Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Vos dernières acquisitions : le vrac

Recommended Posts

Il y a 19 heures, vinny91 a dit :

réception Fnac.com du jour :

Coffret rigide avec visuel au recto & verso en spot gloss, ainsi que le titre. le visuel du verso c'est le célèbre casque. pour les goodies, le livret est en Français, par contre les cartes sont en anglais

(elles n'ont pas été traduites en FR) contrairement à ce que l'on voit sur Amazon .... (unboxing en spoiler), bref belle edition à ranger à coté des autres collectors de Kubrick :love:

IMG_4206.thumb.jpg.a9bd1afa2402a6b220f5e04cf234b3fa.jpg   IMG_4207.thumb.jpg.72e372613b5bedf367df1b840608e1ae.jpg

Révéler le contenu masqué

IMG_4208.thumb.JPG.23893ed9224c9807e89772f3a4c026f5.JPG

En même temps, traduire les carte, mouais bof quoi... Ils ont bien fait de garder l'anglais.

il y a 18 minutes, fab a dit :

Il est dans la rue en face de chez toi l'entrepot zavvi ou quoi ? :haha:

Sinon, rayures, coup de cutter, brûlures à l'acide, trous par balles ? :ninja:

Tout a l’air ok et envoyé dans les petits cartons habituels pas d’enveloppe à bulles

Edited by Derek

Il y a 23 heures, 3rasus a dit :

119796422_597985570898847_5478670057152560045_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=zpKWaEAk2v0AX9doGY8&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=bb5769867d3aa9d92c46fd0597d1541d&oe=5F913A21 Ma 1ere Hot toys ;) 

Le Tonton,Captain Choco et le kéké sauvage t'ont drôlement donnés envie de jouer à la poupée apparemment :ninja:

Il y a 23 heures, Dark Vador a dit :

@deepdro t'a refilé le virus?:ninja:

Assurément  ;)

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

C'est toi qui lui a refilé le virus alors.:hum::ninja:

Je pense que ça doit être l'inverse puisque deepdop est une personne d'un certain âge avancé :yes:

Tandis que notre ami @Muzan-0 est toujours jeune :ninja: :sifflote:

Edited by Thanos

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

o0QaULA.jpg?1

Content pour Darkly Noon. Par contre pas sûr de la qualité de la copie. Et je ne trouve rien sur le net

Je l’ai dans un coin ce dvd. A l’époque la qualité était pas terrible il me semble alors j’imagine qu’avec les standards d’aujourd’hui ça doit faire mal. Et c’est dommage parce que je me rappelle avoir été impressionné par le côté visuel quand je l’avais vu au cinéma.

Jamais vu (pas encore du moins) mais d’après ce que j'ai pu lire, oui c'est un très beau film.

Au ciné, j'imagine que ça doit claquer.

Au pire, je me jetterais sur l'édition ARROW

Edit : ah merde, non. C'est ARROW US... <_<

Edited by MightyLF

il y a 49 minutes, MightyLF a dit :

Jamais vu (pas encore du moins) mais d’après ce que j'ai pu lire, oui c'est un très beau film.

Au ciné, j'imagine que ça doit claquer.

Au pire, je me jetterais sur l'édition ARROW

Edit : ah merde, non. C'est ARROW US... <_<

C'est indiqué compatible Region B ici :
https://www.blu-ray.com/movies/The-Passion-of-Darkly-Noon-Blu-ray/259391/

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Le Tonton,Captain Choco et le kéké sauvage t'ont drôlement donnés envie de jouer à la poupée apparemment :ninja:

Assurément  ;)

Je pense que ça doit être l'inverse puisque deepdop est une personne d'un certain âge avancé :yes:

Tandis que notre ami @Muzan-0 est toujours jeune :ninja: :sifflote:

Oui , jeune et innocent 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

réception fnac du jour : 

coup de coeur pr ce film politiquement incorrect, gore .... (attention, verso en spoiler)

IMG_4215.thumb.jpg.f57ba00364e0ebc48baf67c4e4bdfd25.jpg

Masquer le contenu

IMG_4216.thumb.jpg.c64c3b04586f868e11cac0a6c3351375.jpg

Ce qui me gêne avec ce film, outre le fait que je ne le trouve pas spécialement bon.

C'est sa communication qui essaie (a tenté en tout cas) de nous le vendre comme un film trash qui va secouer l'Amérique et le monde accessoirement...

Bah non, ce n'est pas le cas, loin de là. Et c'est dommage par ce que j'adore Betty Gilpin (découverte dans G.L.O.W. sur Netflix)

Alors ça reste une petite peloche sympathique avec de bons interprètes, mais c'est tout.

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

Ce qui me gêne avec ce film, outre le fait que je ne le trouve pas spécialement bon.

C'est sa communication qui essaie (a tenté en tout cas) de nous le vendre comme un film trash qui va secouer l'Amérique et le monde accessoirement...

Bah non, ce n'est pas le cas, loin de là. Et c'est dommage par ce que j'adore Betty Gilpin (découverte dans G.L.O.W. sur Netflix)

Alors ça reste une petite peloche sympathique avec de bons interprètes, mais c'est tout.

J’ai trouvé ça sympa comme divertissement, mais le message du film est paradoxalement très simpliste et finalement bien plus politiquement correct qu’il n’y parait.

Le réalisateur a fait tellement mieux auparavant, d’où ma relative déception j’imagine.