Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Her (Kimchidvd Exclusive #15)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Dispo sur la bay pour moins de 50 euros, perso je l'ai pris la bas, ca reste raisonnable avant que les prix ne s'enflamment trop

http://www.ebay.fr/itm/her-Blu-ray-STEELBOOK-Lenticular-Korea-Limited-1100-Region-ALL-/251703795424?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a9ab71ee0

Pas de Sticker devant ? ^^ ni de carte en vue mais bisard ce sticker numéroté à la place

Modifié par Kriis' Stitch'

(modifié)

Dispo sur la bay pour moins de 50 euros, perso je l'ai pris la bas, ca reste raisonnable avant que les prix ne s'enflamment trop

http://www.ebay.fr/itm/her-Blu-ray-STEELBOOK-Lenticular-Korea-Limited-1100-Region-ALL-/251703795424?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a9ab71ee0

Pas de Sticker devant ? ^^ ni de carte en vue mais bisard ce sticker numéroté à la place

tu crois qu'il y aurait une embrouille toi??

pourtant le mec a une note de 100% et dit que s'il y avait quoi que ce soit il y a remboursement direct...

Modifié par frenchyangie

(modifié)

Le lenti (comme le fullslip) était limité à 700 exemplaires (+ les 100 du one-click), là c'est numéroté jusqu'à 1100, donc ce n'est pas la version Kimchi sur cette offre mais la version vendue par YesAsia et Aladin, d'où le prix "intéressant", par contre il n'y aura pas la carte Kimchi (réservée aux ventes sur Kimchi).

D'ailleurs dans le titre de l'annonce ebay il est indiqué " her (Blu-ray) STEELBOOK /Lenticular/Korea Limited 1100" donc pas Kimchi :( . Mais bon l'essntiel est que le steel et le lenti soient identiques au Kimchi.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

J'ai finalement opté pour la version lenticulaire et il reste plus qu'un exemplaire par contre j'avais pas fait gaffe qu'il ne s' agissait pas de la version Kimchi mais bon rajouter 30 euros pour un sticker et une carte numérotée ça fait quand même très cher.

Modifié par Kuririn

(modifié)

jvais lui poster un ptit message tiens lui demandant si c'etait possible de le faire!!! 

apres sur les autres sites coreens ils etaient encore dispos??? et à combien??? moi jtrouvais qu'à moins de 50 euros c'etait un bon deal....

et la vache Logan  je te benis car il n'y en a plus un seul en vente ce soir chez le vendeur!!! merci encore!

Modifié par frenchyangie

Vraiment sublime, les deux (lenticulaire et le full) m'auraient bien plu.

Sinon il est fou avec ses ciseaux

Ca va, il coupe un mini bout de blister qui dépasse vers le haut  :lol: pas beaucoup de chance d'abimer le fourreau.

• J'aime 1

Vraiment sublime, les deux (lenticulaire et le full) m'auraient bien plu.

Sinon il est fou avec ses ciseaux

Ca va, il coupe un mini bout de blister qui dépasse vers le haut :lol: pas beaucoup de chance d'abimer le fourreau.

Pour le blister du fourreau ça risque pas grand chose comme tu dis mais c'est surtout quand il met un coup de ciseaux pour enlever le blister autour du boîtier qu'il fait peur.

• J'aime 3