Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor [Blufans Exclusive #14]

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon l'avantage c'est que ceux qui n'ont pas le 1st print , pourront l'acquérir à moitié prix de ce que l'on voit actuellement sur Ebay :lol:

Pour ceux qui ont le 1st print , c'est carrément un gros coup au moral ...

On redoutait déjà tous ce coup là lorsque Zavvi a présenté le sien '^^

Modifié par Jump4fun

Bon l'avantage c'est que ceux qui n'ont pas le 1st print , pourront l'acquérir à moitié prix de ce que l'on voit actuellement sur Ebay :lol:

Incomparable ! Avec Zavvi , dès le visuel on a su que ce serait pourri ^^

Là c'est du BF donc de la qualité ( si Glossy ce sera une tuerie :o ) , le même visuel recto que le 1st print avec l'effet brume qui est je pense un très gros atout ( à part pour ceux qui ont le 1st print et qui essaient de se convaincre du contraire :D ) , il a un slipcover et en plus il sera numéroté ....

Je donne vraiment pas cher de la peau du 1st print ... 

A mon avis il restera LA référence dans le coeur des collectionneurs c'est clair , mais sa valeur marchande va chuter un max , je suis prête à le parier :s:

Mais non Zavvi sait nous faire de la qualité  :higreen:  Enfin cela dit on faisait quand même pas les malins quand on n'avait pas encore connaissance des visuels du Zavvi :P

Après c'est sur que BF est gage de qualité, largement plus que Zavvi.

Concernant la valeur du 1st, j'suis pas sur que ça baisse si rapidement. Ca baissera oui mais la chute ne sera pas vertigineuse, je pense...

• J'aime 2

Invité Sfefs

Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. :mellow:

Je les trouve gonflés d'oser reprendre le recto du Thor original, mais d'un autre côté, il n'est pas non plus complètement identique. Et le verso me semble bien choisi. Sans parler du très joli fourreau.

Après... Ils commencent à me courir un peu Blufans avec toutes leurs sorties. Et puis... Comment dire ? Je commence à me demander si ces éditions sont vraiment intéressants, je veux dire, ce sont vraiment des produits créés pour nous autres, collectionneurs, je trouve ça un peu facile. Il y a, à mon sens, infiniment plus de plaisir à dénicher des perles dans les éditions "régulières", d'être surpris par la qualité finale du produit... Avec Blufans, on a ni la surprise, ni la satisfaction de découvrir un grand Steelbook, car on sait que ce sera de toute façon le cas. J'ai été, je crois, plus comblé par Riddick ou Ender's Game que par Up Blufans (même s'il est proprement magnifique), parce que ce sont vraiment des Steelbooks qui sortent du lot et qu'on attendait pas forcément.

• J'aime 6

(modifié)

En tout cas mise à part le boxset les autres sont toujours dispos, sachant que ce ne sont que les 300 premiers exemplaires, ils ne vont pas partir trés vite....je pense....(sans parler du 1/4 en plus)

EDIT : mer** me suis trompé de topic :tapfess:

Modifié par jcarter

(modifié)

En tout cas mise à part le boxset les autres sont toujours dispos, sachant que ce ne sont que les 300 premiers exemplaires, ils ne vont pas partir trés vite....je pense....(sans parler du 1/4 en plus)

:lol:  oh, tu t'es perdu toi  :lol:

C'est ca :tapfess:  :haha:  :haha:

Pour revenir sur Thor, perso je le trouve "réussi" mais aucunes réelle prise de risque.... :blink:  Je trouve ca dommage et je me repète MAIS ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est que s'il est glossy (forte chance) les micro rayures habituelles de leurs éditions risuqe de se voir beaucoup.....M'enfin à voir en main c'est certain.

En tout cas et ce n'est que mon avis je ne pense pas du tout que le 1st print voit sa cote pécunière et de coeur baisser.

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

Entièrement d'accord. Je ne vois pas le 1st print baisser tant que ça ;)

Quand je vois encore la côte actuelle d'Iron Man Fs, je me dis que Thor 1er du nom a encore de beaux jours devant lui eu égard à la valeur affective que lui confèrent les collectionneurs :)

Après je pense que cela n'enlèvera rien au probable succès de celui-ci qui représente une bonne alternative à ceux qui n'ont pas de steelbook Thor et à ceux qui veulent compléter leur collection Blufans !!!

Quant à l'éventualité des micro-rayures, pour moi la question ne se posera pas étant donné que si j'arrive à me le procurer il restera probablement sous blister (comme l'est toujours mon édition FNAC) :P

• J'aime 2

Je ne sais pas encore si je craquerai ou non. D'un côté, j'adore le first print, je ne m'en séparerai pas, c'est sûr. De l'autre, j'aime la collection Blufans.
Par contre avoir des doublons me saoule de plus en plus et vu le nombre de sorties et mon budget un peu inconnu à partir de juin, je ne sais pas si je pourrai me permettre de craquer... Je vais à contre coeur devoir renoncer à ce steel je pense, et en plus ça fait office de coup de gueule à ce procédé, mais qui passera inaperçu car les steels seront réservés en un rien de temps :ninja:

• J'aime 1

Incomparable ! Avec Zavvi , dès le visuel on a su que ce serait pourri ^^

Là c'est du BF donc de la qualité ( si Glossy ce sera une tuerie :o ) , le même visuel recto que le 1st print avec l'effet brume qui est je pense un très gros atout ( à part pour ceux qui ont le 1st print et qui essaient de se convaincre du contraire :D ) , WEA alors que le 1st print est un visuel mondial sorti à moults exemplaires , il a un slipcover et en plus il sera numéroté ....

