Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]


Greg
 Share

Messages recommandés

 

D'ailleurs pourquoi tu n'as pas participé à celui du mondial mon lapin ?

 

Cool, la je participe ;)

Je trouvais que ça manquait un jeu de prono sur la L1. Je m'étais fait la remarque l'année dernière déjà mais j'avais une grosse flemme de l'organiser  :higreen:

 

Pour vous laisser une chance de vous amuser sinon je vous écrase quoi... 

 

 

 

:higreen:  :higreen:

Non à vrai dire je ne sais pas. J'ai loupé le début, je m'en suis rendu compte vraiment qu'a la fin des poules. Un peu tard après ^^

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs pourquoi tu n'as pas participé à celui du mondial mon lapin ?

 

Cool, la je participe ;)

Je trouvais que ça manquait un jeu de prono sur la L1. Je m'étais fait la remarque l'année dernière déjà mais j'avais une grosse flemme de l'organiser  :higreen:

 

Pour vous laisser une chance de vous amuser sinon je vous écrase quoi... 

 

 

 

:higreen:  :higreen:

Non à vrai dire je ne sais pas. J'ai loupé le début, je m'en suis rendu compte vraiment qu'a la fin des poules. Un peu tard après ^^

 

 

Petite bi** :sifflote:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : pour la peine, Greg tu pourras venir boire une bière en Août ;)

 

Edit : si besoin, je te donnerais un coup de :greg: . Je viens seulement de voir ton message :higreen:

 

c'est a toi de passer cette fois :P  on se fait même une bouffe si tu veux ;)  juste si tu promets de ne pas toucher mon manche :higreen: parce que le: "si besoin, je te donnerais un coup de  :greg: "  fait peur :stress: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci   :gun: Mammadov  

J'ai envie de dire "merci surtout Martel :boxe: ". Il s'est foutu de la gueule de tout le monde et ne gère rien du tout.

D'abord les 10M€ nécessaires à la validation du dossier d'accession en L1 ne sont pas arrivés car c'était la fête des armées en Azerbaijan. La seconde fois, c'était un problème d'IBAN et là il s'est pointé devant la commission avec juste un ordre de virement qui aurait été effectué vendredi. Or, à ce jour, il n'y a rien sur les comptes du RCL.

De plus, à 3 semaines de la reprise, on ne sait toujours pas dans quel stade on va jouer !!

 

Moi ce que je crois, c'est que Mammadov (qui au passage est sur le point de racheter Sheffield) voudrait détenir toutes les parts du RCL pour dépenser comme bon lui semble. Sauf que Martel ambitionne lui aussi de redevenir l'homme fort de Lens, mais il n'a plus un rond et n'a donc aucun intérêt à voir l'azéri investir à tout va !!!

Martel a fait énormément pour le club, mais c'est aussi lui qui a précipité sa chute. Parfois il faut savoir laisser le passé au passé :(

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative qui pourra nous tenir en haleine un bon moment ;)

Par contre, au moment où je vous écris, c'est le bleu à l'âme que je vous annonce qu'il faut remplacer Lens par Sochaux :(

ce n'est pour le moment pas encore ferme et définitif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne initiative qui pourra nous tenir en haleine un bon moment ;)

Par contre, au moment où je vous écris, c'est le bleu à l'âme que je vous annonce qu'il faut remplacer Lens par Sochaux :(

ce n'est pour le moment pas encore ferme et définitif.

 

J'espère mais je t'avoue qu'après autant de mensonges, j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de la gueule des supporters :(

Maintenant, selon Martel, le transfert des 10M a été effectué vendredi dernier donc on verra ce qu'ils vont présenter comme dossier devant le CNOSF.

 

Et puis admettons que finalement l'accession en L1 soit validée par ce biais, Kombouaré sera-t-il toujours là (lui qui n'est pas encore revenu à l'entraînement en fait) ?

Les joueurs qui se sont engagés verbalement seront-ils encore libres ou auront-ils encore envie de venir ?

La reprise c'est pour bientôt et si c'est pour vivre une saison galère à cause d'une préparation pourrie !! Je suis dégoûté !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis admettons que finalement l'accession en L1 soit validée par ce biais, Kombouaré sera-t-il toujours là (lui qui n'est pas encore revenu à l'entraînement en fait) ?

 

Kombouaré a dit qu'il serait revenu dès que l'avenir du R.C.L sera clair donc a priori il n'y a pas de raisons ! et sur ce point il avait même prévenu Martel avant la reprise.

bon après entre nous si il ne revenait pas, c'est clair que ça va faire un gros trou mais on trouverai un autre entraineur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Et puis admettons que finalement l'accession en L1 soit validée par ce biais, Kombouaré sera-t-il toujours là (lui qui n'est pas encore revenu à l'entraînement en fait) ?

 

Kombouaré a dit qu'il serait revenu dès que l'avenir du R.C.L sera clair donc a priori il n'y a pas de raisons ! et sur ce point il avait même prévenu Martel avant la reprise.

bon après entre nous si il ne revenait pas, c'est clair que ça va faire un gros trou mais on trouverai un autre entraineur...

 

Oui mais même ça, quel employeur accepterait qu'un de ses employés ne se pointe pas au boulot de cette façon ?

Certes, il a fait un boulot monstre cette année, on lui doit beaucoup mais tu vois je trouve ça hyper mal géré ;)

 

Et maintenant, quel entraîneur accepterait de venir dans un tel bourbier (peut-être en L2 de surcroît) ?

On va désormais attendre quelques jours, le RCL devrait passer en commission devant le CNOSF vendredi ou lundi mais je me demande quel poids cette institution pourra avoir dans cette affaire :unsure: J'espère vraiment une issue positive mais je suis loin d'être rassuré et je me prépare au pire.

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant, quel entraîneur accepterait de venir dans un tel bourbier (peut-être en L2 de surcroît) ?

on va demander a Afid si il peut pas nous rafler Van Gaal a Manchester :higreen: sinon tu peux être quasi sûr que si Kombouaré ne revenait pas on va hériter d'un gars comme Sikora en provisoire :rolleyes: parce que c'est clair que recruter un entraineur  au dernier moment comme tu dis peut être que beaucoup ne se mouilleront pas, mais surtout tu vas recuperer les restes dont personne ne veut

 

Oui mais même ça, quel employeur accepterait qu'un de ses employés ne se pointe pas au boulot de cette façon ?

 

après on ne connait pas non plus les closes précises de son contrat, je pense que si il le fait c'est qu'il peut se le permettre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et maintenant, quel entraîneur accepterait de venir dans un tel bourbier (peut-être en L2 de surcroît) ?

on va demander a Afid si il peut pas nous rafler Van Gaal a Manchester :higreen: sinon tu peux être quasi sûr que si Kombouaré ne revenait pas on va hériter d'un gars comme Sikora en provisoire :rolleyes: parce que c'est clair que recruter un entraineur  au dernier moment comme tu dis peut être que beaucoup ne se mouilleront pas, mais surtout tu vas recuperer les restes dont personne ne veut

Ouais ou alors l'entraîneur du FC Bakou :P On verra mais espérons que tout rentre dans l'ordre car ça commence à devenir long pour les nerfs cette situation :angry:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ajout d'un nouveau challenge

 

le soulier d'or: 1 badge par journée de championnat a gagner
- au meilleur pronostiqueur de chaque journée

 

1405636054-soulierdor-1.png

 

le meilleur pronostiqueur de la 1er journée sera retenu et sera a battre sur l'ensemble des journées suivantes pour le challenge ballon d'or

 

modification du badge meilleur pronostiqueur

 

1405636164-1405250342-ballon-foot-or-1-1

 

 

le ballon d'or: meilleur pronostiqueur sur l'ensemble de l'exercice
- a réussi le plus de bon pronos en une seule journée a la fin de l'exercice
- a réussi un sans faute lors d'une journée de championnat

 

1405636046-ballon-or-2009-23-08-1.jpg

Modifié par Greg
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

un français sera ballon d'or cette année  :D

:lol:  :lol: :lol:  

 

je trouve ça bien le défi soulier d'or, au moins au lieu d'avoir du challenge sur 38 journées, il y'en aura a chaque journée ;)

 

 

après y'a plein de possibilités:

par exemple celui ci  1405250342-ballon-foot-or-1.jpg on peut le récupérer pour faire un champion au mercato hivernal

 

y'a moyen aussi de faire des badges de la loose :higreen:

 

1405639660-imageshm0w8ckw.jpg plus mauvais pronostiqueur ( 1 par journée)

 

1405639686-sans-titre.png relégation en ligue 2 (pour les 3 plus mauvais pronostiqueurs a la fin du championnat)

 

:lol:  :lol: :lol:  

Modifié par Greg
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1405253516-ligue1-20132014-1.jpg

 

2ème Journée : Vendredi 15 août

 

PSG – Bastia

Rennes – Evian TG

Saint-Etienne – Reims

Toulouse – Lyon

Metz – Nantes

Marseille – Montpellier

Lorient – Nice

Lens – Guingamp

Caen – Lille

Bordeaux – Monaco 

 

Classement: 

 

post-2426-0-96704900-1407741006_thumb.pn       post-2426-0-89354400-1407740393.png

    

1405636046-ballon-or-2009-23-08-1.jpg    Meilleur pronostiqueur à battre        

Blusty  (8 résultats à la 15eme journée)

 

Reims – PSG 2
Bastia – Marseille N
Nice – Toulouse 1
Nantes – Lens 2
Montpellier – Bordeaux 2
Lille – Metz 1
Guingamp – Saint-Etienne 2
Evian TG – Caen N
Lyon – Rennes N
Monaco – Lorient 1

 

1405636054-soulierdor-1.png    Meilleur pronostiqueur 1ère journéeDocsparrow59, Magik     1405762709-soulierdor-1-copie.png

 

 

 

 1405639660-imageshm0w8ckw.jpg     Plus mauvais pronostiqueur 1er journéeLuDo, Nicoleto, Tomaloki, Bodbod08, Dongson, Sympathis, Nastro           1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

 

 

 

 

 

3ème Journée vendredi 22 août

Nantes – Monaco

Nice – Bordeaux

Reims – Caen

Saint-Etienne – Rennes

Montpellier – Metz

Lyon – Lens

Lille – Lorient

Guingamp – Marseille

Evian TG – PSG

Bastia – Toulouse 

Modifié par Nastro
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies