Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

à l’instant, vinny91 a dit :

 

comme le site & les magasins sont 2 entitées differentes, c peut etre la raison ... ou alors fallait sortir du magasin et redemander à une autre personne, suivant les gens, les reponses ne sont pas les mêmes à la fnac ou ailleurs dans ce typs de commerce.

Dans ma fnac il ne le lache pas,j’ai vu un client avant moi qui demandait et il ne l’a pas eu,il me l’a lâché parce que je le connais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

réception fnac.com

steel "A Star is Born" est mat avec du spot gloss (persuadé qu'il devait etre full glossy), c'est l'edition 2D, qui comporte un slot vide pour mettre le 4K, un peu cheap de la part de Warner. Artwork interne et bluray sérigraphié.

 

IMG_2963.thumb.jpg.e53782695a4c371e48e559d5ce16061c.jpg  IMG_2964.thumb.jpg.a76c2bc10852c50cd05788917892700f.jpg  IMG_2962.thumb.jpg.c966eddd88dfeb455087dcdd0fa83be2.jpg

 

   

 

Je crois que certaines photos de Steelbookpro étaient trompeuses et qu'il n'est pas glossy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petite info :

Le magasin easy cash près de chez moi fait maintenant les 10 Bluray et/ou steelbook  pour 2€..

ce matin j'ai pu récupérer entres autres misery,frozen River,5 Th vague ,rupture etc etc...(avec codes ultraviolet lol)

la vendeuse m'a confirmé qu'ils allaient écouler dorénavant leur stock de BR comme ça.

Peut être utile pour certains ^^ ...tout dépend de votre easy cash :)

Modifié par SteelWild
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Petite info :

Le magasin easy cash près de chez moi fait maintenant les 10 Bluray et/ou steelbook  pour 2€..

 

Pour être sûr de comprendre, tu voulais dire 2€ / pièce dès 10 Blu-ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, scaz a dit :

 

Pour être sûr de comprendre, tu voulais dire 2€ / pièce dès 10 Blu-ray ?

 

Excuse moi je me suis mal exprimé....non les 10 bluray  ====> 2€ les 10.

 

soit 20 centimes le blu ray

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’étais bien exprimé car j’avais bien compris ça en lisant ton message mais ça me semblait trop beau. Du coup je me suis dit que tu voulais peut être dire 2€ / pièce. 

C’est vraiment un excellent bon plan ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, scaz a dit :

Tu t’étais bien exprimé car j’avais bien compris ça en lisant ton message mais ça me semblait trop beau. Du coup je me suis dit que tu voulais peut être dire 2€ / pièce. 

C’est vraiment un excellent bon plan ;) 

 

Pendant des années c’était les seuls du coin a mettre les 20 DVD pour 2 € , ça permettait de choper quelques anciens titres que l'on voulait revoir (pas dispo en BR ) pour rien ^^

Maintenant il font ça avec les Bluray ...du coup je vais être plus souvent :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, magik a dit :

Je vois qu’il y a le logo des Goyas, c’est Balada triste d’Alex de la Iglesia ?

 

Oui c'est bien ça, il y a deux films de ce réal qui sont sortis en steelbook en Allemagne, celui ci, au visuel encore un peu douteux, et Les Sorcieres de Zugarramurdi, avec un visuel plutôt chouette, et sans les logos partout et le verso imprimé. 

 

IMG_20190218_171801.thumb.jpg.65c55758071aca00ffc2ce5ef61bddbb.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Platypus a dit :

 

Oui c'est bien ça, il y a deux films de ce réal qui sont sortis en steelbook en Allemagne, celui ci, au visuel encore un peu douteux, et Les Sorcieres de Zugarramurdi, avec un visuel plutôt chouette, et sans les logos partout et le verso imprimé. 

 

IMG_20190218_171801.thumb.jpg.65c55758071aca00ffc2ce5ef61bddbb.jpg

Ouais, je connaissais celui des Sorcières, mais absolument pas celui de Balada Triste. J'aime pas trop le visuel mais il faut avouer que les allemands font pas mal d'efforts sur les sorties de films de genre ou plus confidentiels.

Tu as pas une photo du verso par hasard ? J'ai la flemme de chercher sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 17 heures, magik a dit :

Ouais, je connaissais celui des Sorcières, mais absolument pas celui de Balada Triste. J'aime pas trop le visuel mais il faut avouer que les allemands font pas mal d'efforts sur les sorties de films de genre ou plus confidentiels.

Tu as pas une photo du verso par hasard ? J'ai la flemme de chercher sur le net.

 

Ouais, ils sont forts pour ça, par contre souvent radins pour l'audio/sous titres, faut souvent trouver le disque avec vf à part, si il existe ! J't'envoie la photo du verso demain, mais en gros c'est toutes les infos imprimées, rien d'intéressant ! 

Pour le recto, je trouve que le visuel passe pas trop mal et les inscriptions pas trop gênantes (on a vu pire) , et en plus le titre allemand est pas si degueu 😁 

 

Édit :  @magik voilà le verso et la tranche

 

 IMG_20190219_124651.thumb.jpg.80daf4d27e1805b0b1f0515787cacdf7.jpg  IMG_20190219_124516.thumb.jpg.ef913214c0a247b238a279bde1d573e5.jpg

Modifié par Platypus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 18:33, Platypus a dit :

Fin des arrivées de retour de vacances

 

IMG_20190218_162831.thumb.jpg.d990038a3379864603b900f82149f667.jpg 

 

 

Pardon si ce n'est pas le bon sujet 🙁

Il a l'air magnifique ce steelbook je ne le connaissais pas, il vient d'où ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies