Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Thanos a dit :

Le mien aussi à croisé la douane et toujours pas reçu :( peut être demain.

Tu t'ai fais :read: ou pas :hum:

Je pensais devoir payé quelque chose mais non, rien ;) Si il était en douane comme moi tu devrais pas tarder à le recevoir :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ncis28 a dit :

C' est un " truc " que tu poses sur la tranche du steelbook pour par exemple avoir le titre. 

Merci pour la confirmation, je pensais qu'il y avait tout simplement déjà un titre d'indiqué sur tous les steelbooks.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shinji a dit :

Merci pour la confirmation, je pensais qu'il y avait tout simplement déjà un titre d'indiqué sur tous les steelbooks.

Hélas non,déjà tout les Marvel n’ont pas de titres mais les têtes des persos et certains steelbook n’ont rien du tout,pas pratique quand ils sont rangés ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shinji a dit :

Merci pour la confirmation, je pensais qu'il y avait tout simplement déjà un titre d'indiqué sur tous les steelbooks.

Au grand désespoir de certains malheureusement non. Les marvels par ex ont une frise avec les tronches des héros ( d( ou le bordel pour tous les mettre )

 

Arnaud-W.-COLLECTION-3.jpg

 

Un bel exemple. 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ncis28 a dit :

Et tu fais comment pour avoir les 5 € de cc fnac ? :ninja::porte:

Chez moi, il n'y a pas ces 5€ j'ai 5 à 10% de remise en tant qu'adhérents. :colere:

On ne peut pas tout avoir, il faut choisir entre les trombines sur la tranche avec les 5€ ou pas de 5€ et le titre sur la tranche :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lingrass a dit :

Chez moi, il n'y a pas ces 5€ j'ai 5 à 10% de remise en tant qu'adhérents. :colere:

On ne peut pas tout avoir, il faut choisir entre les trombines sur la tranche avec les 5€ ou pas de 5€ et le titre sur la tranche :hum:

Tu peux aussi choisir de rien acheter de donner tout ton argent et de partir en Asie pour vivre dans un temple loin de tout. Et comme ça pas de problème de tronche et de tranche. :higreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ncis28 a dit :

Tu peux aussi choisir de rien acheter de donner tout ton argent et de partir en Asie pour vivre dans un temple loin de tout. Et comme ça pas de problème de tronche et de tranche. :higreen:

Pourquoi pas mais bon c'est un peu tranché comme solution .:no: A moins que tu vives sur une ile déserte, des tronches t'en verra toujours. :oh: et puis t'aura toujours besoin d'une tranche de pain pour manger. :popcorn:Je préfère le compromis moi, j'aime la vie et la vie c'est une histoire de compromis. :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, lingrass a dit :

Zavvi mon gars :sourcils:

En faite il aime bien les petits livrets qui se trouvent dans les éditions spéciale fnac :P Ça lui fait un peu de lecture :ninja: 

:oops: j'avais oublié que c'est un illettré :ninja: de toute manière il n'y a plus de textes dans ces livrets,il me semble.

Et cela tombe bien pour lui lol 😂

Modifié par Thanos
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SteelWild a dit :

-Atomic Blonde KimchiDvd Edition

Il est pas mal.😍

Si je ne me trompe pas, c'est pas la version Kimchi puisqu'il n'y a pas de numéro avec la carte.

D'autre part, il me semble que c'est la version 4k de The Blu.

Est-ce que je me trompe copain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, lingrass a dit :

Il est pas mal.😍

Si je ne me trompe pas, c'est pas la version Kimchi puisqu'il n'y a pas de numéro avec la carte.

D'autre part, il me semble que c'est la version 4k de The Blu.

Est-ce que je me trompe copain?

 

Tu vas peut être pouvoir me renseigner la dessus ...

J'ai bien demandé au vendeur pourquoi il n y avait pas de carte numérotée, il m 'a répondu qu'il y avait 2 versions.

 

Ask :
Hello
Just a question :
You write :
STICKER AND NUMBER CARD NOT INCLUDED..
I don't understand, it's à kimchidvd product, doesn't it?
Normally...if it's a new product...there is a number card !!!!!
I don't understand why number card not included....
It's a number fullslip or not ?
Tell me more please.
Cordialy
 
Answer :
 
There are two variations for Atomic Blonde.
kimchiDVD sticker and card for this title was exclusive on kimchiDVD purchase only.
Instead, it has numbered sticker.

For similar items, there are "Wind River", "Hacksaw Ridge", "Loving Vincent", etc.
 
Donc je pensais que kimchidvd faisait 2 versions...me suis trompé alors? pas grave ....si c'est le même package ...
Je pense prendre la box de toute façon...la kimchi lol
 
Modifié par SteelWild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SteelWild Le fabricant c'est The Blu mais le fabricant ne numérote pas mais vend le produit.

Seul Kimchi vend les éditions numérotées avec une carte. C'est effectivement le cas avec les autres films que tu mentionnes. C'est donc exactement le même produit sans la carte.

 

Par contre je pense que tu as la version 4K déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, lingrass a dit :

@SteelWild Le fabricant c'est The Blu mais le fabricant ne numérote pas mais vend le produit.

Seul Kimchi vend les éditions numérotées avec une carte. C'est effectivement le cas avec les autres films que tu mentionnes. C'est donc exactement le même produit sans la carte.

 

Par contre je pense que tu as la version 4K déjà.

 

J ai pourtant bien un numéro sticker sur la tranche ...  number ...... / 1100 exemplaires

La version 4 k n' a pas de Vf

Merci en tout cas pour ta réponse...si c'est le même package ça roule...:)

Modifié par SteelWild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SteelWild a dit :

J ai pourtant bien un numéro sticker sur la tranche ...  number ...... / 1100 exemplaires

tu peux poster une photo de la tranche ? merci copain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SteelWild a dit :

 

J ai pourtant bien un numéro sticker sur la tranche ...  number ...... / 1100 exemplaires

La version 4 k n' a pas de Vf

Merci en tout cas pour ta réponse...si c'est le même package ça roule...:)

 

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

c'est toujours le meme packaging ... y a juste le sticker qui change ... soit KImchidvd, soit BluCollection.

ensuite, la numbered card est exclue Kimchidvd, donc logique que tu n'en ais pas ;) 

 

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

tu peux poster une photo de la tranche ? merci copain ;)

 

Les copains, c'est mieux de discuter ici des dernières acquisitions ;) 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Les copains, c'est mieux de discuter ici des dernières acquisitions ;) 

 

je sais bien, mais tellement de personnes continue de discuter dans les acquisitions, que j'ai pas essayé de poster ici ! 

j'ai jamais osé de faire le post que tu viens d'ecrire ;) et je viens d'effacer mon post pr eviter de polluer ;) 

Modifié par vinny91
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’ai déplacé les messages mais je pense que c’est la dernière fois avant avertissement. Un message par ci par là c’est pas gênant mais 5 ou 6 d’affilée c’est pas possible.

 

Et pour répondre à la question : The Blu numérote ses éditions avec un sticker sur la tranche du dessous. La quantité allouée à Kimchi est numérotée différemment. Mais hormis ça, les éditions sont totalement identiques.

 

Modifié par magik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

 Ça va il est acceptable,dommage qu’il ne soit pas glossy 

 

Merci de ton info, je le garde donc sous blister ... rahh la fnac a ete trop rapide me l'expedier, pas eu le temps d'annuler .... le steel en 3D venait d'espagne et est sold out maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la fnac ce midi, la vendeuse a pas voulu le lâcher .....

C'est dommage car je me déplace pour faire tourner la boutique physique plutôt que le site e-commerce.

Comme les envois  via le site sont déjà faites (et que les réceptions ont commencé) on peu même pas me dire que c'est pour respecter la date .... (les 4 mois légaux étant également passé)

 

Dommage dommage :(

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The_Bride a dit :

J'étais à la fnac ce midi, la vendeuse a pas voulu le lâcher .....

C'est dommage car je me déplace pour faire tourner la boutique physique plutôt que le site e-commerce.

Comme les envois  via le site sont déjà faites (et que les réceptions ont commencé) on peu même pas me dire que c'est pour respecter la date .... (les 4 mois légaux étant également passé)

 

Dommage dommage :(

 

 

Effectivement ils ne sont pas en rayons,mon pote est allé le chercher en réserve ,ils sont arrivés ce matin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The_Bride a dit :

J'étais à la fnac ce midi, la vendeuse a pas voulu le lâcher .....

C'est dommage car je me déplace pour faire tourner la boutique physique plutôt que le site e-commerce.

Comme les envois  via le site sont déjà faites (et que les réceptions ont commencé) on peu même pas me dire que c'est pour respecter la date .... (les 4 mois légaux étant également passé)

 

comme le site & les magasins sont 2 entitées differentes, c peut etre la raison ... ou alors fallait sortir du magasin et redemander à une autre personne, suivant les gens, les reponses ne sont pas les mêmes à la fnac ou ailleurs dans ce typs de commerce.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies