Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

Jump'

Avis [Novamnm.com]

Messages recommandés

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

par contre, la question ... est ce que l'on peut etre retrogradé si durant plusieurs mois on achete moins ?

En théorie oui, c'est indiqué sur la dernière ligne.

petit hors sujet: je vois sur ebay des boutiques coréennes qui vendent des éditions novamedia, ce sont exactement les mêmes que lorsqu'on commande directement sur le site? (pour plainarchive il n'y a pas une histoire que seules les éditions achetées sur le site de plainarchive ont les stickers?)

@deepdro j'ai regardé d'autres vendeurs coréens avec des photos lives et ils ont le sticker aussi, donc ça semble ok.

merci pour ton retour sur ce vendeur :)

il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Pour les Plains tu n’as pas les stickers. J’imagine que c’est peut être pareil pour les Nova, tu auras peut être pas le sticker Nova

pour les editions coréeennes via ebay, c'est seulement avec Plain où y a pas de sticker ... pour les autres genre des kimchi, nova, blucollection ... via ebay t'as les stickers ;)

@Apo fait attention par contre car certains vendeurs mettent des stickers au verso, genre sticker blanc avec code barre .... ça m'est arrivé une fois, mais me rappelle plus le nom du vendeur désolé ;)

j'ai cherché, je crois que le vendeur c'est "wooridvd" qui met des sticker au verso genre anti-vol .... c'est chiant si tu veux garder ton edition sous blister ...

Modifié par vinny91

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

pour les editions coréeennes via ebay, c'est seulement avec Plain où y a pas de sticker ... pour les autres genre des kimchi, nova, blucollection ... via ebay t'as les stickers ;)

@Apo fait attention par contre car certains vendeurs mettent des stickers au verso, genre sticker blanc avec code barre .... ça m'est arrivé une fois, mais me rappelle plus le nom du vendeur désolé ;)

j'ai cherché, je crois que le vendeur c'est "wooridvd" qui met des sticker au verso genre anti-vol .... c'est chiant si tu veux garder ton edition sous blister ...

merci pour l'info, je ne suis pas du tout familier avec les éditions coréennes. Là par contre je vais les déblister donc pas trop grave :)

là en boutique coréenne sur ebay j'ai trouvé: galaxy-estore, koreanmuse, wdpung. Tous ont de super évaluations, donc j'espère qu'ils vont bien emballer tout ça, vu ma chance légendaire :ninja:

il y a 12 minutes, Apo a dit :

là en boutique coréenne sur ebay j'ai trouvé: galaxy-estore, koreanmuse, wdpung. Tous ont de super évaluations, donc j'espère qu'ils vont bien emballer tout ça, vu ma chance légendaire :ninja:

Tu as aussi weagein2 ;) 

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Tu as aussi weagein2 ;) 

ah oui, voilà, c lui qui met des stickers au verso ... j'ai acheté une seule fois chez lui, et ensuite plus jamais ... mais il est cool car si on lui demande, il ne met pas le sticker de securité au verso.

il y a 33 minutes, Apo a dit :

là en boutique coréenne sur ebay j'ai trouvé: galaxy-estore, koreanmuse, wdpung.

wdpung est genial, j'ai son email, pareil pr galaxy-estore 

ils sont super arrangeants. mais le plus cool est wdpung, pas cher, tres serieux ... donc tu peux foncer les yeux fermés