Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dragons 2

flavsam
 Share

Messages recommandés

DRAGONS 2

188470538891jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyx

Date de sortie : 2 Juillet 2014

Réalisé par : Dean DeBlois

Avec les voix de : Jay Baruchel, Cate Blanchett, Gerard Butler...

Genre : Animation

Synopsis : Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=zizhykXsrPI

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

Je créé un sujet pour ce film d'animation car il a des notes vraiment extra. 

J'en entend beaucoup de bien, je vais essayer d'aller le voir sous peu  :) .

Ce serait pas mal d'en parler un peu pour ceux qui l'ont vu.

• J'aime 3

(modifié)

bon je l'ai vu 2 fois ....

une fois en avant première mais j'avais raté les 30minutes du début pour cause de métro lyonnais bien pourri

et la seconde fois dans des conditions top

j'ai privilégié la VF car j'adore les voix de tous les personnages et ça me ferait bizarre de le voir en VO

donc au niveau de la technique c'est juste le plus beau film d'animation jamais fait...très loin devant tout ce qui a été fait ...et de très loin

au niveau de l'histoire, elle est intéressante, même si au final elle est contruite de la même façon que le premier film...

ce qui est très sympas c'est de retrouver les personnages du 1er cinq années plus tard...avec de nouvelles problématiques...dans le premier Harold veut être accepté,trouver sa place dans sa communauté de viking et se trouver une copine...dans celui la il est un jeune adulte qui doit faire face à ses responsabilités....

c'est un superbe divertissement, le meilleur film d'animation de l'année ....loin devant ce qu'a pu nous servir disney avec sa princesse des neiges..

je pense que dean deblois(dragon 1 et 2, lilo et stitch) et chris sanders(dragon 1 et les croods )mettent une sacré pression à pete docter et l'équipe pixar....

PQ c'est bien beau de proposer des thèmes originaux mais avec REBELLE je me suis grave fait chier sur fond d'écosse...

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

Je fais un copé/collé de mon avis laissé sur le sujet "film que vous conseillez d'anner voir" le 15 Juin =

""""" Dragons 2 vu en Avant 1ere, je n'ai pas trouvé de fiche donc je met mon compte rendu ici :

Coté Technique : Vu en 2 D, mon seul vrai regret du film, le film se prête parfaitement à la 3D (séquence de vol, projection d'objet, bataille ...etc) ca doit en jeter ! Le film en 2D envoi du lourd niveau visuel, les personnages/décors et dragons sont magnifiques ! Les séquences de vols sont somptueuses :)

Coté histoire : Quel plaisir de retrouver le duo Harold et Krokmou :) l'histoire est bien menée avec des thèmes différents du 1er opus (aventure/amitié) ou le second se positionne vers Aventure/Famille/Accomplissement de soi et

la mort

L'humour fera sourire les grands comme les petits malgré 1/2 vannes qui tombent un peu à plat ou pas adapté pour un enfant, des séquences d'émotion, d'amitié très bien menés ! Bravo à Dreamworks pour le travail réalisé !!!!!

A noter, pas de scène post générique.

Vivement le 3 ! """"

Bonne séance à tous !

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Ayant vu le 1er pour la première fois il n'y a pas très longtemps (et ayant adoré), c'est tout naturellement que je suis allé le voir hier et j'ai tout simplement A-DO-RE encore une fois  :D  Je l'ai trouvé encore plus fun que le 1er !

Vivement un joli steelbook à côté du Zeta  B)

• J'aime 2

Ayant vu le 1er pour la première fois il n'y a pas très longtemps (et ayant adoré), c'est tout naturellement que je suis allé le voir hier et j'ai tout simplement A-DO-RE encore une fois  :D  Je l'ai trouvé encore plus fun que le 1er !

Vivement un joli steelbook à côté du Zeta  B)

En espèrant qu'ils mettent pas aussi longtemps entre la sortie du film et du steelbook comme pour le premier.  :rolleyes:

• J'aime 2

• 3 mois plus tard...