Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

petit hors sujet: je vois sur ebay des boutiques coréennes qui vendent des éditions novamedia, ce sont exactement les mêmes que lorsqu'on commande directement sur le site? (pour plainarchive il n'y a pas une histoire que seules les éditions achetées sur le site de plainarchive ont les stickers?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deepdro j'ai regardé d'autres vendeurs coréens avec des photos lives et ils ont le sticker aussi, donc ça semble ok.

 

merci pour ton retour sur ce vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Pour les Plains tu n’as pas les stickers. J’imagine que c’est peut être pareil pour les Nova, tu auras peut être pas le sticker Nova

 

pour les editions coréeennes via ebay, c'est seulement avec Plain où y a pas de sticker ... pour les autres genre des kimchi, nova, blucollection ... via ebay t'as les stickers ;)

 

@Apo fait attention par contre car certains vendeurs mettent des stickers au verso, genre sticker blanc avec code barre .... ça m'est arrivé une fois, mais me rappelle plus le nom du vendeur désolé ;)

j'ai cherché, je crois que le vendeur c'est "wooridvd" qui met des sticker au verso genre anti-vol .... c'est chiant si tu veux garder ton edition sous blister ...

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

 

pour les editions coréeennes via ebay, c'est seulement avec Plain où y a pas de sticker ... pour les autres genre des kimchi, nova, blucollection ... via ebay t'as les stickers ;)

 

@Apo fait attention par contre car certains vendeurs mettent des stickers au verso, genre sticker blanc avec code barre .... ça m'est arrivé une fois, mais me rappelle plus le nom du vendeur désolé ;)

j'ai cherché, je crois que le vendeur c'est "wooridvd" qui met des sticker au verso genre anti-vol .... c'est chiant si tu veux garder ton edition sous blister ...

 

 

merci pour l'info, je ne suis pas du tout familier avec les éditions coréennes. Là par contre je vais les déblister donc pas trop grave :)

 

là en boutique coréenne sur ebay j'ai trouvé: galaxy-estore, koreanmuse, wdpung. Tous ont de super évaluations, donc j'espère qu'ils vont bien emballer tout ça, vu ma chance légendaire :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Apo a dit :

là en boutique coréenne sur ebay j'ai trouvé: galaxy-estore, koreanmuse, wdpung. Tous ont de super évaluations, donc j'espère qu'ils vont bien emballer tout ça, vu ma chance légendaire :ninja:

Tu as aussi weagein2 ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Tu as aussi weagein2 ;) 

 

ah oui, voilà, c lui qui met des stickers au verso ... j'ai acheté une seule fois chez lui, et ensuite plus jamais ... mais il est cool car si on lui demande, il ne met pas le sticker de securité au verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Apo a dit :

là en boutique coréenne sur ebay j'ai trouvé: galaxy-estore, koreanmuse, wdpung.

 

wdpung est genial, j'ai son email, pareil pr galaxy-estore 

ils sont super arrangeants. mais le plus cool est wdpung, pas cher, tres serieux ... donc tu peux foncer les yeux fermés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

gros bug sur nova en ce moment .... j'ai voulu faire une preco ... et en ajoutant dans le panier une box à 47$ .... le montant affiché est de plus de 1 Million de Dollar à payer .... euh j'ai pas cela sur mon compte en banque,

si quelqu'un peut me preter un ptit Million de Dollar :D

 

faites svp une simulation pr voir si ça deconne juste chez moi ... j'ai mis cette box dans le panier ....

 

http://novamnm.com/product/blu-ray-the-outlaws-special-box-set-le/1498/?cate_no=1

 

merci à vous pr votre aide ;) 

 

si ça fonctionne pas, je prends sur kimchi ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Bande d’amateurs :haha:

c’est 1 million de dollars quand le mode d’expédition n’est pas compatible avec le panier ;) 

 

tu veux dire que je dois me taper de l'EMS à 60$ pr avoir une box chez Nova ? alors que j'avais pris celle de Ghost In the Shell en K-packet chez nova sans probleme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, vinny91 a dit :

tu veux dire que je dois me taper de l'EMS à 60$ pr avoir une box chez Nova ? alors que j'avais pris celle de Ghost In the Shell en K-packet chez nova sans probleme ;) 

cannot use the K-pack for over 2kg parcel. please use to EMS or EMS Premium

 

Donc, si ton colis fait plus de 2kg tu n'as pas le choix ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Hi.

This is from NOVA MEDIA.
 
We've just got your parcel returned again.
Please see the picture attached.
 
We have no clue why it's been returned again.
It seems you didn't pick up your parcel, have you got any contact from post office?
 
If you want we can ship it to you again but you have to pay for shipping fee once again.
Please check the shipping information on the parcel is correct, as well.
 
We'll be waiting for your reply.
Thanks.
 
Best regards,
NOVA MEDIA
 
Ça fait deux fois, que le colis est renvoyé et je sais pas pourquoi. Je laisse tomber et je demande le remboursement? :greg:
Pareil pour le colis Manta Lab, retour à l'envoyeur. Ça m'est jamais arrivé avant, je suis un peu perdu et en colère :colere:

 

Modifié par Naolonlon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Naolonlon a dit :

Hi.

This is from NOVA MEDIA.
 
We've just got your parcel returned again.
Please see the picture attached.
 
We have no clue why it's been returned again.
It seems you didn't pick up your parcel, have you got any contact from post office?
 
If you want we can ship it to you again but you have to pay for shipping fee once again.
Please check the shipping information on the parcel is correct, as well.
 
We'll be waiting for your reply.
Thanks.
 
Best regards,
NOVA MEDIA
 
Ça fait deux fois, que le colis est renvoyé et je sais pas pourquoi. Je laisse tomber et je demande le remboursement? :greg:
Pareil pour le colis Manta Lab, retour à l'envoyeur. Ça m'est jamais arrivé avant, je suis un peu perdu et en colère :colere:

 

 

ça semble être un problème avec ton centre de tri et/ou facteur, je serais toi je contacterais la poste par téléphone

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Naolonlon a dit :
Ça fait deux fois, que le colis est renvoyé et je sais pas pourquoi. Je laisse tomber et je demande le remboursement? :greg:
Pareil pour le colis Manta Lab, retour à l'envoyeur. Ça m'est jamais arrivé avant, je suis un peu perdu et en colère :colere:

Autant partir sur un remboursement et leur demander de garder les éditions quelques semaines pour refaire une tentative plus tard.

Chez Nova ils sont réglo, a la poste c'est une autre histoire. Mon colis contenant 2 éditions Reservoir Dogs n'a jamais été livré alors que la poste l'indique livré... Nova a réussi a avoir plus d'info que sur les détails de livraison que la poste... Vérifie quand meme si il manque pas d'info sur tes adresses des 2 sites mais a priori le problème vient encore de chez nous :(

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naolonlon a dit :

Hi.

This is from NOVA MEDIA.
 
We've just got your parcel returned again.
Please see the picture attached.
 
We have no clue why it's been returned again.
It seems you didn't pick up your parcel, have you got any contact from post office?
 
If you want we can ship it to you again but you have to pay for shipping fee once again.
Please check the shipping information on the parcel is correct, as well.
 
We'll be waiting for your reply.
Thanks.
 
Best regards,
NOVA MEDIA
 
Ça fait deux fois, que le colis est renvoyé et je sais pas pourquoi. Je laisse tomber et je demande le remboursement? :greg:
Pareil pour le colis Manta Lab, retour à l'envoyeur. Ça m'est jamais arrivé avant, je suis un peu perdu et en colère :colere:

 

Fait livré chez moi je m'occuperai des steels. .. essai de faire livrer ailleurs (famille/travail) cela aura peut être plus de succès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies