Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Bilbon a dit :

Pardon si ce n'est pas le bon sujet 🙁

Il a l'air magnifique ce steelbook je ne le connaissais pas, il vient d'où ? 

 

Pour le coup c'est l'édition belge, mais je crois que le même était sorti chez HMV :)

Mais effectivement, il est vraiment chouette!

 

IMG_20190218_163745.thumb.jpg.2f411d506f1a0528ecdd1dd6d5f21856.jpg   IMG_20190218_163727.thumb.jpg.88cbdbb67574b86a642073f029c6dd9b.jpg   

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dark Vador a dit :

Réception Fnac & Amazon.es:

 

 

@Dark Vador Sympa l'edition de revenge Es...j'ai pris les deux versions, la DE et la ES et le soir ou j'ai visionné le film je me suis pris la chicha a passer d'un bluray a l'autre car la première demie heure est en anglais.

Côté allemand ça va l'audio est en anglais sans les sous titres mais coté spain impossible d'enlever les satanés sous titres catalan ....bref, j'ai préféré la galette DE mais quel galère d'avoir acheté un film sois disant en VF pour se taper 30 mn de VO.

Ceci étant même en braille on comprend très vite l'histoire du film et à la rigueur pas besoin de son pour comprendre ce qu'il va lui arriver a la pauvre fille...

Ma femme comprend l'anglais comme moi le patois sibérien et elle a tout compris du film ^^ :D

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

 

 

@Dark Vador Sympa l'edition de revenge Es...j'ai pris les deux versions, la DE et la ES et le soir ou j'ai visionné le film je me suis pris la chicha a passer d'un bluray a l'autre car la première demie heure est en anglais.

Côté allemand ça va l'audio est en anglais sans les sous titres mais coté spain impossible d'enlever les satanés sous titres catalan ....bref, j'ai préféré la galette DE mais quel galère d'avoir acheté un film sois disant en VF pour se taper 30 mn de VO.

Ceci étant même en braille on comprend très vite l'histoire du film et à la rigueur pas besoin de son pour comprendre ce qu'il va lui arriver a la pauvre fille...

Ma femme comprend l'anglais comme moi le patois sibérien et elle a tout compris du film ^^ :D

J'ai constaté ça hier soir quand j'ai testé le disque, je pense que j'arriverai à comprendre le scénario quand même...:ninja:

Ils auraient quand même pu mettre des STF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

 

 

@Dark Vador Sympa l'edition de revenge Es...j'ai pris les deux versions, la DE et la ES et le soir ou j'ai visionné le film je me suis pris la chicha a passer d'un bluray a l'autre car la première demie heure est en anglais.

Côté allemand ça va l'audio est en anglais sans les sous titres mais coté spain impossible d'enlever les satanés sous titres catalan ....bref, j'ai préféré la galette DE mais quel galère d'avoir acheté un film sois disant en VF pour se taper 30 mn de VO.

Ceci étant même en braille on comprend très vite l'histoire du film et à la rigueur pas besoin de son pour comprendre ce qu'il va lui arriver a la pauvre fille...

Ma femme comprend l'anglais comme moi le patois sibérien et elle a tout compris du film ^^ :D

 

En même temps, ce n'est pas bien compliqué tant le "film" est gol'

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 14:04, Platypus a dit :

 

Pour le coup c'est l'édition belge, mais je crois que le même était sorti chez HMV :)

Mais effectivement, il est vraiment chouette!

 

Merci beaucoup, je vais essayer de chercher ça sur eBay ! 

 

 

Et je m'excuse auprès des modérateurs du forum je ne savais pas comment faire pour citer un message et y répondre sur un autre sujet, en étant sur la version mobile du forum, désolé.. 🙁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilbon a dit :

Merci beaucoup, je vais essayer de chercher ça sur eBay ! 

 

 

Et je m'excuse auprès des modérateurs du forum je ne savais pas comment faire pour citer un message et y répondre sur un autre sujet, en étant sur la version mobile du forum, désolé.. 🙁

Le petit + à côté de "citer" te permet de sauvegarder ta citation et de la poster sur un autre sujet. ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, magik a dit :

Le petit + à côté de "citer" te permet de sauvegarder ta citation et de la poster sur un autre sujet. ;)

Ah yes super 👍 je pensais que c'était juste pour citer plusieurs messages. Merci à toi 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Derek a dit :

Reçu aujourd’hui mon lot du concours de la Saint Valentin by blusteel. Un immense merci à notre Boss @scaz et à toute la team blusteel. Steelbook 4K de First Man avec le super Ryan Gosling :popcorn:

 

869D19C4-5DAC-4F09-9B23-FADE9E680D77.thumb.jpeg.ebfe83e15e23eddfd9efc8c1c6d21614.jpeg954FADA2-F31B-47D5-8B8C-5DDE59B6E8AC.thumb.jpeg.3972071bec0895e6cbac9abedf1c01f8.jpeg

