Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

DESTINY Collector SPECTRE EDITION


benoit
 Share

Messages recommandés

1530-1.jpg81FIEnRnLGL._SL1500_.jpg

 

Date de sortie : 09 Septembre 2014

PRIX :  159,90€  

Support : Xbox one - PS4
Lien :

FNAC

http://jeux-video.fnac.com/a7531403/Destiny-Collector-The-Ghosts-Edition-Xbox-One-Jeu-Xbox-One#screenshots
 AMAZON

http://www.amazon.fr/dp/B00LN1MSCI/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1H697MQBATIM5&coliid=I10L82C4KVJDQF&psc=1

 

Détails du contenu :

• Le boîtier SteelBook et le disque du jeu en éditions limitées

• Une réplique du Spectre : votre Spectre est capable de détecter les mouvements et d’émettre des lumières et des sons issus du jeu.

• La Lettre d’Introduction

• Les Reliques de l’Âge d’Or, contenant un patch antique, un sticker et deux images satellite du Voyageur

• Le journal de bord des Gardiens

• Contenu digital de l’édition Collector :  Une apparence de Spectre unique  Un Emblème de Joueur exclusif  Un skin de vaisseau personnalisé

INCLUT LE PASSE EXTENSION DESTINY.

Les Ténèbres enfouies,

La Maison des Loups.

 

Autre(s) information(s) :

 

Modifié par benoit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ;)

 

dommage cette édition m' aurait bien tenté...je me rabatré sur l' autre tant pis.. -_-

fait ch*** ces rapaces qui sautent sur la moindre édition collector pour la vendre 2-3 fois son prix  :la sulfateuse: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du coup j'ai quand même vérifié sur amazon. Elle est dispo sur PS4 (pour le moment). Je viens de la prendre.

 

Par contre toujours épuisée sur ONE.

 

oui il ne resté qu' un exemplaire je pense sur ONE au moment de mon message ;) , puisque je surveillé celle-la édition   :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok autant pour moi  :unsure:

 

je disais ça parce que quand j' ai vu le restock j' ai posté ici

ensuite je l' ai commandé et quelque secondes après validation de ma commande je suis retourner voir sur "ma liste d' envie" et ça mettais "inscrivez vous blablabla...."...donc je pensais vraiment avoir eu du bol et chopé la dernière version en restock  :P  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas désolé car déjà c'était super sympa de donner le tuyau et en plus c'était commandable donc personne à rien à te dire (au pire tu le  :tapfess:  :P ) ,

 

Par exemple le ps4 est commandable et d'ici 5 minutes ca sera peut etre mort mais si ca profite à quelqu'un c'est déjà ça :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Mail reçu d'amazon.fr 

 

"Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre récente commande  contenant l’article

  'Destiny - collector édition spectre' (Asin: B00LN1MS7I).

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande en raison d'une rupture de stock. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous indiquer si cet article sera remis en vente prochainement.

Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article  et celui-ci figure dans la section « Commandes annulées » de Votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clients Amazon.fr
www.amazon.fr"

 

Annulation de ma préco (version ps4) du 25/07/2014 par amazon 

 

dégoûté  :mur:   :colere:

 

j'espère que pour les autres vos précos ne subiront pas le même sort 

Modifié par dante_oner
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache ! Dur !

 

Moi aussi j'ai reçu un mail qui m'a fait peur l'autre jour, mais c'était juste pour dire que le nom se transformait en spectre et non en ghost (mail inutile quoi).

 

Par contre la ça fait peur ! Surtout que tu l'as préco le 25/07, moi je l'ai pris le 20 août quand il a été redispo pendant très peu de temps.

 

Je vais aller allumer un cierge parce que je serai bien dégouté qu'ils me l'annule :snif:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache ! Dur !

 

Moi aussi j'ai reçu un mail qui m'a fait peur l'autre jour, mais c'était juste pour dire que le nom se transformait en spectre et non en ghost (mail inutile quoi).

 

Par contre la ça fait peur ! Surtout que tu l'as préco le 25/07, moi je l'ai pris le 20 août quand il a été redispo pendant très peu de temps.

 

Je vais aller allumer un cierge parce que je serai bien dégouté qu'ils me l'annule :snif:

 

Tu peux en allumer 2 ou 3 :D

J'espère que ta préco sera maintenue

 

La même commande annulé. .. :(

Je suis dégoûté. .. :snif:

Désolé pour toi benoît, je compatis

On va pouvoir monter un club si ça continue :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La même commande annulé. .. :(

Je suis dégoûté. .. :snif:

Désolé pour toi benoît, je compatis

On va pouvoir monter un club si ça continue :)

 

 

Merci dante  ;)

On va pouvoir en monter un... Je viens de recevoir le mail moi aussi....  :snif:  :snif:  :snif:

 

mouchoir1.gif bon beh on sera 3 pour se consoler... plus qu' a ce rabattre sur l' autre édition  :(  -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article disponible!!

 

Bonjour,

Nous vous contactons car vous avez précommandé sur notre site l’article « Destiny ».

Suite à une erreur technique indépendante de notre volonté, cet article a été annulé de votre commande.

Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir repasser commande de cet article le plus rapidement possible, les quantités étant limités.

Vous trouverez les versions PS4 et Xbox one en cliquant sur un des liens ci-dessous :

PS4 : http://www.amazon.fr/dp/B00LN1MS7I/
Xbox One : http://www.amazon.fr/dp/B00LN1MSCI/

Si vous désirez commander cet article, ajoutez-le à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier" et cliquez sur 'Passer la commande'.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client

 

 

 

:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

dégouté pour moi

...impossible d' annuler l' édition collector simple préco avant hier   :mur: (article en préparation pour expédition)

..... ils ont vraiment fait les boulets chez amazon sur ce coup là   boulet.gif

en tout cas ça le fait pour vous les gars  :good:

Modifié par benoit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies