément ça fait réfléchir... pas longtemps d'ailleurs ;)  moi j'ai craqué direct et je pense ne pas le regretter même si financièrement c'est chaud... allez Salias, rejoins le coté "bleu du fan"  :lol:

rejoins nous du côté "bleu du fan" salias ^^

Avoir quelques marvel en double c'est rien(juste le début de mauvaises habitudes :P  :P  :P   :D )

• J'aime 2

(modifié)

Ah mais t'inquiète Jump, ils ne me feront pas craquer :haha:

Sauf si les fourreaux déchirent leur race sévère, je ne prendrai pas les Marvel Blufans :haha:

Je ne doute pas de leur qualité, mais ceux que j'ai me conviennent déjà :)

Et les doublons non, par exemple j'attend d'avoir reçu mon Wall-E Blufans et je revendrai alors (probablement, ce n'est pas encore sûr à 100%) mon Wall-E FS.

Par contre il est clair que plus je le regarde, plus cet Iron Man Blufans me fait de l'oeil...

Mais attendons de voir le Kimchi avant de prendre toute décision :)

Modifié par salias
  • J'aime 6

• 1 mois plus tard...

L'interne est juste exceptionnel!

Un débossage sans cadre, et un artwork sympathique pour le steelbook...

Effectivement, malgré l'overdose de versions pour Iron Man, il faut avouer que celui là aura une place dans la cour des grands avec le Iron Man FS et le Iron L'an play.com...

• J'aime 4

Le tout est superbe pour ma part :love:

La finition, le débossage, plus que judicieux pour le visuel, il n'en fallait pas plus, l'artwork interne... J'ai hâte de voir le slipcover pour finaliser ça en beauté :love:

• J'aime 4

On dirait que les "yeux" sont embossed non ?

Bien vu !

Pour moi seul le recto l'est, pas l'oeil au verso. Mais c'est debossed et pas embossed :)

Effectivement, l'œil du recto est debossé, dommage que celui du verso ne le soit pas (a priori a la vue de la photo de l'interne)...

• J'aime 1

Je pense pas, on le verrait de l'intérieur comme pour le titre ;)

Justement regarde l'intérieur, en haut à droite de son épaule droite, on voit un reflet qui fait penser à du relief. C'est léger mais l'exposition et le flash cachent le relief, je suis sûr que l'oeil est débossé :)

• J'aime 1

Justement regarde l'intérieur, en haut à droite de son épaule droite, on voit un reflet qui fait penser à du relief. C'est léger mais l'exposition et le flash cachent le relief, je suis sûr que l'oeil est débossé :)

Oui, c'est quasi sûr que l'œil est debossé...

(modifié)

L' œil à l' intérieur se trouverez entre le "R" et le "O"  (du titre) et le flash dont tu parles sur la photo intérieur est beaucoup plus haut que là ou devrait se trouver l' œil ...

du moins c' est ce que je voies   ^_^

je ne pense pas qu'il y ait du relief , du moins pour intérieur du steelbook seul le titre apparaît Debossed...on verra mieux avec de nouvelle photo  :D

ny5m.jpg309488ots0.jpg

Modifié par benoit
  • J'aime 2