Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Le 03/09/2016 à 14:03, DominiCD a dit :

l'autre est juste ZE steelbook, c'est pas une question de beauté, qui en plus est relatif au goût de chacun, c'est juste que l'autre a une valeur aux yeux des collectionneurs de la première heure comme étant le St Grââl !

 

Le Play.com je l'ai, mais l'autre pour l'avoir... il fallait être là au moment de la sortie (et encore) ou alors sortir la planche à billet (ce qui n'est pas trop ma pratique d'acquisition). Regarde tous les collectionneurs qui ont le FS, et regarde leur collection, c'est généralement du lourd, du très lourd même.

 

Et avec 700 steelbooks, donc je pose la question ?

 

Le 03/09/2016 à 14:28, DominiCD a dit :

Iron Man FS est une icône pour un collectionneur de la première heure, demande aux anciens ici, tu verras la réponse. Le FS c'est comme si tu avais 800 steelbook mais un seul représentera ta collection, celui-ci car tu l'as entre tes mains.

 

Je le veux bien le FS moi, ça serait juste l'Everet de ma collection.

 

Il y a 7 heures, deepdro a dit :

Genre tu en as 75 :haha:

D'après notre ami @DominiCD ceux qui possèdent le steel Iron Man FS "c'est comme si ils avaient 800 steelbooks" :ninja: 

Révélation

20170918_130622.thumb.jpg.69726c942083db6a35571b72fa0d7ac1.jpg

  B) donc j'ai 875 steelbooks :ninja: :lol:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thanos a dit :

 

 

D'après notre ami @DominiCD ceux qui possèdent le steel Iron Man FS "c'est comme si ils avaient 800 steelbooks" :ninja: 

  Masquer le contenu

20170918_130622.thumb.jpg.69726c942083db6a35571b72fa0d7ac1.jpg

  B) donc j'ai 875 steelbooks :ninja: :lol:

 

T'es parti les chercher loin ces messages :haha: Mais j'ai le droit de dire que cet Iron Man est moche ? Franchement, cette bande bleu est affreuse... Je préfère largement mon Kimchi ;) 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shinji a dit :

 

J'ai les éditions Shout Factory, donc je n'ai pas envie de repasser encore une fois à la caisse.

D’après les premiers tests parus, les Carpenter chez Shout Factory sont enterrés par ces nouveaux masters (en particulier The Fog).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, deepdro a dit :

T'es parti les chercher loin ces messages :haha: Mais j'ai le droit de dire que cet Iron Man est moche ? Franchement, cette bande bleu est affreuse... Je préfère largement mon Kimchi ;) 

Le FS moche ??? :hum:je dirais plutôt le Kimchi :diable: Après ce n'est que mon avis ;)

Si je devais les classer :

1- Play.com 

2- FS

3- Blufans 

4- Kimchi 

5- Zavvi 

 

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, magik a dit :

D’après les premiers tests parus, les Carpenter chez Shout Factory sont enterrés par ces nouveaux masters (en particulier The Fog).

 

J'ai vu celui de They live, et ce n'était pas flagrant.

 

The Fog, oui, même si c'est plus sombre et tronqué.

 

Mais bon, c'est du 4K donc heureusement.

Modifié par Shinji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Un petit retour sur le 4K serait sympa.emoji6.png

 

suis désolé, pourrais pas te faire un test du 4K, car suis pas équipé .... j'ai pris cette edition car je n'avais pas le film en bluray, et voulais la nouvelle restauration de Nolan ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

ces lenti sont des gifts .... ils avait fait pareil pr Blade Runner 2049 ... perso, je crache pas dessus, le lenti magnet de Jurassic est plutot tres beau .... un cadeau ça ne se refuse pas ;)

Je crache pas dessus non plus mais je vois pas le rapport entre Jurassic Park et Pirates des Caraïbes :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Je crache pas dessus non plus mais je vois pas le rapport entre Jurassic Park et Pirates des Caraïbes :haha:

 

y a aucun rapport entre les 2 titres ... c'est juste que lorqu'il y a plusieurs FACs en préco, et bien ils offrent un magnet lenti d'un titre qui est en préco, avec un visuel different ...

le magnet lenti de Jurassic dans la FAC n'est pas sublime, alors que celui offert est bien foutus en terme de profondeur .... (avis perso). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

 

y a aucun rapport entre les 2 titres ... c'est juste que lorqu'il y a plusieurs FACs en préco, et bien ils offrent un magnet lenti d'un titre qui est en préco, avec un visuel different ...

le magnet lenti de Jurassic dans la FAC n'est pas sublime, alors que celui offert est bien foutus en terme de profondeur .... (avis perso). 

Donc c’est un message pour que j’achète l’autre édition juste pour un lenti avec plus de profondeur ? Ah ces tchèques... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies