Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

47 ronin 3D/2D

Gaël
 Share

Messages recommandés

Audio : VFF inclus (sur le 3D uniquement)
Sous-titre : STF inclus (sur le 3D uniquement)
Région : A/ B /
Date de sortie :22/04/2014
Exclusivité :
Lien :http://dvd.jsdvd.com/product_info.php?products_id=31193
Autre(s) information(s) :

Voilà, j'ai testé et il y a donc pas du tout de français sur le disque 2D, mais la bonne nouvelle est que les deux disques sont lisibles sur lecteurs français et que le disque 3D comporte lui tout de meme a la fois l'audio et les sous titres français :)
Je dois dire que j'ai vu peu de steels refletant à ce point la lumiere.

photos de earthscope sur HDN

mini_638471qzzj.jpg

mini_326712ifsx.jpg

Modifié par gael
  • J'aime 6

je viens d'etre prélevé des fdp, normalement c'etait 14euros mais il doit y avoir des frais de banques..

bref c'etait dans les 15euros+ dans les 29 euros d'objet, soit un total de 44euros et des poussières

(pas de douanes etc, j'ai demandé au cas ou qu'ils indiquent un montant d'objet bien inférieur au prix reel, mais normalement ils le font d'office i j'ai bien compris sur hdn)

• J'aime 1

je viens d'etre prélevé des fdp, normalement c'etait 14euros mais il doit y avoir des frais de banques..

bref c'etait dans les 15euros+ dans les 29 euros d'objet, soit un total de 44euros et des poussières

(pas de douanes etc, j'ai demandé au cas ou qu'ils indiquent un montant d'objet bien inférieur au prix reel, mais normalement ils le font d'office i j'ai bien compris sur hdn)

Merci pour les photos mais si tu peux les redimensionner, parce que là c'est très lourd et lent à charger.

• J'aime 1

Merci je vais alors certainement le commander plutôt que de commander le SB allemand qui risque lui d'être bien fade à côté de celui-ci.

Ben ça va surtout être probablement le même...

Je pensais que l'allemand serait plutôt en finition mat alors que le taïwanais est full glossy. Je me trompe?

(modifié)

J'ai pas vu d'info comme quoi l'allemand était mat perso.

Après est ce que l'allemand aura une VF, c'est beaucoup moins sur

Gaël, est ce qu'il y a de l'allemand sur le disque 3D que tu as?

Modifié par salias

(modifié)

rien ne laisse supposer ça anae, je supposerais personnellement au contraire qu'il sera partout identique..

Je t'en prie emma, fais le et modifie mon post .

Oui salias, audio et sous titres allemands(sur le 3d).

Modifié par gael
  • J'aime 1

Ok, je viens de lire sur HDN qu'effectivement il y a de fortes chances que ce soit le même SB qui aurait ensuite était partagé entre Taïwan, l'Allemagne et la Corée.

Du coup, je vais commander sur amazon ce qui reviendra un peu moins cher.

Merci pour les infos en tout cas.

• J'aime 2

rien ne laisse supposer ça anae, je supposerais personnellement au contraire qu'il sera partout identique..

Ecoute, je galère déjà pour arriver à mettre en spoiler depuis tout à l'heure.

Tu as mis les photos, fais le jusqu'au bout.

Invité Le Marquis

D'après bluray-disc.de, le steel teuton aura VF et STF sur 2D et 3D...

• J'aime 4

C'est vrai qu'il est superbe mais ça fait un peu chère avec les frais de ports ^^ Si l'édition allemande offre le même visuel et aussi la VF ce serait parfait !  :D

(modifié)

j'ai mis les liens hebergeurs de la personne ayant faite et postée les photos .

je pensais que ça ferait deja bien plaisir entre ça , la creation du sujet et les infos données vu que cela n'est pas dans mes habitudes d'en faire "autant" et que rien ne m' oblige à quoi que ce soit , j'ai été naif..

il faudrait encore que je m'amuse a redimensionner les nombreuses photos affichées et a les mettre sur un site hebergeur, mais bien sur, et bien sans façon pour moi en tout cas..(et dire que je pensais etre sympa en les mettant quasiment toutes en spolier pour moins  alourdir le forum..)

la prochaine fois, je m'abstiendrais, là en l'occurrence je vais supprimer quasiment tout les liens des photos (je vais poster les liens les miniatures des aperçus d'une photo du recto et d'une du verso que j'aurais enregistré et mis via un site hebergeur, c'est deja suffisant/sympa a mes yeux), comme ça plus de soucis de lourdeur.....

Modifié par gael

(modifié)

j'ai mis les liens hebergeurs de la personne ayant faite et postée les photos .

je pensais que ça ferait deja bien plaisir entre ça , la creation du sujet et les infos données, j'ai été naif..

il faudrait encore que je m'amuse a redimensionner les nombreuses photos affichées et a les mettre sur un site hebergeur, mais bien sur, et bien sans façon pour moi en tout cas..(et dire que je pensais etre sympa en les mettant quasiment toutes en spolier pour en pas alourdir autant le forum..)

la prochaine fois, je m'abstiendrais, là en l'occurrence je vais supprimer quasiment tout les liens des photos (je vais laisser les miniatures des aperçus d'une photo du recto et d'une du verso), comme ça plus de soucis de lourdeur.....

J'ai dit c'était cool de ta part de nous avoir posté les photos.

Mais tu sais c'est pareil pour nous tous normalement, quand on (je) prend et poste des photos d'ailleurs, on pense et on prend la responsabilité de redimensionner pour le bien commun.

Les modos ne sont pas là pour repasser derrière les photos de tout le monde, t'imagines si chacun fait pareil, et que les modos doivent repasser derrière toutes les photos postées de chaque membre sur tous les topics ? On n'est pas "vos femmes de ménages", on n'est pas payé je rappelle.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

(modifié)

je ne mettrais plus de liens  de photos pouvant selon moi etre considérés selon toi comme etant trop lourdes, ou "au mieux" comme là(maintenant) des miniatures de photos de basses qualité du minimum de photos(en l'occurrence une du verso et une du recto) ça resoudra le "soucis" .

(ps j'ai jamais dis /sous entendu non plus quand meme que tu etais notre/ma "bonniche" et que c'etait forcément a toi de le faire, c'est juste que je disais que tu pouvais le faire sans soucis puisque visiblement ça te posait soucis et que moi j'etais pas enclin a le faire donc)

Modifié par gael
  • J'aime 1

(modifié)

je ne mettrais plus de liens  de photos pouvant selon moi etre considérés selon toi comme etant trop lourdes ça resoudra le soucis .

C'est pas moi qui considère lourd, c'est lourd car ça met du temps à s'afficher.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

oui et non, tout est relatif,il me semble aussi que cela dépend des connexions personnelles le temps a afficher une image.

ensuite par exemple dans l'avenir ça dépendra du poids du fichier des photos, certaines seront peut etre moins lourdes que celles ci en moyenne mais toujours trop lourdes pour toi et ou le reste du staff, donc ce sera a  moi d'evaluer si selon moi donc ces dernières risquent d'etre considérées comme trop lourdes pour el staff..

bref comme je le disais en substance :"je ne mettrais plus de liens  de photos pouvant selon moi etre considérés selon toi comme etant trop lourdes, ou "au mieux" comme là  des miniatures de photos de basses qualité du minimum de photos"

Modifié par gael

(modifié)

il t'a juste gentiment demandé de redimensionner les photos car elle sont lourdes pour le forum ( et mettre en spoiler ne change pas le poids des photos et le chargement de celle-ci )

des fois vous vous prenez la tête pour rien :good:

Le steelbook est vraiment top mais dommage que le film le soit moins :hello:

Modifié par Stitch'
  • J'aime 2

il t'a juste gentillement demandé de redimensionner les photos car elle sont lourdes pour le forum ( et mettre en spoiler ne change pas le poids des photos et le chargement de celle-ci )

des fois vous vous prenez la tête pour rien :good:

Le steelbook est vraiment top mais dommage que le film le soit moins :hello:

Dans l'ensemble, j'ai assez apprécier le film (je suis - objectif, je suis "fan" de Keanu)