Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !

arvvaud
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Merci pour l'info, Dongson, c'est sympa ! :)

J'ai un peu de mal avec son style, ça fait trop numérique je trouve, même s'il a fait des trucs superbes, comme Halloween ou The Raid. ^_^

• J'aime 2

J'ai du mal à suivre cette passion parce qu'elle me fait un peu peur, je veux dire par là que je crains des dépenses supplémentaires comme vous le comprenez tous  :higreen:  Cependant, il y a bien quelque chose qui pourrait m'intéresser mais je n'arrive pas à trouver malgré tous les liens que vous mettez. Je ne sais pas trop où chercher...

Ce qui m'intéresse, ça serait un truc qui déchire sur Breaking Bad  :hi: Si quelqu'un en voit de temps en temps, je lui serais reconnaissant de me montrer ça, merci ;)

• J'aime 1

J'trouve ça chouette à voir, mais bien moins tentant que d'autres trucs...sauf si ça concerne des dessins de Drew Struzan, mais j'peut toujours rêver ^^'

J'ai du mal à suivre cette passion parce qu'elle me fait un peu peur, je veux dire par là que je crains des dépenses supplémentaires comme vous le comprenez tous  :higreen:  Cependant, il y a bien quelque chose qui pourrait m'intéresser mais je n'arrive pas à trouver malgré tous les liens que vous mettez. Je ne sais pas trop où chercher...

Ce qui m'intéresse, ça serait un truc qui déchire sur Breaking Bad  :hi: Si quelqu'un en voit de temps en temps, je lui serais reconnaissant de me montrer ça, merci ;)

http://www.cinemateaser.com/2012/08/47833-breaking-bad-le-poster-de-ken-taylor

http://www.cinemateaser.com/2011/10/34326-poster-matt-needle-s%E2%80%99attaque-a-breaking-bad

http://www.be-street.com/tag/poster/page/2/

http://blainelevygraphics.tumblr.com/post/28791154670/new-screen-print-poster-of-breaking-bad-called

http://heisenbergchronicles.tumblr.com/post/30622115596/breaking-bad-screenprint-by-fernando-reza-via

http://www.theblotsays.com/2012/07/sdcc-12-exclusive-breaking-bad-screen.html

http://insidetherockposterframe.blogspot.fr/2012/08/the-final-breaking-bad-art-project.html

http://www.postersandprintsblog.com/postersandprintsblog/2013/11/4/meka-welcome-to-new-mexico-breaking-bad-print-available.html

http://www.postersandprintsblog.com/postersandprintsblog/2013/3/2/jon-allen-i-am-awake-breaking-bad-print-available.html

Merci d'avoir pris le temps de me faire une liste ;)

• J'aime 1

(modifié)

SAPUTOIRONMAN.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

|
url-4-610x406.jpg

url.jpeg

url-5.jpeg

url-3.jpeg

url-2.jpeg

url-1-600x900.jpg

lebowskibig-600x900.jpg

django-reg-stout-add-1.jpg

e.

mondoshaunofthedead_tylerstour_regular.j15.jpg?w=58024.jpg?w=580

tyler-stout-attack-the-block-reg.jpg?w=5

Attack the Block Regular Print by Tyler Stout – Edition of 700, Measures 24 x 36, $60

tyler-stout-attack-the-block-var.jpg?w=5

Attack the Block Variant Print by Tyler Stout – Edition of 290, Measures 24 x 36, $110

tyler-stout-django-unchained-wood.jpg?w=

Django Unchained Wood by Tyler Stout – Edition of 55, Measures 24 x 36, $200

tyler-stout-un-prophete-red.jpg?w=580

A Prophet Regular Print by Tyler Stout, Edition of 225, Measures 16 x 36, $45

tyler-stout-un-prophete-var.jpg?w=580

A Prophet Variant Print by Tyler Stout, Edition of 120, Measures 16 x 36, $70

watchmen-ken-taylor-poster-regular-mondo

Watchmen Regular Print by Ken Taylor, Edition of 400, Measures 21 x 36, $50

watchmen-ken-taylor-poster-variant-mondo

Watchmen Variant Print by Ken Taylor, Edition of 205, Measures 21 x 36, $75

ken-taylor-first-blood-poster-regular-mo

First Blood Regular Print by Ken Taylor, Edition of 400, Measures 24 x 36, $50

ken-taylor-first-blood-poster-variant-mo

First Blood Variant Print by Ken Taylor, Edition of 215, Measures 24 x 36, $75

ken-taylor-metropolis-poster-regular-mon

Metropolis Regular Print by Ken Taylor, Edition of 400, Measures 15 x 36, $50

ken-taylor-metropolis-poster-variant-mon

Metropolis Variant Print by Ken Taylor, Edition of 205, Measures 15 x 36, $75

ken-taylor-beetlejuice-poster-regular-mo

Beetlejuice Regular Print by Ken Taylor. Edition of 400, Measures 24 x 36, $50

ken-taylor-beetlejuice-poster-variant-mo

Beetlejuice Variant Print by Ken Taylor. Edition of 205, Measures 24 x 36, $75

an-american-werewolf-in-london-ken-taylo

An American Werewolf in London Regular Print by Ken Taylor, Edition of 400, Measures 36 x 24, $50

an-american-werewolf-in-london-ken-taylo

An American Werewolf in London Variant Print by Ken Taylor, Edition of 205, Measures 36 x 24, $75

ken-taylor-silence-of-the-lambs-poster-r

The Silence of The Lambs Regular Print by Ken Taylor, Edition of 400, Measures 24 x 36, $50

ken-taylor-silence-of-the-lambs-poster-v

tyler-stout-un-prophete-red.jpg?w=580

ken-taylor-silence-of-the-lambs-poster-r

captain-america-tyler-stout.jpg?w=580

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Yep, je les connais ceux-là, j'aime bien ce style, très original. Après, ce qui me marque le plus, c'est l'impression d'ensemble, j'aurais du mal à en choisir un en particulier... -_-

• J'aime 1

Oh le Jurrasic Park !

J'accroche pas trop, mais si un jour ils en sortent un qui me plait ... Je craquerais obligatoirement, ce ne sera pas comme le aliens ou j'ai hésité trop longtemps même si j'aimais beaucoup.. Manque de finance ou non pour un beau jp ... Miam :)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Vi, mon préféré, c'est le Harley Quinn, de loin ! :)

Les voici recto/verso (Mr. Freeze ne semble pas avoir été programmé) :

$_57.JPG

$_57.JPG?rt=nc

Et sur leur stand au SDCC :

$_57.JPG

• J'aime 2

Ah oui c'est le "petit format" (33 tours ?). Ca me plait un peu moins ça du coup :P

Mais franchement le Harley Quinn me ferait bien craquer (même si je n'ai pas de lecteur vinyle :D)

Invité Sfefs

Perso, j'aime autant que ce soit le petit format, je trouve ça beaucoup plus mignon ! :love:

Je crois que c'est surtout le générique qui est enregistré dessus en fait, d'où le 33 tours. Je m'en fous, de toute façon, j'ai pas non plus de tourne-disque... B)

Invité Sfefs

Oh My God ! :wahou:

"The Bat face and hands on Clayface is embossed so you can feel him trying to get out."

M'enfin, celui qui m'a vraiment scotché les rotules (si vous me passez l'expression), c'est celui-ci, par Jay Shaw pour "Looper" ; vivement qu'il l'annonce !

Screen-Shot-2014-06-30-at-10.35.41-PM.pn

Screen-Shot-2014-06-30-at-10.32.07-PM.pn

Screen-Shot-2014-06-30-at-10.35.55-PM.pn

Screen-Shot-2014-06-30-at-10.36.04-PM.pn

Screen-Shot-2014-06-30-at-10.36.12-PM.pn

Screen-Shot-2014-06-30-at-10.35.41-PM-60

• J'aime 1

Invité Sfefs

P'tain, dégoutté, j'ai pu avoir que Clayface et Man-bat alors que j'étais pile à l'heure... Ils ont vraiment un site de merde et des clients rapaces. :mur:

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Yep, le Joker et Harley, en 8 minutes, pendant que j'essayais de remplir mon panier ; Clayface en 13 minutes ; et enfin Man-Bat, en 19 minutes. Pas mal, non... ? :sourcils:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2