Aller au contenu
Mimizan

résolu Forum difficile d'accès

Messages recommandés

En ce moment (depuis grosso modo 2 semaine), j'ai régulièrement des déconnexions sur le forum.
Et pour me connecter le pop-up suffit pas (ça me dit toujours mauvais mot de passe) il faut que je passe par la page de connexion complète ...

Ca arrivait déjà de temps en temps avant les 2 dernières semaines (depuis la nouvelle version du site uniquement) mais maintenant c'est récurrent.

Je suis sous Windows 7 à jour, et ça m'arrive principalement avec Internet Explorer. (De souvenir pas de problème avec Firefox, mais je l'utilise peu depuis un moment)

Modifié par Angelus

Ça te dit quoi en message d'erreur ? Hier soir j'ai supprimé tapatalk et j'ai ensuite installé la nouvelle mise à jour. Je viens d'essayer de me connecter sur iPhone, aucun soucis.

Il y a 9 heures, scaz a dit :

Ça te dit quoi en message d'erreur ? Hier soir j'ai supprimé tapatalk et j'ai ensuite installé la nouvelle mise à jour. Je viens d'essayer de me connecter sur iPhone, aucun soucis.

Je ne peux pas me connecter, ça me marque erreur réseau & de toute façon, je ne vois pas les sujet de forum mais si je ne suis pas connecté...

Modifié par Dark Vador

Et en te connectant via le pc sur tapatalk, ça fonctionne ? 
https://www.tapatalk.com/home

Si ça marche, essaye de supprimer l'application et de la réinstaller.
J'ai désinstallé/réinstallé l'application, ça marche maibtenant.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk