Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

je vois pas en quoi elle est plus belle que les autres ...

 

Cela reste forcément suggestif vu que mon point de vu et avons tous des goûts différents ;)

 

il ont mixer le bon des éditions existante pour faire cette version qui me plait autant le resto que le verso avec un lenti et steel de qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

je vois pas en quoi elle est plus belle que les autres ...

C est l édition  UHD?si oui peux tu confirmer VF et STF sur l UHD ,on ma dit que oui mais tant que je ne l ai pas dans les mains ,les goodies (carte numérotée, livret,photos...)ont été repris je crois,il est magnifique et puis les steelbooks 4K sont encore rares ,pour ma part achat immédiat  pour mes films préférés  avec le soldat Ryan en attente de livraison ☺

Modifié par overkill
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, overkill a dit :

C est l édition  UHD?si oui peux tu confirmer VF et STF sur l UHD ,on ma dit que oui mais tant que je ne l ai pas dans les mains ,les goodies (carte numérotée, livret,photos...)ont été repris je crois,il est magnifique et puis les steelbooks 4K sont encore rares ,pour ma part achat immédiat  pour mes films préférés  avec le soldat Ryan en attente de livraison ☺

 

Je te dis quand je rentre chez moi .

 

mais je t’avoue ne pas savoir si je l’ouvre ou pas encore . Donc te dirais les infos inscrites :)

 

Voilà les langues :/

6BA1F551-9B28-4512-9980-35B9E2FD2A0D.jpeg

Modifié par pok3go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

réception fnac.com : y a 5€ en CC

steel mat avec du spot gloss, artwork interne, bluray non sérigraphié .... et surtout titre anglais sur la tranche 

 

IMG_2142.thumb.jpg.145d996be661bf202985705018bec627.jpg  IMG_2143.thumb.jpg.3ead5e3ea0a4dbd7579709ead03245ea.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

IMG_2144.thumb.jpg.e7036773e8134a5b8385bd8e0dad1cec.jpg  IMG_2145.thumb.jpg.63ec14d6ea9f718ce37dc2977f9ea1cc.jpg

 

Ces branquignols de Fnac.com te l'ont envoyés sacrément en avance :o puisque la date de sortie c'est le 23 Mai :hum:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

Ces branquignols de Fnac.com te l'ont envoyés sacrément en avance :o puisque la date de sortie c'est le 23 Mai :hum:

Il est déjà en magasin,je l’ai vu cet après-midi,il est moche ,steelbook à la va vite et cher sans raison 24,99€ (hors CC) rien ne le justifie,pas de 3D,pas de 4K,il surfe sur la vague,heureusement que le film est potable même si je l’ai quand même trouvé un peu surcoté

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thanos a dit :

Ces branquignols de Fnac.com te l'ont envoyés sacrément en avance :o puisque la date de sortie c'est le 23 Mai :hum:

 

depuis que la fiche produit indique indisponible, je t'avoue que je ne savais pas qu'il sortait le 23 mai ... dc en effet reçu tres tôt, et en plus j'ai deja les 5€ CC alors que cela fait plusieurs mois que suis obligé de contacter la fnac à chaque fois pr recuperer mes avantages. bref parfois de bonnes surprises avec la fnac :)

par contre le blister etait legerement déchiré, bizarre -_-

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Derek a dit :

steelbook à la va vite et cher sans raison 24,99€ (hors CC) 

 

y a pas mal de steel qui sortent prochainement à 24.99€ chez la fnac et aucun avantage, pas de CC ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

 

y a pas mal de steel qui sortent prochainement à 24.99€ chez la fnac et aucun avantage, pas de CC ... 

Je sais et ma remarque sera la même,le prix logique c’est 19,99€,même pas de copie digitale en plus. Le plus mesquin c’est de ne pas mettre au moins la galette 4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derek a dit :

Je sais et ma remarque sera la même,le prix logique c’est 19,99€,même pas de copie digitale en plus. Le plus mesquin c’est de ne pas mettre au moins la galette 4K

 

il n'y a plus de logique dans le monde actuel, pas seulement dans les bluray .... :)

et un steel à 19.99€ c'est pas jouable pour sur tous les films .... y a des editeurs qui peuvent pas permettre de vendre à ce prix ... perso un steel à 24.99€ avec 5€ en CC me parait plus cohérent & faisable 

dans les prochaines sorties y aura M6Video, Metropolitan, pas étonnant de voir leurs steels à 24.99€ .... par contre y aura le 3e opus Maze Runner chez Fox à 19.99€ avec 5€ en CC, car c'est un gros titre donc ptit prix ...

faut aussi regarder le potentiel de vente & pas seulement dire c'est trop cher .... avis perso ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

il n'y a plus de logique dans le monde actuel, pas seulement dans les bluray .... :)

et un steel à 19.99€ c'est pas jouable pour sur tous les films .... y a des editeurs qui peuvent pas permettre de vendre à ce prix ... perso un steel à 24.99€ avec 5€ en CC me parait plus cohérent & faisable 

dans les prochaines sorties y aura M6Video, Metropolitan, pas étonnant de voir leurs steels à 24.99€ .... par contre y aura le 3e opus Maze Runner chez Fox à 19.99€ avec 5€ en CC, car c'est un gros titre donc ptit prix ...

faut aussi regarder le potentiel de vente & pas seulement dire c'est trop cher .... avis perso ;)

 

Ok c’est pas cher alors :rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Livré avec rayures ? :ninja:

 

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

 

Plutôt des micros rayures :ninja:

 

De quoi parlez vous ? Il est très bien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magik a dit :

Tu l’as ouvert ? Parce que quasiment tous les exemplaires sont pleins de rayures au verso, sous le flyer.

 

Après avoir posté la photo sur le forum oui je l'ai ouvert et rangé dans ma bibliothèque, aucune rayure sur le recto à première vue. Je viens de re vérifier à gauche de Johnny Depp je vois une très très légère rayure effectivement et c'est la seule mais faut vraiment mettre le steelbook sous une lampe donc vu ce que tu me dis j'ai de la chance..! Rien de choquant sur mon édition en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies