Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pacific Rim Maelstrom


jcarter
 Share

Messages recommandés

"Guillermo del Toro a annoncé qu'il s'était engagé avec Legendary Pictures pour l'épisode 2 de Pacific Rim, prévu pour le 7 avril 2017. Dans son annonce du jour, il a déclaré que Travis Beacham, le scénariste du premier opus, serait de la partie.

 

Guillermo del Toro et Legendary Pictures semblent vouloir s'inscrire dans le temps avec la franchise. "Les personnages que j'aime vont revenir", a confirmé del Toro au site BuzzFeed. "Raleigh, Mako, Newt, Gottlieb et peut-être même Hannibal Chau. Mais nous les amenons dans un nouvel univers qui permettra de découvrir des batailles incroyables", ajoute le Mexicain. Les acteurs originaux du film, y compris Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi, Charlie Day, et Burn Gorman, devraient revenir, mais rien n'a été confirmé pour le moment."

 

Source : lepoint.fr

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Super nouvelle! J'avais peur qu'ils ne fassent pas la suite vu que le premier n'a pas été un grand succès (sans être un bide non plus)!

Idem car à titre personnel ce film est pour moi un gros gros coup de coeur, Véritable film popcorn. :love: tu pose ton cerveau pendant 2 heures, et tu regarde avec des yeux d'enfant/geek :bave:  :bave:  j'assume :beer:

 

Et puis del toro :love:

Modifié par jcarter
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super nouvelle! J'avais peur qu'ils ne fassent pas la suite vu que le premier n'a pas été un grand succès (sans être un bide non plus)!

Idem car à titre personnel ce film est pour moi un gros gros coup de coeur, Véritable film popcorn. :love: tu pose ton cerveau pendant 2 heures, et tu regarde avec des yeux d'enfant/geek :bave:  :bave:  j'assume :beer:

 

Et puis del toro :love:

 

 

TOTALLEMENT D' ACCORD :good:   un régal ce film  :love:  :love:  :love:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une autre faille mais cette fois dans l Atlantique... :lol:

Moi non plus je ne sais pas comment ils vont amorcer ce film mais je fais totalement confiance à del toro.

Par contre mon premier souhait serait plus de baston en plein jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Pacific Rim, c'est un coup de coeur pour moi, mais je pense qu'il se suffisait à lui-même. Les suites ne sont pas toujours nécessaires.
Mais bon, si on change d'univers (du moins de méchants/monstres), pourquoi pas. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y avait un dossier plutôt intéressant sur Allociné cette semaine concernant ce film : 

 

La semaine dernière, les studios Legendary Pictures et Universal Studios annonçaient la sortie de Pacific Rim 2 pour le 7 avril 2017. Cette semaine, son réalisateur Guillermo del Toro évoque un peu plus le long métrage dans un entretien accordé au Wall Street Journal. Selon lui, le design du long métrage débutera au mois d'août, pour une durée allant de six à neuf mois.

"C'est compliqué de créer un monde qui ne vienne pas d'un comic-book, qui ait sa propre mythologie, donc il nous a fallu faire pas mal de sacrifices afin de pouvoir tout mettre dans le premier film", déclare ainsi le cinéaste qui compte mettre en lumière dans Pacific Rim 2 des éléments laissés de côté dansPacific Rim, parmi lesquels le "Drift" et le "Portail".

Guillermo del Toro pense par ailleurs "que les deux films fonctionnent de manière indépendante. Ils sont très différents, mais apporteront le même gigantesque et grisant spectacle. Mais la teneur des deux films, leurs sens, sera différent."

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Ce que j'espère le plus dans le film c'est des combats tout aussi lisible que le premier (c'était d'ailleurs un coup de maitre vu l'échelle des Jaegers et quand on voit ce que ça donne dans les Transformers, Man of Steel et co), et puis si ils pouvaient éviter de bazarder les Jaegers sauf Gipsy Danger ce serait pas mal (genre Tcherno qui a protéger 6 ans le mur sibérien combat expédié en 2 minutes, vraiment dommage, ou le Jaeger chinois aussi).

 

Après c'est dommage si Godzilla avait été un bon film j'aurai adoré un cross-over Godzilla X Pacific Rim. Mais le film était complètement naze, en plus de faire du lézard géant le protecteur de l'humanité au lieu du protecteur de la Terre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godzilla était peut-être pas la claque attendue mais il a au moins l'avantage de ne pas avoir des dialogues insipides et mauvais comme dans Pacific Rim. Et dans cette industrie où ils faut toujours en montrer plus (et trop), de ne pas beaucoup voir le monstre, ça m'a rappelé les meilleurs blockbusters (quand ils savaient en faire) genre les Dents de la Mer. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godzilla était peut-être pas la claque attendue mais il a au moins l'avantage de ne pas avoir des dialogues insipides et mauvais comme dans Pacific Rim. Et dans cette industrie où ils faut toujours en montrer plus (et trop), de ne pas beaucoup voir le monstre, ça m'a rappelé les meilleurs blockbusters (quand ils savaient en faire) genre les Dents de la Mer. :)  

 

J'ai jamais trop su quoi penser de Pacific Rim... J'adore Del Toro, mais j'avoue que j'avais été déçu en sortant de la salle de ciné, qu'il puisse nous livrer quelque chose d'aussi niai dans les dialogues, et dans l'histoire.

