Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Timeless 2013 (Mylène Farmer) - Coffret collector Robot Blu ray + DVD

salias
 Share

Messages recommandés

472674MFA1401PackRobot900.jpg

Audio : VF inclus

Sous-titre : STF inclus

Région : Free / A / B / C

Date de sortie : 16/05/2014

Exclusivité :

Lien : Charmandising

Fnac

Amazon

Autre(s) information(s) :

Coffret collector colonne hexagonale en édition limité

Contient :

- Le double Blu-ray du concert et ses bonus

- Le double DVD du concert et ses bonus

- Un livret avec photos et crédits du concert

- Le robot lumineux sur son socle :

. hauteur 40 cm

. blanc laqué

. semi-articulé

. 2 LED rouges pour les yeux

. 1 LED blanche pour la bouche

. interrupteur situé sur le socle

. alimenté par 2 piles LR 1130

Blu-ray 2 :

90 minutes d'images inédites autour de la tournée

Le robot représente un des éléments de décor du spectacle

15€ en CC pour les adhérents à la Fnac ;)

• J'aime 2

(modifié)

Il s'agit du robot qu'on voyait dans une pub Citroën (et qui a été exposé dans leur boutique/musée des Champs Elysées)

Pour ceux qui veulent voir le rendu (on ne voit pas du tout Mylène dans cet extrait du concert si jamais vous ne l'appréciez pas ;) ) :

Et autre moment où les robots intervenaient (là on voit et entend MF en revanche pour les réfractaires :haha:)

Et voilà le robot exposé au showroom de Citroën :

Modifié par salias
  • J'aime 2

(modifié)

Concert un peu plus structuré et chaleureux que le précédent et ces robots étaient vraiment originaux et "jamais vus" dans ce contexte.

Sympa le collector. Inutile, mais sympa. :D

Par contre elle se touche la Mylène avec le prix ! Mais bon, ses fans hardcore vont se jeter dessus donc pourquoi ne pas profiter d'eux jusqu'au bout !  :sifflote:

Modifié par joubou57

Le N°5 à Strasbourg et Metz. Déjà le truc que j'ai trouvé odieux, c'était d'interdire les photos. Au point qu'ils venaient te chercher au milieu de la fosse pour te demander d'arrêter. Ca fait bien longtemps que les photos sont largement tolérées dans les concerts mais la façon de faire était particulièrement méprisante envers le public (d'autant que la tournée précédente et la suivante ce n'était pas le cas).

Bon après j'ai un peu plus de choses à reprocher au spectacle mais c'est pas le lieu. :higreen:

J'ai beaucoup plus aimé ce Timeless ou Avant que l'ombre (qu'elle n'a jamais égalé).

C'est pas nouveau les photos chez MF ;) (fallait aller au SDF, là ils ne posaient aucun soucis :haha:)

Le problème d'AQLO, c'est la première partie (jusqu'au 1er interlude) bien trop molle après cette entrée fracassante...

Pour N°5, à Nantes j'avais trouvé ça fabuleux et une MF franchement très proche du public...

• J'aime 1

(modifié)

PS 150€ 

Moi je suis un inconditionnel de Mylène Farmer. Il est rare d'avoir en France une artiste (30 ans de carrière) qui est si performante en concert. Le coffret est un superbe présent qui représente parfaitement le concert : Audacieux, tout en lumière et  futuriste. Les 5 robots (50 000 euros pièce) sont fabuleux sur scène. Le film du concert présenté dernièrement au cinéma est énorme. Que l'on aime ou pas, elle se donne a fond dans des spectacles hors normes. Quand le robot sur scène vous fixe c'est impressionnant.  Annoncé par le merchandising de très bonne qualité, moi j'achète AVEC GRAND PLAISIR.

merci joubou57 j'ai corrigé :rolleyes:

Modifié par MaxByMax
  • J'aime 1

Le N°5 à Strasbourg et Metz. Déjà le truc que j'ai trouvé odieux, c'était d'interdire les photos. Au point qu'ils venaient te chercher au milieu de la fosse pour te demander d'arrêter. Ca fait bien longtemps que les photos sont largement tolérées dans les concerts mais la façon de faire était particulièrement méprisante envers le public (d'autant que la tournée précédente et la suivante ce n'était pas le cas).

Bon après j'ai un peu plus de choses à reprocher au spectacle mais c'est pas le lieu. :higreen:

J'ai beaucoup plus aimé ce Timeless ou Avant que l'ombre (qu'elle n'a jamais égalé).

Sincèrement  c'est pas ODIEUX de ne pas pouvoir faire des photos (d'ailleurs vu le nombre de videos et photos quand même faites)

Personnellement je ne voulais voir aucune photo avant de voir le concert en vrai. Il faut garder l'effet de surprise. Et quand tu dis que les photos sont désormais  tolérées ben c'est faux ! derrière chaque ticket tu as la mention d'interdiction. J'ai fait plus de 15 concert en 2013 et que se soit en France ou à l'étranger, c'est interdit.

Non c'est vrai puisque je dis bien "tolérées" et non "autorisées".

Les photos sont officiellement interdites pour TOUS les concerts, mais tolérées... Nuance !

Tu veux que je te fasse la liste des concerts que j'ai fait aussi ? En 2013 ou avant ?

Sérieux, on peut rien dire sur Myléne Farmer sans que ça sorte les griffes... :rolleyes:

(modifié)

euh je n'ai pas dit ça pour faire un concourt du nombre de concert lol  juste pour te dire que même à l'international c'est pareil. Est aussi dire que je préfère l'effet surprise.

Je ne voulais pas t’offenser  :(

Pourquoi dire  qu'elle profite des fans ? Je n'ai à ce jour jamais rencontré un fan avec un couteau sous la gorge. Enfin soit, j'ai peur de donner mon avis et qu'on me dise que je sors mes griffes.

Modifié par MaxByMax

Euh les gars, vous êtes pas vraiment dans le bon topic pour ça (attention j'adore MF, donc on peut en parler autant que vous voulez, ça me dérangera pas. Mais faisons le dans le topic adéquate ;) )

• J'aime 1