Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Vos dernières acquisitions : le vrac

Recommended Posts

il y a 37 minutes, ravounette a dit :

Réception Ebay....

Un steelbook très simple (juste une finition glossy) mais un travail magnifique sur le fullslip :love:

_JPR6750.thumb.JPG.b241dab29a50093702d266195e2083a2.JPG      _JPR6751.thumb.JPG.83d307ff22f8a79030b37667fa94fd8c.JPG

_JPR6755.thumb.JPG.5e5c0bb3f19b761ea368090dce2a0535.JPG

@ravounette Sans indiscrétion, tu saurais me donner le nom du vendeur.

Je cherche justement des vendeurs fiables pour ce genre de produit (et ce steel en particulier :higreen: )

Merci ^-^

Edited by MightyLeatherface

il y a une heure, vinny91 a dit :

Colis du jour : un grand merci à @benoit pour tout, et les bonbons ;) 

Magnifique Box, ça faisait des mois que l'attendais ... :love:

il y a une heure, vinny91 a dit :

2e Colis du jour : un tres tres grand merci @deepdro pour ton aide tout le temps .... ce colis est enfin arrivé (ou plutot receptionné par ma mère), euh par contre, il manque des bonbons :) 

Le lenti JW3 est sublime, comme d'habitude chez Nova. Tres belle finition des effets embossed sur l'edition Avengers Infinity Wars. Et bel effet holofoil sur le Full JW3, bref 3 editions top classes :love:

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

réception de la semaine, Zavvi : celui là à te distribué mais 3 semaines d'attente :mur: .... je vais postuler pour travailler & distribuer les tout ptits colis :) 

Steel sublime, aucun regret d'avoir racheté une autre edition du film .... je constate que les ressorties ont un visuel plus interessant que le 1er steel Marvel qui sort en général.

Ta trouvé la technique pour avoir un maximum de like 😶

Il y a 4 heures, ravounette a dit :

salut @MightyLeatherface

Le vendeur c'est Wdpung. Voici le lien vers sa boutique  https://www.ebay.fr/str/wdpung

beaucoup de membres sur ce forum lui font confiance. Le service est impeccable , les prix très bien pacés

tu peux y aller sans souci

Merci @ravounette

Je plussoie aussi WDPUNG ;) 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

2e Colis du jour : un tres tres grand merci @deepdro pour ton aide tout le temps .... ce colis est enfin arrivé (ou plutot receptionné par ma mère), euh par contre, il manque des bonbons :)

Je verrais si @benoit m'en met dans mon prochain colis et je te les enverrais :ninja:

Il y a 1 heure, magik a dit :

Ouais, triple post, je me demande si ça ne mérite pas un avertissement... :hum::P

vas y .... pas grave, tu peux même me bannir .... j'ai tjs ton telephone pour te harceler :lol:

@Archeur"ius>  ouais ... triple post ... j'aime pas les photos timbre post ou les post trop long, illisbles :)  

Edited by vinny91

Le 27/01/2020 à 18:49, deepdro a dit :

Celui qui t’as fait un rapport dès le début de l’année ? :ninja:

Non, là, c'est le big boss pour les chèques cadeaux &  pour info, le rapport a dû se perdre depuis...:ninja:

Edited by Dark Vador

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

aller retour express à la Fnac

Steel mat avec effet spot gloss au recto, et effet metallique au verso. artwork interne & discs non sérigraphiés.

IMG_3794.thumb.jpg.04755f9e69627584b9f887fc34441adb.jpg   IMG_3795.thumb.jpg.ab52e313cb609a963c201fd159f5c42a.jpg

Masquer le contenu

IMG_3796.thumb.jpg.e4aa1b6f8c5813aaa8663deb9be86a64.jpg   IMG_3798.thumb.jpg.e853406232c080154a116f12fa028eb6.jpg

C’est étonnant ce prix de 34,99€. Ma préco sur le site de la Fnac est à 29,99€ et en plus j’ai eu 5€ sur la carte.

Il y a souvent une différence de prix entre le site et le magasin ? Ou alors il y avait une erreur de prix sur le site et j’en ai profité ?

il y a 1 minute, magik a dit :

C’est étonnant ce prix de 34,99€. Ma préco sur le site de la Fnac est à 29,99€ et en plus j’ai eu 5€ sur la carte.

Il y a souvent une différence de prix entre le site et le magasin ? Ou alors il y avait une erreur de prix sur le site et j’en ai profité ?

Non je confirme. 29.99€ et 5€ sur la carte également 

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

Non je confirme. 29.99€ et 5€ sur la carte également 

Justement je me le demandais si il y avait les 5€ car ce n'est jamais spécifié dans "mes commandes", j'ai bien payé 29,99€ mais pour l'instant pas de 5€ crédités, toi oui ?

Justement je me le demandais si il y avait les 5€ car ce n'est jamais spécifié dans "mes commandes", j'ai bien payé 29,99€ mais pour l'instant pas de 5€ crédités, toi oui ?
Oui ils ont ete crédités

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

il y a une heure, magik a dit :

honnetement, je ne pourrais te dire le prix sur le site Fnac .... sur Amazon, le steel est à 34.99€ et bien souvent les steels Warner sont à ce prix.

à mon avis, y a eu une erreur en ta faveur, tant mieux pour toi ;) 

et j'ai deja les 5€ sr mon compte adherent

sinon, je viens de terminer de voir le film .... c'est tout simplement le plus beau role d'acting que j'ai vu, j'ai adoré le film. ce role est bien plus sombre à mon gout que celui de Heath Ledger.

Révélation

pour moi, y a 2 scenes courtes mais mémorables, celle du début avec les variations de rire, et la scene où il descent l'escalier dans Gotham en dansant, avec son costume & son maquillage