Reste le côté visuel qui était super spectaculaire, avec un acteur de Sons of Anarchy que j'adore dans le rôle principal. Et le délire global avec les robots VS Monstres bien sur. Mais j'avais un peu regretté le trop plein de scène de nuit, qui assombrissait vachement toutes les scènes d'action. C'était du grand spectacle, mais avec un scénario vraiment minime...

 

Godzilla a proposé quelque chose avec des dialogues moins niais je suis d'accord avec toi. Par contre le film en lui-même je n'ai pas aimé. Après un premier film Monsters ultra réussi, il avait de l'or entre les mains Edwards pour son film, et les BA étaient excellentes. Le rendu final laisse à désirer par contre. Je n'ai pas aimé l'importance qu'on donne au soldat, face à ces créatures géantes. C'est super cliché et bancal je trouve ^_^ puis je sais pas, ça commençait vraiment super bien, avec un bon drame, de super acteurs, avant de s'enfoncer petit-à-petit dans quelque chose de beaucoup moins réussi... La déception était encore plus grande.

Certaines idées étaient bonnes mais tombent à plat : par exemple, l'idée de mettre la musique de 2001 lors du saut en parachute, avec l'image qui fait vraiment penser à un tableau, était super bien trouvé mais la scène sort un peu de nulle part et n'est pas très bien incrustée au reste. Fin bref, pour moi une grosse déception ce Godzilla. Et Pacific Rim, une semi-déception.

 

Del Toro qui restait dire en 2006 qu'il y aurait un avant et un après Labyrinthe de Pan pour lui... Je ne m'attendais pas à un truc comme Pacific Rim après ça ! Ou alors à un truc comme Pacific Rim, mais beaucoup mieux que ce qu'il a proposé. Mais en même temps pendant la promo du film, il expliquait qu'il s'était amusé comme un petit fou sur le tournage, qu'il trouvait ça génial de faire un énorme blockbuster comme ça. Donc bon, j'ai fini par me dire que Del Toro avait ça en guise de "pause" avec des trucs plus sérieux. Mais j'attends beaucoup plus Crimson Preak & Les Montagnes Hallucinés de sa part, que ce Pacific Rim 2, dont je n'attends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué nan attention, je met pas Pacific Rim en chef d'oeuvre hein, juste perso je le vois carrément comme un épisode réussi de japanimation de Mecha mais en live. Il aurait foutu des Gundam RX-78, des Zaiku et renommer le film en Mobile Suit Gundam j'aurai été hypé tout pareil.

 

Et en dehors de ça, un film pop corn qui n'est pas américano centré ou avec de la romance inutile, c'est deux bons points. Après niveau dialogue niais honnêtement je ne vois pas trop ou en tout cas ça ne m'a pas plus choqué que certaines idioties clichées dite dans ce genre de film dont Godzilla, et c'est bien moins con qu'un Transformers.

 

Sauf si ça concerne les deux scientifiques, nan parce que là oué non c'té bien chiant les deux. Si c'té pour le "Cancelling the Apocalypse" d'Idris Elba, y'en a qui sont mort pour moins que ça :ninja:

 

Nan plus sérieusement le seul truc qui cloche encore pour moi avec le film c'est le passage entre les deux mondes. Si y'a un scan adn dans un sens j'vois pas pourquoi ça ne scannerai pas dans l'autre sens même si ce n'est pas nécessaire.

 

Par contre oué les Montagnes hallucinés j'espère qu'il arrivera un jour à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niaiseries c'est un peu la façon d'être du personnage. Et c'est un peu le schéma vu et revu :

 

Le personnage traumatisé après que son frère soit mort dans le robot avec lui... Puis il reprend du poil de la bête, et nous nous sert une fin à "suspense", où le personnage réussi finalement à revenir du monde et s'en sort. J'sais pas, c'était un peu sans saveur et sans originalité certains trucs, en dehors des scènes d'action dantesque. Ca donne toujours l'impression que n'importe qui pourrait écrire ce genre de scénario, avec des personnages pour certains superficiels. Mais je suis d'accord que beaucoup de mauvais points sont évités. Tout les trucs patriotiques à la Transformers ne sont pas là. C'était vraiment bien comme blockbuster, mais venant de Del Toro, on pouvait espérer que ce soit mieux que bien

^_^.

 

Mais bon, faudrait que je le revois pour me rappeler de tout  ^_^  j'me base sur mes souvenirs de ciné qui commencent à dater.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce genre de trucs du coup oui je peut clairement comprendre. Après vu que c'est tout aussi cliché dans les séries de mécha, c'est probablement pourquoi je ne suis pas choqué voire qu'au contraire ça a aidé à me trouver en terrain connu. J'ai eu du design de monstre vraiment réussi (d'ailleurs l'artbook est une mine d'or à ce sujet), du décors physique, du japonais sous titré du chef charismatique avec de la foutu punchline et des conneries du genre le couteau laser et le fulguro poing.

 

Là ou Godzilla, de tout le bestiaire existant t'as eu deux fois le même monstre mais aux dimensions différentes, trop centrés sur les soldats (qui en plus passent pour des cons de premières au sujet du nucléaire), et Godzilla finalement quasiment absent de tout le film. Sans parler de l'arnaque totale concernant Bryan Cranston. D'ailleurs la relation père-fils toussa toussa était également pas mal cliché dans le genre. Par contre la musique était vraiment bonne et des plans magnifique genre la descente dans le ciel des soldats.

 

Pour Rim 2 le seul truc que j'attends vraiment c'est un vaisseau volant genre le Nautilus de Nadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies