Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !

arvvaud
 Share

Messages recommandés

c'est lequel du coup??

t'as une photo ou un lien??

c'est celui-la, et pour le lien je l'ai vu sur ebay et négocié une vente hors ebay avec le vendeur pour avoir un prix plus doux :)

olly-moss-the-last-of-us-affiche.jpg

il est mignon ^^

le tarif ça donne quoi du coup si c'est pas indiscret?

• J'aime 1

(modifié)

Le prix doit piquer, je viens d'allez voir sur eBay, en vente réussi cela va de 110 à 200 euros Fdpi , le prix moyen 140 à 160 !

aux enchères tu dois pouvoir le chopper a 140dollars je pense...pas donné en effet mais pas non plus prohibitif ^^

c'est une belle pièce ^^

sinon le prix de départ au comic con c'était quoi 50 ou 110 dollars

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

abusé qd meme ya des mecs qui vont certainement au comic con pour dévaliser les tirages limités....qd tu vois les mondos des gardiens de la galaxie a 400 dollars pour l'affiche a 110

et quasiment 180 pour celle a 50 ..no comment

autant j'ai rien contre les gars qui spéculent un peu en achetant des objets en double ...mais la clairement c'est des tirages limités spéciaux pour le comic con....chaud chaud qd meme

• J'aime 1

Invité Sfefs

Vu que je serais indisponible aujourd'hui et demain, quelqu'un pourrait-il essayer de me prendre le poster de The Last of Us par Jay Shaw et Olly Moss, si jamais Mondo le met en vente ?

ekpeswgdpisbbj9pftmw.jpg

Suivez leur fil Twitter pour les infos : https://twitter.com/mondonews

Merci d'avance pour le coup de main. ;)

a ceux qui s'y connaissent un peu  :

on me propose 100€ port inclus pour le Alien Variant de Martin Ansin, bonne affaire ou prix vraiment surcoté ? en sachant que le regular est presque 2 fois moins cher (mais j'aime beaucoup moins)

$_57.JPG

(et merde... j'crois que je suis contaminé par ces trucs !!! :s: )

• J'aime 2

(modifié)

Prix d'origine 75$ soit ~56€

Prix moyen constaté sur les "six derniers mois" ==> 79€

Il te le vend 20€ plus cher que la moyenne. Ces 20€ là est l'équivalent des frais de port, pour moi c'est un prix honnête. ;)  A toi de voir.

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 2

Bienvenue au club tchinkwe....

J étais aussi un novice il y a peu de temps (et je le suis toujours) mais un coup d d'œil sur ce topic et me voilà déjà avec 3 sérigraphies + 2 en attentes + 1 que je cherche activement....

J suis archi dégouté d avoir loupé la vente mondo cet après-midi...foutus serveurs !!!!!

• J'aime 3

(modifié)

ne pas regarder ce topic, ne pas regarder ce topic, ne pas regarder ce topic...

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

gardes tes sous, gardes tes sous, gardes tes sous ...

nourris tes enfants, nourris tes enfants, nourris tes enfants...

sinon :tapfess:  

Modifié par daffy duck
  • J'aime 4

Concernant la mise en vente d'hier, j'étais présent dès la 1ere minute et le Stout a tellement eu du mal a se valider que je l'ai raté également .....grosse déception :( 700 exemplaires parti en 2/3 minutes quel succès !

Par contre trop content car les 2 autres que j'espérais chopper j'ai pu les avoir :love:  :love: :love:  :love:  :love:  

Mondo devrait mettre en place un système de mis dans panier = exemplaire bloqué pour 5/10 minutes, pour les places de concert cela marche comme cela (tu as même 20 minutes sur certains sites !) cela éviterait les fausses joies comme hier :angry:

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Sympa ! :)

Sinon, vraiment dommage que celui-ci soit (de Marie Bergeron) en giclee, je l'aurais bien pris (j'adooooore ce jeu) :

Screen_Shot_2014-08-05_at_9.11.38_AM.png

Et puis une petite composition assez originale pour The Wicker Man :

wells-the-wicker-man.jpg

wells-the-wicker-man-variant.jpg

Il y la principale, tirée à 90 exemplaires sur du "Mohawk cream paper", et la variante, à 50 exemplaires sur du "Keaykolour parchment paper". Si ça vous intéresse, c'est ici : http://www.underthefloorboards.com/

Ah, et puis il reste toujours 6 exemplaires du tirage AP de la version régulière de Two-Face (pour "Batman, the Animated Serie"), par Phantom City Creative : http://phantomcitycreative.bigcartel.com/product/two-face-main

BATMAN_TAS_TF_MAIN.jpg

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Le poster de Double Face est vraiment beau O_o Par contre sans avoir d'idée des prix habituels je trouve ça assez élevé ^^'

Invité Sfefs
(modifié)

Yep, même si on reste dans la fourchette "normale", c'est clair que PCC a un peu abusé sur ce coup là : la version régulière est passé de 45$ à 70$ et la variante, de 65$ à 100$ ! :tapfront:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Invité Sfefs

En même temps, c'est les artistes, hein, pas un intermédiaire. ;)

Invité Sfefs

Nan, c'est juste le tirage AP, c'est toujours plus cher que le tirage vendu sur Mondo, c'est tout. Je trouve qu'ils exagèrent un petit peu sur le prix, mais sinon, il n'y a rien d'abusif. -_-

Concernant le Watchmen, il était déjà à 20£ depuis un petit moment ; dommage pour ceux qui, comme moi, l'ont payé au prix fort, à 30£. :mur:

• J'aime 2

Pas fan du choix de l'approche acteur ciné pour le très beau dessin des Watchmen, par contre celui sur Pan est vraiment vraiment beau.