Je donne vraiment pas cher de la peau du 1st print ... 

A mon avis il restera LA référence dans le coeur des collectionneurs c'est clair , mais sa valeur marchande va chuter un max , je suis prête à le parier :s:

Iron man FS reste toujours a une côte vertigineuse alors qu'il a un concurrent (Play) magnifique et sans bande bleue. :rolleyes:

• J'aime 1

Iron man FS reste toujours a une côte vertigineuse alors qu'il a un concurrent (Play) magnifique et sans bande bleue. :rolleyes:

Oui mais un peu normal en même temps vu que c'est une exclusivité FS à tirage limité sur un visuel unique !

Combien de pays ont sorti le visuel mondial de Thor à des milliers d'exemplaires chacun ? Sur le listing HDN j'en compte 18 http://www.hidefninja.com/~hdninjas/forums/showthread.php?t=43953

Je vois pas beaucoup de Iron Man FS en vente moi par contre des dizaines de Thor ajoutés chaque semaine sur Ebay et ce depuis des mois et des mois en flot continu malgré l'OOS ...

Alors oui pas étonnant vu le peu d'exemplaires en vente que le prix de Iron Man FS ne chute pas et je ne vois pas une comparaison valable avec Thor qui lui doit avoir des dizaines de mise en vente chaque mois :huh:

Après moi si le 1st print garde une valeur aussi importante qu'à l'heure actuelle ça ne peut que m'aller , mais j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas c'est tout. Ce n'est qu'un avis personnel et j'espère évidemment me tromper ^_^

Justement de nombreuses mises en vente, mais au final ça part toujours au même prix selon les conditions du steelbook (blister ou non, pays d'origine)...

Je pense plutôt que le Thor 1st print gardera sa valeur monétaire intacte, par contre, ce qui est très largement possible (voire quasi acquis déjà) c'est que le Thor Blufans valent nettement plus à la revente après son OOS du fait d'un prix initial déjà nettement plus haut que celui du first print a sa sortie...

Oui mais un peu normal en même temps vu que c'est une exclusivité FS à tirage limité sur un visuel unique !

Combien de pays ont sorti le visuel mondial de Thor à des milliers d'exemplaires chacun ? Sur le listing HDN j'en compte 18 http://www.hidefninja.com/~hdninjas/forums/showthread.php?t=43953

Je vois pas beaucoup de Iron Man FS en vente moi par contre des dizaines de Thor ajoutés chaque semaine sur Ebay et ce depuis des mois et des mois en flot continu malgré l'OOS ...

Alors oui pas étonnant vu le peu d'exemplaires en vente que le prix de Iron Man FS ne chute pas et je ne vois pas une comparaison valable avec Thor qui lui doit avoir des dizaines de mise en vente chaque mois :huh:

Après moi si le 1st print garde une valeur aussi importante qu'à l'heure actuelle ça ne peut que m'aller , mais j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas c'est tout. Ce n'est qu'un avis personnel et j'espère évidemment me tromper ^_^

L'essentiel n'est-il pas qu'il garde simplement de la valeur à tes yeux et uniquement à TES yeux ? :)

• J'aime 1

Je viens de recevoir aujourd'hui mon édition Thor 1er du nom, je regrette pas vraiment je préfère la sobriété du noir. Faut qu'il arrête de ressortir pour chaque marvel une nouvelle version. Ok c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu ce procurer le 1er mais c'est purement commercial la.

Je dis rien car j'attends la nouvelle version de Iron Man 1 étant donner que je pourrais pas me procurer l'original. Mais bon.

Donc .. Soyez prêts a vendre votre Thor 1st print 20€ :ninja:

Plus sérieusement, le Thor 1st print est une pièce orienté pour les collectionneurs pur et dur, pas du collectionneur lambda qui ne souhaite par exemple pas dépasser 30€ / sortie.

Le gros collectionneur et bête et borné, il voudra toujours la 1er version et ce a n'importe quel prix. Et ceci est valable pour n'importe qu'elle collection. Il y a qu'a voir les comics qui sont ré-édité et qui ne perdent pas pour autant en valeur.

• J'aime 2

Donc .. Soyez prêts a vendre votre Thor 1st print 20€ :ninja:

Je vends pour 25 € le steel + le casque  :ninja:

Si tu rajoutes un marteau de chez Mr Bricolage, tu peux même monter à 30 je pense!

• J'aime 2

Y a quand même une différence entre le voir tomber à 70 - 80€ plutôt que les 150€ actuellement et les 25€ que vous avancez pour vous fouttre de mon point de vue bande de vilains :nah:

150 € ? Le steelbook seul ? Je l'ai toujours vu à 70/80 moi. M'enfin je n'ai plus regardé depuis que j'ai obtenu le mien alors ça a peut être bien augmenté  :lol: