Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

residentevil

Dominion

Recommended Posts

Créée par : Vau Wilmott

Avec : Christopher Egan, Tom Wisdom, .....

Titre original : Dominion

Origine : US

Genre : Fantastique

Date de sortie : 2014

Durée d'un épisode : 42 min.

Nombre de saison : 1 (en cours)

Synopsis :

Quand Dieu perd foi en l'Humanité et disparaît, une légion d'anges en colère menée par Gabriel tente d'exterminer la race humaine. Un groupe de résistance se constitue alors en plein désert autour de l'archange Michael dans des forteresses. Les Hommes trouvent la force de se battre en s'accrochant à l'espoir de l'arrivée prochaine d'un enfant élevé pour guider l'Humanité hors des ténèbres. 25 ans après la fin de la Guerre, l'ennemi s'apprête à refaire surface. Ce Sauveur - l'Elu - serait le bienvenu dans les combats qui s'annoncent. Seulement personne ne sait qui il est. Pas même lui.

(Adaptation télévisée du film Légion)

Edited by residentevil

Je l'ai regardé début décembre, très moyen, il ne se passe pas grand chose à mon goût. Les deux derniers épisodes sont un peu plus intéressants mais pas certain que je regarde la saison 2 s'il y en a une.

Merci de ton retour n'ayant pas syfy je ne peux pas regarder en allant sauf en achetant la série si elle sort en BR, voir dvd, donc je prefère demander des avis. ;)

C'est fou toutes ces séries que peut lancer cette chaine... Même pour les meilleures de la chaine, il y a toujours un aspect un peu bâclé sur les bords, avec des acteurs franchement jamais folichons. Ils devraient en développer beaucoup moins, mais prendre bien le temps de les faire. Parce qu'en général ils ont quelques très bonnes idées de synopsis, c'est dommage de tout gâcher à chaque fois.

4 épisodes vus en deux jours.

Ayant apprécié le film Légion comme une petite série B sans prétention, je trouve le scénario de la série intéressant, mais je ne suis pas tout à fait certain que ce soit une suite parce qu'ils ont l'air d'avoir changé quelques éléments du film.

Dans tous les cas c'est divertissant pour le moment. Après c'est une pure série  , on voit le manque de budget, les décors et les effets spéciaux à la ramasse, les éclairages fluos dégueux et le casting parfois très fade. Mais bon ça ne m'avait pas empêché d'apprécier énormément leur série Defiance