Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 12 heures, angeldelamuerte a dit :

attends c est un noob il doit pas voir les défauts encore :lol:

 

Je te remercie de t'inquièter pour moi mais tout va bien au niveau de ma vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bilbon a dit :

 

Après avoir posté la photo sur le forum oui je l'ai ouvert et rangé dans ma bibliothèque, aucune rayure sur le recto à première vue. Je viens de re vérifier à gauche de Johnny Depp je vois une très très légère rayure effectivement et c'est la seule mais faut vraiment mettre le steelbook sous une lampe donc vu ce que tu me dis j'ai de la chance..! Rien de choquant sur mon édition en tout cas. 

Ok ! Peut être rien de choquant sur le tient <_<

Le plus choquant cela doit être le prix que tu l'as payé :ninja:

À l'époque le mien m'avais coûté 28€ et quelques centimes,il me semble :hum:

Sinon au passage voilà 2 visuels du mien B)

20180520_141544.jpg

20180520_141557.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ncis28 a dit :

 

Pourquoi ? C' est gore ou c' est nul ? :snif: Le pitch à l' air bien pourtant. 

 

J'aime pas dire qu'un film est nul parce qu'on a tous ses opinions et ses goûts, mais je me suis presque endormi. Et les incohérences sont monumentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Il y a 2 heures, Kambon84 a dit :

Il serait temps que la France se mette au format Bluray pour toutes les séries quand même...

 

IMG_20180524_123725808.thumb.jpg.299f3483cc9000fc787c2b1f28bef060.jpg

 

Il faut s'en prendre aux éditeurs qui préfèrent inonder les rayons de DVDs, qui finissent chez Noz ou Cash Converters par milliers...

20th Century Fox sont sans doute les pires car ils sortent des séries en blu ray avant de finalement continuer en DVD ( Fargo, Black Sails, Wayward Pines)

Modifié par Cell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Cell a dit :

 

 

Il faut s'en prendre aux éditeurs qui préfèrent inonder les rayons de DVDs, qui finissent chez Noz ou Cash Converters par milliers...

20th Century Fox sont sans doute les pires car ils sortent des séries en blu ray avant de finalement continuer en DVD ( Fargo, Black Sails, Wayward Pines)

Oui, effectivement les éditeurs choisissent dans quels formats vont sortir leurs séries dans les différents pays. Et comme malheureusement en France, le DVD reste le format le plus vendu, ils estiment que le Bluray n'attirera que quelques rares clients... Donc, effectivement l'éditeur est fautif mais n'est pas le seul. Si la plupart des acheteurs avaient eu tendance à privilégier le format Bluray au format DVD depuis quelques années, on en serait certainement pas là... Le problème c'est que maintenant, à part quelques séries populaires comme Game of Thrones, The Walking Dead, Westworld, etc... qui elles sortent et continuerons à sortir en Bluray, les autres seront voués à sortir uniquement en DVD...

Là où par contre les éditeurs sont complètement à blâmer, c'est sur les pistes de sous titres incluses sur leurs éditions internationales (les éditions Américaines). Je veux bien qu'il n'y ai pas assez de place sur le disque pour les pistes sonores de plusieurs pays, mais pour les sous titres, ils pourraient en inclure des dizaines sans soucis. Je plains donc les personnes qui veulent la meilleure qualité possible mais qui n'ont pas la chance d'avoir un niveau d'Anglais suffisant pour pouvoir se passer des sous titres Français.

Modifié par Kambon84
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche aussi pour les films. La quantité de titres que je suis obligé d’acheter en import parce que l’éditeur choisit de les sortir uniquement en dvd chez nous. Et je ne parle même pas de films de catalogue (à la limite je peux comprendre le peu d’intérêt financier sur des «vieux» films qui vont s’écouler très lentement) mais de nouveautés...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dark Vador a dit :

Réception Amazon, dans un carton lui même emballé dans un autre grand cartonemoji57.png, il faisait partie aussi du colis que j'ai jamais eu...

66c14919583eb4aa90cde93e22c0162c.jpg

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

Un petit hommage au flavisme ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HarryCoveR a dit :
Le 26/05/2018 à 10:20, Kambon84 a dit :

IMG_20180524_123725808.thumb.jpg.299f3483cc9000fc787c2b1f28bef060.jpg

@Kambon84 STFR sur les edtions la? les Australiennes

Malheureusement non, uniquement les sous titres anglais comme sur les versions Américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kyoclem a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Metropolitan fait maintenant de très beaux steelbook... plus de bandeau imprimé... logo discret... ils ont mis le temps mais ils ont écouté les collectionneurs.

 

 

Oui mais il faudrait qu'ils cessent d'adapter des titres anglais par d'autres titres anglais. Une traduction littérale, OK. Le titre original OK. Mais Hitman & Bodygard au lieu de The Hitman's Bodyguard??? Horse Soldier au lieu de 12 Strong? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi. Mais je parle juste du steelbook. En ce qui concerne les titres, Metropolitan est pas le seul à faire ça... Dernier exemple en date chez Universal avec Pentagone papers pour The Post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   1 membre

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies