Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

la petite connerie qui fait sourire "Video/photo à partager"

Greg
 Share

Messages recommandés

Gravity : Quand Superman sauve Sandra Bullock !

Découvrez une vidéo étonnante qui voit Superman sauver Sandra Bullock dans le film "Gravity" d'Alfonso Cuaron. Une scène alternative réalisée par le cinéaste... ou juste un poisson d'avril de fan ?

http://www.allocine.fr/video/video-19544406/

Découvrez ci-dessus une vidéo étonnante qui voit le super-héros Superman sauver Sandra Bullock dans le long métrage Gravity d'Alfonso Cuarón. Evidemment, il ne s'agit pas d'une scène alternative figurant sur une version DVD-Blu-ray, mais d'un joli poisson d'avril signé d'un certain Krishna Shenoi.

• J'aime 1

Tu vois Nonox, je t'avais qu'il ne fallait pas les jeter n'importe où !

Norvège : un pêcheur retrouve un sextoy dans l'estomac d'une morue

7771107528_un-marin-pecheur-presente-un-

Un pêcheur norvégien a eu la surprise de découvrir un sextoy d'une quinzaine de centimètres dans l'estomac d'une morue.

C'est probablement la prise de sa vie. Un pêcheur norvégien a fait une découverte inhabituelle dans le ventre d'une morue : un godemiché. Bjoern Frilund, 64 ans, filetait un cabillaud de 5 ou 6 kg pris dans ses filets cette semaine sur la côte ouest de la Norvège quand il a remarqué la forme inhabituelle de son estomac.

"Deux harengs en sont d'abord sortis, puis j'ai trouvé ce machin en caoutchouc", a-t-il déclaré ce vendredi 11 avril à l'AFP. Selon lui, le sextoy orange faisait, à vue de nez, "15 ou 16 cm". "Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m'attendais pas à ça", a-t-il dit. "Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne", a-t-il estimé.

Le sextoy visiblement "avalé depuis un moment"

D'apparence invraisemblable, l'épisode a été immortalisé en photo par son fils, Marius. Celui-ci exclut la possibilité d'un mauvais tour joué à son père vu que le poisson a été remonté vivant et que son mets indigeste se trouvait au fond de l'estomac, visiblement avalé depuis un moment.

Pour Bjoern Frilund, le cabillaud a sans doute confondu le sextoy, qui avait encore son moteur mais pas de piles, avec un calamar. Quant à sa provenance, "peut-être est-ce une dame frustrée qui l'a jeté par-dessus bord depuis l'Express côtier", un navire de tourisme qui croise le long de l'idyllique littoral norvégien, s'est-il avancé.

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/norvege-un-pecheur-retrouve-un-sextoy-dans-l-estomac-d-une-morue-7771106896

• J'aime 6