Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

Dear our customers,
Thank you very much to those who support us over the years. There have been many problems with our server during our pre-orders with Exclusive and Choice products and we are sincerely sorry about the inconvenience. In order to fix the problem with the server, we have done a renewal to our homepage and upgraded the design as well to make our products easier to view.
Please read below for recommendations for the use of our renewed homepage.

1. Due to the server change, our homepage is not available from July 18th 14:00 to July 19th 14:00AM (Korea Time, UTC+9).
2. Please make sure your information is properly registered with our renewed homepage.
(Please check your name, email, address, phone number and nova points)
*If your personal information is wrong, please change it at the top of the homepage “My Info”
3. We can only take payments with Paypal.
4. If you have any problems, please contact “support@novamnm.com”
5. Your previous account's order history cannot be transferred. If you would like check out your order history from the old account can be checked with the temporary website "www.hkblu.com".
6. Orders that are not completed due to the release day will be shipped out promptly.

With our renewal, we will show you a better and improved Nova Media. Once again, thank you very much for the customers who continue to support Nova.

Thank you very much!
Nova Media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt, après autant de clients insatisfaits ! Et après autant de censure des mauvais commentaires. Bon ok, certains abusaient clairement avec des insultes publiques. Mais il était vraiment temps de faire quelque chose -_-

Si ça se passe bien, on sera tous enfin sur un pied d'égalité pour avoir des éditions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Dommage,c'était toujours une aventure avec pic d'adrénaline de commander chez eux,ça va devenir la routine et en plus il vire PayPal ça saoule 

Au contraire, ils disent qu'on ne peut payer que par paypal. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Derek a dit :

Dommage,c'était toujours une aventure avec pic d'adrénaline de commander chez eux,ça va devenir la routine et en plus il vire PayPal ça saoule 

 

Franchement on ne pouvait pas se réjouir de leurs précommandes désastreuses, ni voir ça positivement... Toi tu as toujours eu la chance de réussir à avoir les choses, pour ça que tu dis ça, mais ce n'est pas un pic d’adrénaline pour toutes les personnes qui ne peuvent même pas accéder aux fiches produits à chaque fois.

Ça ne va pas devenir la routine, ça va devenir un site tout simplement fonctionnel, c'est tout. Tout le monde sera à armes égales pour accéder aux fiches produits, ce sera là que le pic d'adrénaline fera son apparition : tous égaux devant l'ordi à essayer d'être le plus rapide possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pour créer un compte / voir son profil .... dans l'adresse, y a 2 lignes.

perso mon adresse ne fait qu'une ligne, par exemple "16, rue du temple" et ça bloque car je n'ai rien dans le champ de la 2e ligne (adress 2).

quelqu'un peut il m'aider svp ?

sinon, j'ai reussi à retrouver mon compte, je souhaite le garder au lieu d'en créer un autre, en changeant le password .... vous pensez que c'est faisable ? ou bien je dois tout recommencer & perdre mon historique de commande ?

 

merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

perso, le site est plus lent qu'avant l'update, pour la navigation.

et pour vous ?

 

ah, sinnon, j'ai tenté de simuler une commande .... y a plus l'option "gift" et la valeur que l'on souhaite déclarer. sauf erreur de ma part !

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rentré dans l'ordre pour ma part,ils ont étés super réactif par mail et régler mon soucis,je peux de nouveau accéder à mon compte,aucune info n'a été perdu,j'espère maintenant des infos sur la suite des Nova Exclusives :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Derek a dit :

C'est rentré dans l'ordre pour ma part,ils ont étés super réactif par mail et régler mon soucis,je peux de nouveau accéder à mon compte,aucune info n'a été perdu,j'espère maintenant des infos sur la suite des Nova Exclusives :) 

 

je vais tenter le mail ! merci :beer:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

ah, sinon, j'ai tenté de simuler une commande .... y a plus l'option "gift" et la valeur que l'on souhaite déclarer. sauf erreur de ma part !

 

Pas un problème pour l'option gift car pour les Douanes Françaises tu te fais taxer en fonction de la valeur et non du fait que ce soit un cadeau ou non.

Pour ce qui est de la valeur, peut-être qu'ils feront comme Plain et mettront automatiquement $20 en valeur déclarée, cela est bien plus simple pour eux car ils n'ont pas besoin de mettre une valeur différente sur chaque colis, donc si c'est bien cela ce ne sera pas non plus un problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, residentevil a dit :

C'est bien cela !

 

pas fun du tout, je sens que le risque de douane va augmenter :angry:

si en plus de cela nova continue de planter (malgré leur soit disant amelioration) en cas de mega rush pr les grosses precos, je passerais par un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Pas un problème pour l'option gift car pour les Douanes Françaises tu te fais taxer en fonction de la valeur et non du fait que ce soit un cadeau ou non.

Pour ce qui est de la valeur, peut-être qu'ils feront comme Plain et mettront automatiquement $20 en valeur déclarée, cela est bien plus simple pour eux car ils n'ont pas besoin de mettre une valeur différente sur chaque colis, donc si c'est bien cela ce ne sera pas non plus un problème.

 

comme tu le dit, "si ils mettent $20 ...",  c'est donc pas fait, à voir pour les prochaines précos & achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

comme tu le dit, "si ils mettent $20 ...",  c'est donc pas fait, à voir pour les prochaines précos & achats.

Pas besoin, il suffit de leur poser la question dés maintenant et on sera fixé. Je vais leur envoyer un mail.

Modifié par anae31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies