Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collec de Tom Boss, enfin un bout

tomboss
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon pour faire original aujourd'hui j'en ai rentré 3 :

Snow Piercer comme beaucoup d'entre vous, Malavita, Wreck it Ralph Blufans 3 grace à  Scaz  :loveit::bananadance:

Modifié par tomboss
  • J'aime 5

• 3 semaines plus tard...

Voila ma derniere mise à jour avec les 13 petits nouveaux G2

Les Machetes se marient bien non  ;)  , les 2 Thor sont pas mal non plus je trouve, une petite brochette de Terminator, et un Tron Legacy de toute beauté  :rolleyes: sans omettre un Last Stand avec magnet Lenticulaire plutot pas mal à mon gout, et deux trois autres choses ( Kill Bill 1-2, Eagle Eye, Demolition Man, Transformers 1, ou encore un joli petit Beverly Hills Cop. Oh  :o  j'oubliai un Hobbit 2 qui ira bien avec " Le Voyage Inattendu" et les L.O.T.R.

post-2560-0-67811000-1398292522.jpg

post-2560-0-26560500-1398292524.jpg

post-2560-0-95572700-1398292525.jpg

post-2560-0-52547400-1398292527.jpg

post-2560-0-24139400-1398292529.jpg

post-2560-0-76925100-1398292530.jpg

post-2560-0-29882500-1398292532.jpg

• J'aime 4

• 1 année plus tard...
(modifié)

Bon c'est pas tout ça mais à force maintenant j'ai dut doubler depuis ma derniere presentation avec un peu plus de 300 piéces maintenant.

Ok je suis paresseux mais c'est qu'il faut se les taper toutes ces photos puis les mises à l'echelle etc...

Promis j'essaie de faire dés que je peux. Mais en attendant il y a bien d'autres collections sur lesquelles aller baver , autant par leur contenu, que la qualité de la presentation qui parfois est juste sublime.

Alors maintenant ma signature va changer.

Je modifierai en premiere page avec un edit pour rendre la consultation plus simple et pratique.

Comme certains l'ont fait je ne sais plus qui j'essaierais de mettre un lien avec ma collection DVD Profiler en signature avec environ je pense 1600 films faut les enregister la aussi ça fait un beau video club non. En hiver je peux rester au chaud penard. Je crois qu'en regardant 3-4 films / jour je peut tenir plus d'un an sans bouger, bon aprés c'est direct l'hosto avec ophtalmo, nutritionniste, psychiatre et le reste mais bon quand on aime.

Modifié par tomboss
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Et voilou c'est fait comme prevu avec une grosse MAJ. Rendez vous en premiére page pour la totale.

UP, par contre je pige pas pourquoi il y a des photos qui me l'ont fait à l'envers :huh:??? c'etaient des editions egyptiennes qui voulaient poser de profil. :P

Je fais comment pour les redresser parce que je les aient toutes faites idem alors là il y a un mystere.:unsure:

Modifié par tomboss
  • J'aime 3

Je rajoute à l'arrache 2-3 photos de ma collec de figurines, un de ces quatres il faudra que je fasse une presentation dans les regles de mon installation dans la section concernée. Bon comme je dis c'est fait vraiment à la va vite histoire de, j'améliorerais ça à l'avenir.

Up toujours RDV en page 1.

• J'aime 2