Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wall-E [Blufans Exclusive #12]

Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

Pour du mat,je trouve que la finition reste quand même vraiment bien (du glossy aurait été nettement mieux quand même). On sent que c'est pas non plus le mat cheap comme certains steelbooks...

• J'aime 1

Pour du mat,je trouve que la finition reste quand même vraiment bien (du glossy aurait été nettement mieux quand même). On sent que c'est pas non plus le mat cheap comme certains steelbooks...

En plus l'impression n'a pas l'air bien définie.

Ca a beau être du blufans mais faut pas non plus se laisser aveugler.

Comme c'était le cas pour Wreck it Ralph tout rayé, il y a quand même eu du monde pour trouver ça bien lol

• J'aime 1

(modifié)

Au contraire, je trouve que l'impression a l'air réussie, d'après la vidéo de Jump. Jump, toi qui l'a, qu'en penses tu?

Je dis pas c'est bien car c'est Blufans, juste qu'en toute objectivité il n'est pas si raté que ça... Mais oui, du glossy manque quand même :)

Pour Ralph, oui le steelbook reste réussi car les artworks sont excellents. Après les rayures gâchent un peu. Je pense surtout que pour celui-ci, les dégâts orientent énormément notre choix : mon exemplaire en a très peu, je ne les vois quasiment pas car elles sont légères, donc oui, je le trouve réussi ;)

Modifié par salias
  • J'aime 3

Au contraire, je trouve que l'impression a l'air réussie, d'après la vidéo de Jump. Jump, toi qui l'a, qu'en penses tu?

Je dis pas c'est bien car c'est Blufans, juste qu'en toute objectivité il n'est pas si raté que ça... Mais oui, du glossy manque quand même :)

Pour Ralph, oui le steelbook reste réussi car les artworks sont excellents. Après les rayures gâchent un peu. Je pense surtout que pour celui-ci, les dégâts orientent énormément notre choix : mon exemplaire en a très peu, je ne les vois quasiment pas car elles sont légères, donc oui, je le trouve réussi ;)

Vu le nombre de rayures, le "un peu" est un euphémisme je trouve :-)
  • J'aime 1

(modifié)

Ça dépend des exemplaires ;)

Disons qu'en surfant sur les forums, j'ai plus vu d'exemplaires avec des dégâts inadmissibles que de dégâts passables.

Mais bon pour le prix même deux rayures c'est inacceptable. Surtout, la compensation proposée par blufans était risible, même pas de quoi s'acheter un timbre poste. Je crois que ça équivaut même pas au 20% proposé par zavvi en général lol

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

(modifié)

Ah oui ca par contre on est bien d'accord, la gestion du problème par Blufans a été catastrophique! De même qu'effectivement, vu le prix, ces rayures ne sont pas acceptables.

D'ailleurs je crois que nous sur Blusteel on avait rien eu comme compensation...

Modifié par salias
  • J'aime 2

Ah oui ca par contre on est bien d'accord, la gestion du problème par Blufans a été catastrophique!

D'ailleurs je crois que nous sur Blusteel on avait rien eu comme compensation...

Je crois que ça ne se passait que sur l'autre forum. Et dire que Blufans a été remercié pour leur générosité pour ce geste. J'en ris encore jusqu'à faire pipi dans mon fullslip lol
  • J'aime 3

Je crois que ça ne se passait que sur l'autre forum. Et dire que Blufans a été remercié pour leur générosité pour ce geste. J'en ris encore jusqu'à faire pipi dans mon fullslip lol

C'était pas 5$ la compensation? En effet il me semble que c'était un truc ridicule de ce genre

• J'aime 1

C'était pas 5$ la compensation? En effet il me semble que c'était un truc ridicule de ce genre

Quelque chose comme ça, en bon d'achat à valoir sur le prochain blufans. Comme la Fnac, "une fois qu'on a ton fric, tu ne le récupèreras jamais" lol
  • J'aime 4

(modifié)

Alors Jump ton avis ? Il faut ouvrir le lenti ou le full ? ;)

Alors, je ne vais pas être très objectif là dessus parce que ces derniers temps j'ai tendance à préférer les Full Slip. Alors qu'avant c'était que du Lenti que je prenais. Et puis le fait que madame me répète sans cesse que ça lui fait penser aux trucs dans les boites de cereales, je crois que ça a cassé le truc :haha:

Cela dit, si je peux ajouter une chose sur le lenticulaire c'est qu'il est très bien fait au niveau de la profondeur. L'effet de gauche à droite n'apporte rien de spécial mais la profondeur est top.

Alors concernant le rendu en main, j'avoue que j'avais très peur (quand je pense au temps d'attente et au prix...) et final j'ai ressenti une légère bonne surprise. Je m'attendais à pire honnêtement. L'impression est correcte. Bien sur, il manque cruellement le glossy, ça aurait été largement mieux. Mais il a au moins l'avantage de ne pas donner une impression vraiment cheap comme on a pu le voir sur pas mal de steelbooks.

Néanmoins, compte tenu du prix, de l'attente et de ce que fait Blufans en général, on ne peut qu'être déçu du résultat. Mais... on était tous au courant de ça avant de recevoir donc ça a minimisé le désagrément.

N'aimant pas le steelbook canadien, je pense que c'est l'édition qu'il me faut à ce jour. J'attends de voir ce que donne le Zavvi mais bon... je ne me vois pas repasser à la caisse. Le Blufans me convient et ses couleurs sont assz sympa je trouve :)

Eveuuuuuuuuuuu

queCcZN.jpg

Modifié par Jump'
  • J'aime 6

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai reçu mon exemplaire hier.

Alors autant je suis un grand fan des éditions BF, j'étais archi prévenu par la qualité "médiocre" du steelbook avec toutes les photos qui circulent....mais pour le coup je suis encore plus déçu que prévu.

Sincèrement la finition est vraiment pas terrible, en main ca rend vraiment limite....dégueu.

Seul point positif le lenticulaire que je trouve réussi....ca n'empêche que ca fait chère le steelbook pour une qualité pareil.

Vraiment ma grosse déception de l'année :snif:

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

de meme, apres j'ai pas trop insisté comme toi car j'oublie pas que c'est aussi une question de gouts, quand tu vois qu'une minorité prefere les finition mates au vernies par exemple.. je suis sur que certains adorent ce steel meme si ça me laisse tres perplexe(hors art)

• J'aime 2

(modifié)

de meme, apres j'ai pas trop insisté comme toi car j'oublie pas que c'est aussi une question de gouts, quand tu vois qu'une minorité prefere les finition mates au vernies par exemple.. je suis sur que certains adorent ce steel meme si ça me laisse tres perplexe(hors art)

Oui c'est clair que c'est vraiment une question de gouts. Mais vraiment c'est la première fois que je suis autant déçu et pourtant  j'étais prévenu.  :(

Ce n'est pas pour autant la catastrophe MAIS à ce prix la disons que ca ma fait assez mal.

Entre cette édition, la version futureshop et celle de zavvi (je ne compte pas l'édition allemande hein!  :lol: )et bien je trouve que c'est trois "enseignes" sont passées à coté de ce superbe pixar.

Au final, même si je n'ai pas l'édition (mais au vu des différentes photos) de chez zavvi je crois qu'a mes yeux c'est la plus réussi :mellow: . dommage pour moi :(

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

• scaz a changé le titre en Wall-E [Blufans Exclusive #12]