Tu te fous de notre gueule ? On clique tous sur les liens pour rapporter des sous au forum et toi qui "gagne" le concours pour choisir un film avec un mec que t'aime pas ? :wahou:

849986760_tenor(1).gif.d7cedf93ee25527ed9dd8ae2636f16fc.gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, deepdro a dit :

Tu te fous de notre gueule ? On clique tous sur les liens pour rapporter des sous au forum et toi qui "gagne" le concours pour choisir un film avec un mec que t'aime pas ? :wahou:

849986760_tenor(1).gif.d7cedf93ee25527ed9dd8ae2636f16fc.gif

C’est une de mes personnalités qui ne l’aime pas et il y a quand même Claire Foy. Mais sinon j’ai kiffé le film 

 

A2DBE845-ED15-4BBD-A972-6DE05A2D8EE1.gif.50c354affe672fe2a041110e0936c3e9.gif

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Derek a dit :

C’est une de mes personnalités qui ne l’aime pas et il y a quand même Claire Foy. Mais sinon j’ai kiffé le film 

 

A2DBE845-ED15-4BBD-A972-6DE05A2D8EE1.gif.50c354affe672fe2a041110e0936c3e9.gif

 

Merde moi qui me disait s'il n'aime pas le film, j'étais prêt à payer que les fdp...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Merde moi qui me disait s'il n'aime pas le film, j'étais prêt à payer que les fdp...:ninja:

J’aurais bien aimé connaître cette époque de conquête de l’espace et je trouve que le film l’a retranscrit bien. Et sur la dernière année entre The Crown,Millenium et First Man Claire Foy me plait bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, salias a dit :

 

Je le recherche celui-là mais plus en stock dans mon espace culturel. Tu l’as commandé sur leur site? Ou trouvé sur place?

 

je crois qu'il y en a toujours dans mon espace culturel, si ça t'intéresse

 

edit: il y en toujours sur le site apparemment

 

 

Modifié par Apo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salias a dit :

 

Je le recherche celui-là mais plus en stock dans mon espace culturel. Tu l’as commandé sur leur site? Ou trouvé sur place?

 

Commandé et livré sur place à Seclin, en allant le récupérer je suis passé dans le rayon et il y en avait 5 au même prix.

 

https://www.culture.leclerc/video-u/films-u/comedies-u/dvd-u/cinquante-nuances-plus-claires-edition-limitee-speciale-e-leclerc-5053083156343-pr?LGWCODE=1065927;133845;4933&esl-k=sem-google|ng|c324070808058|m|k|p|t|dc|a64578676453|g1672258313&gclid=Cj0KCQiAtbnjBRDBARIsAO3zDl-Jbcsj1ne8ySdRvZUfQg-Yk2NMkdO-hJliLul9vxIC5ucZC-JyWM8aAoBUEALw_wcB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, Platypus a dit :

 

Petite question concernant les commandes sur Mondo, ça met longtemps à être expédié?

 

J'ai commandé un truc sur leur site au début du mois, quand les fdp étaient offerts, et depuis zéro nouvelles, ni sur le suivi de la commande, ni en réponse au mail que je leur ai envoyé..

 

C'est que ma troisième commande chez eux mais aucun soucis au niveau des expéditions jusqu'à présent. Il faut compter quelques jours entre la commande et l'expédition. J'ai justement profité des fdp offerts du début de mois pour me prendre le vinyle de The Last of Us 2. Commande effectuée le 08/02, expédiée avec suivi le 12/02 et livrée le 22/02. 

Modifié par Kambon84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kambon84 a dit :

 

C'est que ma troisième commande chez eux mais aucun soucis au niveau des expéditions jusqu'à présent. Il faut compter quelques jours entre la commande et l'expédition. J'ai justement profité des fdp offerts du début de mois pour me prendre le vinyle de The Last of Us 2. Commande effectuée le 08/02, expédiée avec suivi le 12/02 et livrée le 22/02. 

 

Bon je vais les relancer, j'ai commandé le 5/02, et ma commande est toujours en "unfullfilled".... Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Platypus a dit :

 

Bon je vais les relancer, j'ai commandé le 5/02, et ma commande est toujours en "unfullfilled".... Merci ! 

N'hésites pas à nous tenir au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Cell a dit :
Promo -50% chez M6 Video

 

43A1CB54-220B-420E-9AB3-4C0F2CECBA1C.thumb.jpeg.3f68e717fbf04cdb56d6be646a49afbc.jpeg

Un conseil, vérifie si "Bons Baisers De Bruges" & "Lord Of War" fonctionnent, ils sont dans la liste des Blu-ray défectueux...

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

Merci de poster dans le vrac. Je déplace.

 

 

 

 

Modifié par magik
modération
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies