Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Steelbook artworks interne et stickerbook] Fap

Fap
 Share

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Top membres dans ce sujet

Pfiou félicitations, t'as du talent ! :oh:

J'adore le Tempête des boulettes géantes, j'te le piquerais bien :haha:

Quand je vois la qualité de mon exemplaire de La Momie, les éditeurs de stickerbooks feraient bien de te copier pour que ça soit plus classe :ninja:

Pfiou félicitations, t'as du talent ! :oh:

J'adore le Tempête des boulettes géantes, j'te le piquerais bien :haha:

Quand je vois la qualité de mon exemplaire de La Momie, les éditeurs de stickerbooks feraient bien de te copier pour que ça soit plus classe :ninja:

Merci :rock: dommage que sois pas fort en photoshop car je pourrais faire de vrai création et pas juste prendre des images sur le net :nono:

les 2 derniers :

sherlock holmes 1

13.jpg

ghost rider 2

14.jpg

Ben vla que tu post sur mon topic :anh:

Je veux bien à condition que tu m envoie les steelbook ^^ :D

bravo, je suis bluffé.

C'est vrai que l'idée de "vendre" tes créations ne t'est pas venu à l'idée ? Je t'explique : trouver des steelbook vierges doit pouvoir se trouver sur le web auprès d'un fabriquant. En faisant un sondage sur le forum afin de savoir qui serait intéressé par tes oeuvres, il y aurait moyen je pense de chiffrer un coût et tu pourrais proposer un prix de vente.

Penses-y, je pense qu'il y a de nombreuses personnes prêtes à débourser pour ton travail (dans la limite du raisonnable :D ), moi le premier (j'adore ta trilogie Mission impossible)

bravo, je suis bluffé.

C'est vrai que l'idée de "vendre" tes créations ne t'est pas venu à l'idée ? Je t'explique : trouver des steelbook vierges doit pouvoir se trouver sur le web auprès d'un fabriquant. En faisant un sondage sur le forum afin de savoir qui serait intéressé par tes oeuvres, il y aurait moyen je pense de chiffrer un coût et tu pourrais proposer un prix de vente.

Penses-y, je pense qu'il y a de nombreuses personnes prêtes à débourser pour ton travail (dans la limite du raisonnable :D ), moi le premier (j'adore ta trilogie Mission impossible)

le probleme c est la durée dans le temps :???: :???: c est juste du papier photo autocollant donc je suis pas sur au niveau des couleurs :???:

Mais je vais tester avec avec un papier mat et ensuite du vernis :rolleye:

860275photo1.jpg

570989photo2.jpg

le probleme c est la durée dans le temps :???: :???: c est juste du papier photo autocollant donc je suis pas sur au niveau des couleurs :???:

Mais je vais tester avec avec un papier mat et ensuite du vernis :rolleye:

860275photo1.jpg

J'adore cet artwork de Cast Away ! Je pense qu'au niveau de la durée ça devrait tenir, c'est quand même complètement couvert, l'encre ne coule pas, alors j'ai un doute d'une dégradation à moins qu'il arrive quelque chose au SB...

En tous cas, tu me donnes envie de m'y mettre tellement le résultat peut être classe, mais j'ai peur de détruire mes SB en essayant...

je pense aussi que çà devrait tenir car ton boitier est fermé pas de risque d'exposition à la lumiere

donc les couleurs doivent tenir

ou alors dans 150 ans........

:birthday:

C est pour l extérieur des stickerbook Que je suis pas sur ;)