Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]


Greg
 Share

Messages recommandés

d'ailleurs pour revenir sur l'organisation Nono et Ludo s'étaient proposés pour organiser l'événement pendant mes congés mais ils seront tous les 2 absents pour la 1er journée :D

donc si quelqu'un se sent d'attaque pour organiser aout ;)

après si ce n'est qu'une journée ce n'est pas grave, mais il faut impérativement la 1er journée :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première journée est le week end juste avant mon déménagement. Au pire je pourrais donc le faire au boulot pour la première journée.

 

Je pourrais développer une petite formule Excel pour calculer rapidement les scores de chacun, à base de Vlookup/Hlookup. 

 

Ce qui serait pas mal, c'est d'arriver à un format sur le forum qui permette de faire un copier-coller rapide dans le fichier Excel pour un traitement facile des scores.

 

Parce que pour la CdM t'avais 2-3-4 matchs maxi par journée. La on va être à 10 matchs, il faudrait plus ou moins automatiser la chose.  ;)

 

Je vais me pencher là dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

si j'ai bien compris : le soulier d'or changera de mains à chaque journée ?

 

non pour le soulier y'a pas de changement comme indiqué un de distribué par journée ;)

par contre y'aura pas moyen de faire une paire, celui qui l'a déjà eu 1 fois ne l'aura pas 2 fois  :D

édit: un petit exemple

Blusty est meilleur pronostiqueur la 1er journée il reçoit le soulier d'or

il est encore meilleur pronostiqueur a la 2eme journée, on ne prends pas le 2eme meilleur, et il n'y a pas de soulier d'or de distribué pour la 2eme journée

 

 

Pour le ballon d'or, c'est quoi un bon prono : c'est donner la victoire (ou nul ou défaite) ou donner le bon score ?

il peut y avoir plusieurs ballons d'or ?

 

bah alors D.D tu n'as rien lu :P on ne tient pas compte des scores, c'est donc sur les victoires / nuls / défaites ;)

en gros pour avoir le badge ballon d'or

- il faut avoir soit bon aux 10 pronos sur une journée (1 / N / 2)     1 par membre pour chaque perfect

- ou alors celui qui aura réussi le plus de bon pronos a la fin du championnat   1 seul badge au meilleur membre

 

et donc oui il peut y'avoir plusieurs ballons d'or si plusieurs perfect, par contre il n'y en aura qu'un seul si aucun perfect  :)  

Modifié par Greg
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première journée est le week end juste avant mon déménagement. Au pire je pourrais donc le faire au boulot pour la première journée.

 

si tu le peux c'est super après il faut que ça reste un plaisir et pas que ça devienne une contrainte ;)

 

Je pourrais développer une petite formule Excel pour calculer rapidement les scores de chacun, à base de Vlookup/Hlookup. 

 

Ce qui serait pas mal, c'est d'arriver à un format sur le forum qui permette de faire un copier-coller rapide dans le fichier Excel pour un traitement facile des scores.

 

Parce que pour la CdM t'avais 2-3-4 matchs maxi par journée. La on va être à 10 matchs, il faudrait plus ou moins automatiser la chose.  ;)

 

Je vais me pencher là dessus.

 

en effet ça serait excellent ! :good:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les badges sont maintenant actifs, merci a Scaz :rock:

 

 

 

 

si j'ai bien compris : le soulier d'or changera de mains à chaque journée ?

 

non pour le soulier y'a pas de changement comme indiqué un de distribué par journée ;)

par contre y'aura pas moyen de faire une paire, celui qui l'a déjà eu 1 fois ne l'aura pas 2 fois  :D

 

édit: un petit exemple

Blusty est meilleur pronostiqueur la 1er journée il reçoit le soulier d'or

il est encore meilleur pronostiqueur a la 2eme journée, on ne prends pas le 2eme meilleur, et il n'y a pas de soulier d'or de distribué pour la 2eme journée

 

 

 

avec une petite modif et l'ajout de 2 défis supplémentaires :)

 

kit soulier d'or :

- élu 5 fois meilleur pronostiqueur de la journée

bravo tu as maintenant tes 2 chaussures !

 

1405762709-soulierdor-1-copie.png

 

 

roi de la loose

- élu 5 fois plus mauvais pronostiqueur de la journée

le football n'est peut être pas fait pour vous, pensez a vous reconvertir dans le tiercé

 

1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je suis à la bourre pour le fichier Excel mais je le finirais dans la semaine pour qu'il soit prêt pour ce week end.
 
Vous pouvez commencer les pronos. Je vais les récolter.
 
Par contre il faudrait utiliser ce format si possible, ça faciliterait grandement le traitement sur Excel. 
 

Reims – PSG 0 0

Bastia – Marseille 0 0

Nice – Toulouse 0 0

Nantes – Lens 0 0

Montpellier – Bordeaux 0 0

Lille – Metz 0 0

Guingamp – Saint-Etienne 0 0

Evian TG – Caen 0 0

Lyon – Rennes 0 0

Monaco – Lorient 0 0

 
Merci à tous.  ;)

Edit : Est ce possible de faire un tableau sur le forum directement? Je n'arrive pas en faisant un copier coller depuis Excel.

Modifié par Nastro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! On se lance dans le grand bain !!!!

 

Reims – PSG 2

Bastia – Marseille 2

Nice – Toulouse N

Nantes – Lens N

Montpellier – Bordeaux  1

Lille – Metz 1

Guingamp – Saint-Etienne 2

Evian TG – Caen N

Lyon – Rennes 1

Monaco – Lorient 1

 

Et encore un grand merci à Nastro et aux autres "instigateurs" du projet !!!!!!!!!  :wahou:  :good:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies