Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Petit Blog de l'Archeur.


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après avoir demandé à Scaz, je vous explique mon petit projet ?

 

Je fais ce petit topic dans le bar pour le moment pour vous présenter mon petit blog. Je le propose ici et non en zone officiel partenariat car il est vraiment tout récent, incomplet et non terminé.

 

Alors pourquoi le proposer ?

- Et bien déjà pour avoir des avis, et aussi pouvoir peut-être avoir des premiers lecteurs.

 

De quoi parle ton blog ?

- Il va parler de la culture Otaku - Geek donc tout ce qui touche à plusieurs thèmes.

  • Japon
  • Animation / Manga
  • Cinéma
  • Comics
  • Séries
  • Jeux vidéos
  • Actu
  • Steelbook
  • Arrivage, unboxing, précommande
  • Avis & Reviews
  • .......

 

--- Oh non, encore un blog sur ce thème...

- J'y peut rien, je suis tombé dedans depuis toujours.

 

Le nom de ton Blog ?

- Otagiku.

 

Pourquoi ?

- Et bien je voulais prendre otageeku, mais impossible. Du coup, je ne sais pas si je vais le changer plus tard.

 

Bon bah voila en attendant vos avis. Merci.

/!\ Merci de prendre en considération qu'il est possible d'avoir des incohérences ou autres dans le blog, il est vraiment incomplet, j'essaye encore des trucs etc ... Beaucoup de choses vont bouger.

A savoir que même sur une plateforme gratuite, beaucoup de trucs sont payant pour faire de bon truc. Pour le moment je fais avec les moyens de bord.

 

Le lien peut-être ?

http://otagiku.wordpress.com/

 

Si vous pouvez me proposer en lien "amis" "partenaire" sur vos blog, je pourrais essayer de renvoyer l'ascenseur aussi de mon côté. Juste prévenez moi que je sache.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre des vidéos des unboxing ou que des photos ?

 

A la base je comptais faire des vidéos ( j'en fessait avant mais pas pour les steelbooks )

Malheureusement j'ai un petit problème technique pour pouvoir tourner des vidéos proprement. J'ai besoin d'un trépied et d'une place potable pour tourner.

L'autre gros problème, je n'ai pas de caméra, du coup uniquement avec un apn ( HD ) mais les vidéos pèsent et l'ordinateur galère pas mal. Mais sinon oui les vidéos sont prévus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas mettre des vidéos des unboxing ou que des photos ?

 

A la base je comptais faire des vidéos ( j'en fessait avant mais pas pour les steelbooks )

Malheureusement j'ai un petit problème technique pour pouvoir tourner des vidéos proprement. J'ai besoin d'un trépied et d'une place potable pour tourner.

L'autre gros problème, je n'ai pas de caméra, du coup uniquement avec un apn ( HD ) mais les vidéos pèsent et l'ordinateur galère pas mal. Mais sinon oui les vidéos sont prévus.

 

Achat d'un nouvel ordi alors  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'adore le premier avis que je reçois ! Patience, Patience, en juillet je dois récupérer un W8... Devrais aller mieux pour faire des montages. Pour le trépied j'avais fais un truc moi même à l'époque ... Mais bancale, depuis il est passé à la benne :(

 

Enfin dans les alentours du 15/20 Juillet je devrais pouvoir être OP pour tourner.

 

Par contre, en achat obligatoire... Je dois acheter une TV la mienne commence à rendre l'âme truc de malade. Et mon lecteur blu ray viens de lâcher, quand je lance un disque blu ray il bloque, ou me refuse la lecture... Du coup merci la xbox one !

 

 

Bonne chance Archeur, tu as gagné un lecteur ;)

 

Oh wiii, merci :)

 

 

 

Bon courage Archeur ton blog est déjà dans ma liste de favoris sous firefox, je suivrais cela à mon retour :good:

 

Merci à toi aussi Elec. Bon par contre tu trouveras pas grand chose pour le moment. Mais je suis ouvert à toutes propositions d'amélioration ou conseil. Première fois je me lance dans un blog.

PS : Je viens de regarder... L'article qui fonctionne le plus, étrangement ... paris comics expo :P A cause de la photo hein ? ^^

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petit article rapide sur 3:10 to yuma. Bon par contre comme je fais pas encore les vidéos et que j'ai pas ouvert le steelbook... Sa reste simple et rapide ;)

 

Pareil, j'attends vos retours .. Voir ce que je peux faire ou ne pas faire, les modifications à faire etc

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Plusieurs nouveaux articles hier. Un bon plan comics et 2 achats.

 

Aujourd'hui il y aura 2 reviews CD (Zik) Made in Japan. Ainsi que l'article solde partie 2 et un arrivage made in japan de jeux vidéo ( avec du rétro ) à suivre donc. Merci de me suivre et de penser à me laisser des avis pour savoir ce que je pourrais changer et ajouter.

 

Edit : La bannière a changé. Beaucoup mieux non ? ^^

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Super début de ton blog je trouve ;)

 

J'aime beauuuucoup et merci pour les bon plans au passage l'ami :bravo:

 

Merci à toi d'être passé ! Et de rien. ^^

J'essaye de poster plusieurs articles par jour, et j'ai des articles en brouillons aussi... :P

 

Edit : Penser à utiliser les liens d'affiliation. Sa va me permettre de payer un hébergeur, avoir plus d'espace de stockage et plus tard si le blog fonctionne bien, pouvoir investir dans du matériel pour proposer de bonne vidéo et aussi des vidéos de jeux.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je l'avoue, je l'ai à peine survoler, je m'y intéresserais à mon retour de vacances !!!! ;)

 

Merci bien ;)

 

Sinon petit up au passage, article sur Robin Hood avec plusieurs photos est disponible. Aujourd'hui ( car hier pas eu le temps ) je vais faire l'article sur Hercules et Ninja Assassin ( les dernières réceptions en gros ) Ainsi qu'un article sur comment protéger et nettoyer vos steelbooks ( celui-ci dans la soirée )

 

Merci pour vos retours ;)

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Très sympa ton blog, je viens juste de le découvrir. Je viens de te laisser quelques commentaires d'ailleurs. ;)

 

Merci, et merci pour les commentaires. 

Je viens d'avoir un message comme quoi le blog a un pic inhabituel de visite ! ( J'aime bien en tout cas :P )

Merci à vous de me suivre et de me lire.

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai pas fais beaucoup d'articles en 5 jours, j'ai été beaucoup occupé ( pour une fois ... )

 

Sinon bonne nouvelle, ce soir je vous proposerais mon premier concours, je réfléchis à comment le proposer... En jeux, en questions ou autres... Il y aura bien sur un steelbook (vide) à gagner.

 

Ainsi que 2 reviews steelbook et si j'ai le temps aussi un article sur mes soldes que j'ai oublié de poster...

 

A plus tard ;) je vous tiendrais au courant de la mise en ligne.

 

J'attends toujours vos retours pour savoir ce que je dois améliorer sur mon blog.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'étoffe à une vitesse folle ce blog! Félicitation! ;)

 

Merci beaucoup.

 

J'ai vraiment beaucoup de retard et n'ai pas tenus ma parole par rapport à ce que je devais poster hier soir ... J'ai pas eu de temps de la journée, je pose mon cul seulement à 23 heures ... J'essaye de faire ça rapidement !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies