Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !

arvvaud
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs
(modifié)

Allez, histoire de vous faire saliver, quelques photos du poster Aliens, trouvées sur eBay :

$_57.JPG

$_57.JPG

$_57.JPG

@ Blu_poster (eBay)

Et comme je le disais à Archeur, si vous le ratez sur Mondo, il y a de fortes chances qu'un tirage AP soit mis en vente sur l'un de ces deux sites :

- http://damnthedesign.myshopify.com/

- http://www.postersandtoys.net/servlet/StoreFront

Modifié par Sfefs
  • J'aime 3

1h qu'il est dans mon panier ... Mais je ne commanderais pas, je vais rester sérieux !

Je pense que ce qui ma décidé à coup sur de ne pas commander aujourd'hui ce sont les frais de ports ( 33$ )

On va attendre la version AP en croisant les doigts d'un prix aussi chère et pas plus chère , enfin uniquement si sortie juillet/aout !

(modifié)

1h qu'il est dans mon panier ... Mais je ne commanderais pas, je vais rester sérieux !

Je pense que ce qui ma décidé à coup sur de ne pas commander aujourd'hui ce sont les frais de ports ( 33$ )

On va attendre la version AP en croisant les doigts d'un prix aussi chère et pas plus chère , enfin uniquement si sortie juillet/aout !

En général, tu en as pour 20$ de frais de port, ca sent l'augmentation du coté de Mondo :/

Modifié par TobinFrost

Invité Sfefs

Ça dépend, en général, c'est plus proche de 30$. :mellow:

(modifié)

Bah la j'ai essayé de commandé tout à l'heure pour voir le prix ... 33$ de port !

Donc 60€in ... Je vais regretter de pas le prendre, mais financièrement de toute manière ... chaud en ce moment, trop de préco.

Edit : Bon bah vola ... Y'a pus ! Sniff lol

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Abusé ce topic! Je ne l'ai découvert que hier soir et je suis déjà tenté par un bon paquet d'affiches...

Gros coup de cœur pour celle de "They Live". Film culte en plus et l'affiche est juste incroyable!

Modifié par Nonox
  • J'aime 3

Invité Sfefs

Désolé Nonox, j'ai moi-même chopée l'infection à cause d'arvvaud, ça vous bouffe le cerveau ces trucs ! ^^

Et il n'y a même pas de patchs pour arrêter... :(

• J'aime 1

(modifié)

Bah la j'ai essayé de commandé tout à l'heure pour voir le prix ... 33$ de port !

Donc 60€in ... Je vais regretter de pas le prendre, mais financièrement de toute manière ... chaud en ce moment, trop de préco.

Edit : Bon bah vola ... Y'a pus ! Sniff lol

:o  Oui, tu as raison c'est bien 33$. 

Je peux te dire qu'il y a deux ans c'était pas ce prix là. Ils augmentent les frais de port peut être dans le but d'améliorer leurs serveurs  :lol:

Modifié par TobinFrost

Invité Sfefs

Ah, j'ai failli oublier :

Tom-Whalen-Confectionary-Kaiju-Ghostbust

"Confectionary Kaiju", par Tom Whalen, Sérigraphie 5 Couleurs, 12" x 36", numérotée à 200 exemplaires : 35$

Disponible aujourd'hui à 20h30, ne trainez pas, il risque d'y avoir du monde : http://shop.ghostbusters30th.com/products/tom-whalen-1

• J'aime 2

Invité Sfefs

Invité Sfefs

Vi. :)

Mon préféré est celui de Chris Garofalo, je l'ai d'ailleurs acheté dans sa boutique :

GDZLA2014heisei_original.jpg

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Attention, attention, il y a du lourd !

En vente ce Jeudi 12 Juin sur Mondo, à heure aléatoire. Comptez avec le décalage horaire, de 9 heures me semble-t-il. Suivez leur fil Twitter : https://twitter.com/mondonews

2d0b4ab3ca41ff989ffea002_178x533.jpg

Tom Whalen, Sérigraphie, 12" x 36", numérotée à 300 exemplaires : 45$

ebb9a35f8a5b82a38799d846_533x800.jpg

Kevin Tong, Sérigraphie, 24" x 36", numérotée à 300 exemplaires : 45$

540bdd946039afbe47f7611f_533x800.jpg

Kevin Tong, Sérigraphie, 24" x 36", numérotée à 150 exemplaires : 65$

513b4a93f7e12c465644f9e4_222x533.jpg

Ken Taylor, Sérigraphie, 15" x 36", signée et numérotée à 375 exemplaires : 50$

dc8f71008dda5d6ed855a38e_533x355.jpg

Ken Taylor, Sérigraphie, 36" x 24", signée et numérotée à 375 exemplaires : 50$

f48fcbe8e49970add4ce904b_533x355.jpg

Ken Taylor, Sérigraphie, 36" x 24", signée et numérotée à 375 exemplaires : 75$

Modifié par Sfefs
  • J'aime 3

Invité Sfefs
(modifié)

Bordel, je suis amoureux ! :wahou:

Zc9Rn33f2FHgVHFGBDFFyyXWOOD4FVbgBGGFRSTJ

Une série réalisée par Godmachine pour une commission privée. Il vend ses AP, une dizaine de chaque, je crois. Le problème, c'est que ça fait 60£ l'unité, donc je suis obligé de passer à côté... :snifbye:

Enfin, si ça vous intéresse, c'est par ici (ça risque de ne pas durer longtemps) : http://deadmetalclothing.bigcartel.com/product/bat-man

Modifié par Sfefs
  • J'aime 3

(modifié)

Ah oui effectivement il y a du très bon là dedans!

Le Batman fait penser au run avec Dracula paru chez Panini Comics.

Mais j'avoue que ma préférence va aux 3 bad guys, chacun sublime dans son style! :love:

Modifié par Nonox

Invité Sfefs
(modifié)

Si je devais n'en choisir qu'un sur les 4 (de Godmachine), je pense que je prendrais le Joker. Mais je ne dirais pas pour autant que c'est le meilleur, ils sont pensés comme un unique ensemble : c'est très hétérodoxe au niveau des couleurs et même du trait, mais ils se complètent l'un l'autre ; du coup, je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt d'en prendre un seul, ils forment une seule œuvre.

Et puis, même à l'unité, ça fait trop cher, donc... -_-

Merci pour les news, The_Bride ! :)

Mais en fait, il n'y a rien que je trouve exceptionnel là-dedans, même s'il s'agit de certains de mes artistes préférés. C'est joli, mais ça manque de souffle. D'une manière générale, j'ai été assez déçu des posters présentés par Ken Taylor pour l'exposition qui lui a été consacrée, à part peut-être le No Country for Old Men. C'est sage, je trouve, ça manque d'originalité. On dirait presque des captures d'écran, parfois. :mellow:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2

Les 2 plus chers de cet après midi sont partis en 5 minutes !!!!

Le fight club rouge je le trouve vraiment magnifique mais le budget m'a calmé :(

J'attends impatiemment leurs sorties sur Transformers et Gardiens de la galxie :love:

• J'aime 1