Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Le Marquis
(modifié)

Ca valait vraiment pas le coup de s'affoler avec Zavvi :sifflote:

Modifié par Le Marquis
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Bon ben super, encore devoir être obligé de passer par Ebay avec la seule version qui va avoir un titre : BestBuy ou FutureShop....

Je déteste cette facilité qu'ils ont à supprimer le titre pour faire la vente internationale... !!!!

Toujours + de profit. Ca en devient écoeurant.

• J'aime 1

Déjà,je me satisfait du recto qui est juste sublime.... C'était l'image initiale du coffret FNAC que je trouvais super, donc très heureux d'avoir cet artwork que j'espérais fortement...

Ensuite pour ce qui est des visage, au final, on commence a être habitué donc ça ne me surprends pas, au moins on continu sur la lignée des autres, qu'on aime ou qu'on aime pas...

Et puis au final, l'essentiel (je l'espère) c'est qu'on aura le choix entre le FS avec titre et le normal avec les persos... Moi ça me va...

Plus qu'à voir l'artwork au dos en espérant qu'il claque! :)

• J'aime 4

Dommage en effet qu'il n'y ait pas de titre, la photo est bien choisie je trouve, en tout ca mieux que celle qu'on voyait jusqu'à présent...

Par contre la date de sortie, vous avez vu amazon.de la programme pour le 14 aout, alors qu'initialement on parlait de fin juin en France...???

Le coup des visages, même si ça a tendance à se généraliser, c'est quand même peu inspiré. Ça fait vraiment "maquettiste qui se demande comment meubler et colle à la queue-leu-leu des images mises à sa disposition". 

Même sans rien écrire, y a moyen de faire des trucs sympas : genre juste un pictogramme du bouclier, divers picto de bouclier, voir

les tentacules du logo d'Hydra en train de bouffer le bouclier ou celui du SHIELD

. Y a sûrement moyen de faire original et bien fichu.

Dommage en effet qu'il n'y ait pas de titre, la photo est bien choisie je trouve, en tout ca mieux que celle qu'on voyait jusqu'à présent...

Par contre la date de sortie, vous avez vu amazon.de la programme pour le 14 aout, alors qu'initialement on parlait de fin juin en France...???

Fin juillet au minimum sinon août . C'est 4 mois après la sorti cine minimum :) la date de juin sur la FNAC est erroné d'ailleurs je crois que la date de la carte cadeau du coffret est au 20 août

J'espère juste qu'au verso on aura pas un cadre avec black widow, le faucon et fury.

Comme la dis Anthony37 espérons qu'il y ait une édition outre atlantique avec titre, les têtes sur la tranche me soûle vraiment.

J'aimais bien pour avengers parce qu'il y avait tellement de super héros que j'avais trouve ça pas mal. Mais sur ce steelbook je trouve que ça ne le fait pas... Et voilà, je veux quand mec qu'il y ait une certaine logique dans ma phase 2 :)

Ce qu'il faut peut-être dire aussi, c'est que ici sur ce forum, on est entre passionnés, entre "initiés" (lol j'aime bien ça fait un peu genre secte), ce que je veux dire par là, c'est que pour les éditeurs leurs steelbooks ne s'adressent pas qu'aux passionnés, qui connaissent notamment toute l'imagerie et la filmographie "Marvel", et pour cette clientèle là, les personnages sur la tranche ça a peut être une utilité ou une signification...

Pas très fan, des personnages sur la tranche. Je viens de recevoir Thor 2 et j'avoue qu'un titre aurait rendu le steelbook plus élégant. Mais bon c'est mieux que de rien avoir étant donner qu'il est en rupture partout maintenant.

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...