Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

47 ronin 3D/2D

Gaël
 Share

Messages recommandés

(modifié)

il t'a juste gentiment demandé de redimensionner les photos car elle sont lourdes pour le forum ( et mettre en spoiler ne change pas le poids des photos et le chargement de celle-ci )

des fois vous vous prenez la tête pour rien :good:

Le steelbook est vraiment top mais dommage que le film le soit moins :hello:

et  a ce moment là je te repondrais que je lui ai juste gentiment proposé de le faire ;)

bref je vois pas trop l'interet de revenir dessus, pour moi c'est clos et je ferais comme j'ai dis, chacun sa façon de faire et sa vision des choses de toute façon..

Modifié par gael

(modifié)

j'ai pensé à verifier car je vais revendre le disque, et je peux confirmer que c'est vff car j'ai reconnu la voix du diubleur faisant generalement keanu reeves(et brad pitt) 

J evais le préciser dans le premier post.

Modifié par gael

rien ne laisse supposer ça anae, je supposerais personnellement au contraire qu'il sera partout identique..

Je t'en prie emma, fais le et modifie mon post .

Oui salias, audio et sous titres allemands(sur le 3d).

Ecoute, je galère déjà pour arriver à mettre en spoiler depuis tout à l'heure.

Tu as mis les photos, fais le jusqu'au bout.

j'ai mis les liens hebergeurs de la personne ayant faite et postée les photos .

je pensais que ça ferait deja bien plaisir entre ça , la creation du sujet et les infos données vu que cela n'est pas dans mes habitudes d'en faire "autant" et que rien ne m' oblige à quoi que ce soit , j'ai été naif..

il faudrait encore que je m'amuse a redimensionner les nombreuses photos affichées et a les mettre sur un site hebergeur, mais bien sur, et bien sans façon pour moi en tout cas..(et dire que je pensais etre sympa en les mettant quasiment toutes en spolier pour moins alourdir le forum..)

la prochaine fois, je m'abstiendrais, là en l'occurrence je vais supprimer quasiment tout les liens des photos (je vais poster les liens les miniatures des aperçus d'une photo du recto et d'une du verso que j'aurais enregistré et mis via un site hebergeur, c'est deja suffisant/sympa a mes yeux), comme ça plus de soucis de lourdeur.....

Quelle mentalité..

• J'aime 1

(modifié)

@ anthony

Je pourrais  en dire autant tiens je pense,"lol",je fais des choses pour aider et faire plaisir,mais  apparemment(selon vous) il faut obligatoirement que ce soit moi qui me" tape" tous les redimensionnages en plus du reste fait , ça lui/vous parait evident, ba pour moi non c'est tout;

Si la personne/emma  ne veut pas le faire c'est son choix, y aucune obligation qu'elle le fasse.

Elle peut tres bien supprimer les photos ou me demander de les supprimer si c'est si gênant que ça..

Il n'y a aucune obligation a ce que je le fasse/que ce soit moi qui le fasse non plus à ce que je sache et c'est pas les remarques types de celles d'emma qui changeront cela..

Et effectivement,  je le redis,j'ai été naif de croire que tout ce que j'avais fais  suffirait et serait apprécié..

Et bien non, il faut qu'on me sorte que j'en fasse pas assez(que je fasse le truc "a moitié" meme),  car j'ai l'audace de ne pas avoir  envie de me taper/de faire tout les "redimensionnages "que la personne, elle,  veut (etant  liés a l'appareil photo que la personne ayant posté initialement les photos reprises a utilisé et au fait qu'elles  ne les aient pas redimensionnées a la base ..).

En tout cas ton post je pense que tu aurais pu te le garder,il n'est absolument pas constructif, cela  peut au contraire  raviver le "debat", debat a priori inutile au final, et surtout ,c'est desobligeant envers moi, mais a part ça c'est moi qui ait une mauvaise mentalité bien entendu ..(et ne  sors pas que c'etait pas negatif ta remarque, personne ne te croira je pense, en tout cas moi pas )

Continuer ainsi antho et emma et  je posterais plus aucune infos et photos n'ayant pas encore été  devoilées ici, photo etc(non pas que ce soit essentiel, vital ou que cela ne puisse pas etre fait par autrui bien sur, n'interpretez pas mes propos dans ce sens là  en me repondant un truc du style q uue ce ne sera pas une grande perte) ce sera plus simple pour moi , je n'aurais plus de remarques negatives  et en prime vous n'aurez plus de soucis (chargement) "à cause de moi"..

J'espere que les choses sont claires cette fois!

ps : et ne pensez pas que tout le monde pense comme vous , c'est juste que parfois certaines personnes preferent encore se taire car ça risque de dégénérer avec certains modos de toute façon..

Modifié par gael

Attends cela coute quoi de redimensionner une photo ? Le soucis c'est qu'on le répète assez dernièrement. Faut aussi penser a tout le monde, chaque membre ne dispose pas du 20 méga ou de la fibre. C'est bon redimensionner cela prends 10 sec a tout casser en ré-hébergeant.

C'est ton post, on ne vas pas passer derrière toi car Monsieur Gael a la flemme de faire une modif. C'est comme ci je dirai, tien j'ai la flemme d'éditer les topic des GB, tant pis pour ceux qui arrivent après l'édit.

Si tout le monde réagissait comme toi, il n'y aurai au final plus rien sur le forum :rolleyes:

A oui j'oubliais, le modo est un con c'est bien connu :D

Perso j'ai encore mangé personne, j'aide quand je peux, je postes des topic quand je peux, des fois j'ai pas le temps de venir voir les GB, mais je le fais quand même vite fait, ou même pour posté des infos juste avant de partir travailler. Mais bon Le staff et moi somme des vieux con qui ne font que critiquer les membres a t'écouter :D

Faut pas oublier qu'un forum est un lieu de partage, c'est pas juste classer des images de 10mo, c'est aussi penser aux autre et prendre le temps de faire cela correctement. Et c'est pas comme ci t'était nouveau quoi . Surtout qu'a la base Emma t'as repris gentiment, mais t'a réponse sonnais un peu comme un "fait le, larbin".

Pour moi j'arrête la, pas la peine de me prendre la tête pour une personne qui n'accepte pas la moindre petite remarque, aussi calmement demandée :D

• J'aime 2

(modifié)

Bon visiblement j'ai ecris pour rien, en resumé selon toi tout est ma faute..

Le post et ses accotés(aller verifier les langues incluses) ça m'a pris genre 42 secondes max, j'ai tout fait par dessus la jambe a l'arrache quoi, c'est baclé , limite de la merde pourquoi pas..

C'est moi qui ait été désobligeant a la base  en sous entendant bien entendu qu' emma etait ma bonniche , mon larbin ou dans le genre...

Il fallait obligatoirement redimensionner les photos , toutes les photos(j'en ai fais deux, celles laissées)  et c'etait obligatoirement a moi de les modifier (y en avait pas qu'une ou deux au passage, mais plutot une douzaine je dirais , tu peux aller voir sur HDN ou elles sont)un moderateur de toute façon ne modifie jamais les posts d'autrui ,que ce soit pour telle ou telle raison c'est evident et bien connu ,suis je bete..

ça me prend pas 10sec de redimensionner une photo, faut le temps de la telecharger, la redimensionner, l'heberger sur un hebergeur, ça met pas loin d'1mn je dirais( x 12 photos environ )

Je pense que je vais faire comme toi et ne plus me prendre la tete pour toi  dans ce cas.. ;)

edit, je te répond là anthony car je sens que (comme c'est deja arrivé de par le passé )mon post reponse sera de toute façon supprimé..

quelques exemples:

"Tu as mis les photos, fais le jusqu'au bout."

", prendre le temps de faire cela correctement."

" C'est bon redimensionner cela prends 10 sec a tout casser en ré-hébergeant."

ok vous ne dites pas des choses si fortes et encore moins aussi clairement, je force le trait bien sur..

mais dans le fond mis bouts a bout vos messages sous entendent  que j'ai passé excessivement peu de temps dessus, que modifier les photos m'aurait pris 30secondes/1mn au total , que j'ai fais les choses par dessus la jambe et rapidement juste car les photos etaient trop grosses  selon vous/pour certains(suivant la connexion)

ça fait super plaisir et motive bien, mais bon j'ai compris ma leçon comme je l'ai dis ,vous inquietez pas....

Modifié par gael

"Le post et ses accotés(aller verifier les langues incluses) ça m'a pris genre 42 secondes max, j'ai tout fait par dessus la jambe a l'arrache quoi, c'est baclé , limite de la merde pourquoi pas.."

T'as vu cela ou ?

T'es persécuté ici on dirai serieux .. :)

Bref Stop au HS